La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_julien

Lord_julien


Nombre de messages : 902
Localisation : Gent
Date d'inscription : 31/07/2013

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Gent
Grade: Maréchal des logis chef-adjoint Maréchal des logis chef-adjoint

Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] Empty
MessageSujet: Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher]   Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:54

Antoyne

Charges:

Révolte et prise de marie dans la nuit du jeudi 7 Aout de l'an 1462 au vendredi 8 Aout de l'an 1462.

Suivi du dossier:

Julien, Prévôt des Flandres

Preuves:

  08/08/1462 Révolte à Antwerpen ! Antoyne prend le pouvoir

Loi enfreinte:

Opus 4, de la Haute Justice.
Article 2.
Du Trouble à l’Ordre publique :
Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public aggravé toute attaque perpétrée contre une mairie avec prise de celle-ci.

Personnes impliquées:

Victime: Comté, Mairie de Anvers
Aggresseurs: un groupe composé de Aryel, Ysi, Harmy, Javotte. Anyte et Antoyne
Revenir en haut Aller en bas
Onael d'Appérault
Archévêque de Malines
Onael d'Appérault


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2013

Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] Empty
MessageSujet: Re: Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher]   Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:51

Il me faut plus de preuves rapport des défenseurs et témoignages qui atteste que c'est lui,
Témoignage aussi de Dragon.Des que j'ai ces pièces,je lance le procès.

Et si on arrive à avoir une preuve de l'implication de ses complices,je veux un dossier et ils prendront aussi un procès,pas de pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_julien

Lord_julien


Nombre de messages : 902
Localisation : Gent
Date d'inscription : 31/07/2013

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Gent
Grade: Maréchal des logis chef-adjoint Maréchal des logis chef-adjoint

Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] Empty
MessageSujet: Re: Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher]   Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] EmptyDim 10 Aoû 2014 - 0:33

Voilà quelques éléments à charge supplémentaire à rajouter au dossier, il s'agit d'un courrier de Dragon qui a repris la mairie après avoir viré le brigand.


Citation :
Bonjour,

Comme vous avez pu le voir nous avons repris la ville. Voici quelques éléments pour étoffer le dossier :

http://drag0nf1re.free.fr/RR/contrevenants/A/Antoyne_Preuve_01.jpg
http://drag0nf1re.free.fr/RR/contrevenants/A/Antoyne_Preuve_02.jpg

Au final sa fortune personnelle semble avoir augmenté de 200 écus environ, et à ceci il faut ajouter le vol des bien suivants :
- 51 miche de pain
- 5 morceaux de viandes
- 4 poissons
- 1 Kg de minerai
- une vingtaine de stères de bois

Et certainement quelques bricoles supplémentaires mais je ne sais plus lesquelles.

Cordialement
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Lord_julien

Lord_julien


Nombre de messages : 902
Localisation : Gent
Date d'inscription : 31/07/2013

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Gent
Grade: Maréchal des logis chef-adjoint Maréchal des logis chef-adjoint

Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] Empty
MessageSujet: Re: Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher]   Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:09

Et voilà le témoignage de Ayria.

Ayria a écrit:
Bonjour mon cher Julien, je t'écrit aujourd'hui pour mon témoignage pour la prise de la mairie

"J'était en train de surveiller les allers et venues sur les remparts quand deux personnes m'ont interpellés par derrière. Ils m'ont mis un sac de farine vide sur la tête et m'ont ligoté. Je n'ai entendu qu'un seul nom : "Antoyne". C'est seulement quand la mairie à été prise que quelqu'un est venu me libérée. "

A bientôt!

Ayria

Je vais relancer Dragon afin d'avoir son témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Onael d'Appérault
Archévêque de Malines
Onael d'Appérault


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2013

Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] Empty
MessageSujet: Re: Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher]   Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:35

Citation :
Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Antoyne perpétrés dans la nuit du jeudi 07 Aout 1462 au Vendredi 08 Aout 1462 à Antwerpen.

Il lui est reproché d’avoir pris la mairie pour la piller.
Ces faits sont qualifiés  de Trouble à l'Ordre Public par le Corpus Legalis de Flandres:

Chapitre II : De la justice.
Op. 1. Définition.
Article 1.
Tout crime et délit commis dans le Comté des Flandres par un habitant ou un transitant, quelque soit sa nationalité ou son lieu de résidence, est passible d'une assignation en la Cour de Justice des Flandres.
Op.4.Art.2:
Du Trouble à l’Ordre Public aggravé :
Constitue un acte de trouble à l'ordre public agravé toute attaque perpétrée contre une mairie avec prise de celle-ci.

Voici les preuves :




Citation :
Bonjour,

Comme vous avez pu le voir nous avons repris la ville. Voici quelques éléments pour étoffer le dossier :

http://drag0nf1re.free.fr/RR/contrevenants/A/Antoyne_Preuve_01.jpg
http://drag0nf1re.free.fr/RR/contrevenants/A/Antoyne_Preuve_02.jpg

Au final sa fortune personnelle semble avoir augmenté de 200 écus environ, et à ceci il faut ajouter le vol des bien suivants :
- 51 miche de pain
- 5 morceaux de viandes
- 4 poissons
- 1 Kg de minerai
- une vingtaine de stères de bois

Et certainement quelques bricoles supplémentaires mais je ne sais plus lesquelles.

Cordialement
Dragon






Citation :
"Bonjour mon cher Julien, je t'écrit aujourd'hui pour mon témoignage pour la prise de la mairie

"J'était en train de surveiller les allers et venues sur les remparts quand deux personnes m'ont interpellés par derrière. Ils m'ont mis un sac de farine vide sur la tête et m'ont ligoté. Je n'ai entendu qu'un seul nom : "Antoyne". C'est seulement quand la mairie à été prise que quelqu'un est venu me libérée. "

A bientôt!

Ayria"



*se tourne vers l'accusé*


Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Légalis des Flandres que vous pouvez consulter en suivant ce chemin : [Forum secondaire - Comté de Flandres - Vlaams Parlement-Parlement des Flandres - Corpus législatif des Flandres *]
-Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin.
-vous pouvez consulter le dossier vous concernant pour votre défense dans mon bureau
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/t16234-toprevolte-et-prise-de-mairie-antoyne
-Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établi ce jour, par le Procureur Monseigneur Onael d'Appérault,le 13 Aout 1462


Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] Empty
MessageSujet: Re: Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher]   Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:51

Envoyé dans l'enfer lunaire par un feu purificateur. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Contenu sponsorisé





Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] Empty
MessageSujet: Re: Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher]   Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoyne -TOP:Révolte et prise de mairie [bûcher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPA Nikosims le 26.01.62 prise de mairie
» Saintenitouche - TOP tentative de prise de mairie
» Appocalypses - tentative de prise de mairie
» Debbuggerenfolie Tentative prise mairie Dunkerque [Coupable]
» Smattn - TOP tentative de prise de mairie[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser