La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Procès ayant opposé Tetia au Comté de Flandres

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanjacob
Admin
jeanjacob


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Nijmegen - Veurne
Grade:

Procès ayant opposé Tetia au Comté de Flandres Empty
MessageSujet: Procès ayant opposé Tetia au Comté de Flandres   Procès ayant opposé Tetia au Comté de Flandres EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:39

Tetia était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
*Mesdames et Messires, la Cour*
*Le juge fait son entrée a la cour après avoir délibéré*

« Accusée levé vous je vous prie. »

Comme vous l’a signalé Messire le procureur, nul n’est censé ignoré la loi. Je comprends votre frustration mais dans le doute renseigné vous auprès de personnes qui on plus d’expérience que vous pour vous aider. Par contre je ne vois pas d’intentions malhonnêtes dans votre geste mais seulement une erreur de parcours que vous ne répéterez sûrement pas.

Cela dis vous avez quand même enfreint une loi Flamande donc vous êtes trouvé coupable d’esclavagisme. J’accède à la requête du procureur tant qu’aux sanctions a imposées.

La cour a rendu sa décision
Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procès ayant opposé Tetia au Comté de Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser