La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Procès ayant opposé Miss_prune au Comté de Flandres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lohan

Lohan


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Antwerpen
Grade:

Procès ayant opposé Miss_prune au Comté de Flandres Empty
MessageSujet: Procès ayant opposé Miss_prune au Comté de Flandres   Procès ayant opposé Miss_prune au Comté de Flandres EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:36

Miss_prune était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Citation :
"Accusé, levez-vous,

Vous dites avoir prévenu le maire de Dunkerke de l'époque, ca nous ne pouvons le vérifier, mais vous n'avez pas recu l'autorisation de vendre et ca vous l'avouez.

Je vous reconnais donc coupable comme MA non déclaré. Vous devrez prendre contact avec le CaC des Flandres pour regler votre amende de 200 écus, ainsi qu'avec la prévoté de Dunkerke pour régler les 50 écus. Je vous invite a régler cela et à ne pas fuir ou cela se passera mal pour la suite.

Je vous condamne aussi 15 écus pour refourger sciemment, puisque mandatée, des marchandises aux Flandres ainsi qu'à 5 écus de frais de dossier.

Le prévenu a été condamné à une amende de 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procès ayant opposé Miss_prune au Comté de Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser