La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 arrivée de Lanaelle du Chastel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanaelle du Chastel

Lanaelle du Chastel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2015

arrivée de Lanaelle du Chastel Empty
MessageSujet: arrivée de Lanaelle du Chastel   arrivée de Lanaelle du Chastel EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:01

A peine installée à Bruges qu'elle décida de venir s'inscrire à l'université. Elle poussa
la porte du secrétariat et se présenta.



Bonjour, je suis nouvelle venue, je viens de m'installer dans la
ville de Bruges. J'aimerais continuer mes études de médecine que j'ai commencé en Bretagne.

Voici mes connaissances pour le moment



et la rousse de déposer un parchemin sur le bureau ....

Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Chimie de base : 50 %
Premiers secours : 0 %
Médecine avancée : 100 %
Astronomie : 0 %



Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 4%
Maîtrise des langues modernes : 10%
Maîtrise de l'arabe : 0%

Revenir en haut Aller en bas
Emi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2015

arrivée de Lanaelle du Chastel Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lanaelle du Chastel   arrivée de Lanaelle du Chastel EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:08

Voyant une jeune femme en train de sécher à l'entrée, la brune vint se présenter à elle. A défaut de pouvoir l'aider, elle pourrait toujours taper la causette. Peut être que ça ameuterait quelqu'un de plus haut placé.

Bien le bonjour. Navrée que vous ayez à attendre si longtemps mais nous sommes en plein travaux de rénovation des locaux [passage en forum 2] et ça traîne un chouïa...

Une récupération de parchemin plus tard, elle l'examina avec attention.

Ainsi donc vous faites médecine ?! Très bon choix ! Je vois que vous avez plusieurs connaissances acquises, souhaitez vous les enseigner ? Passer de l'autre côté de la barrière...

Et de noter en même temps les prochains cours qu'elle pourra planifier pour aider la jeune femme à avancer dans ses études.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Lanaelle du Chastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser