La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tentativ Brigandage (Smisokin )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tentativ Brigandage (Smisokin ) Empty
MessageSujet: Tentativ Brigandage (Smisokin )   Tentativ Brigandage (Smisokin ) EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:52

Smisokin

Charges:

Brigandage entre Bruges et Dunkerque

Suivi du dossier:

Maréchal Wailand

Preuves:

Citation :

24/05/1462 04:08 : un malfaiteur nommé Smisokin (coefficient de combat 2) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Citation :

Expéditeur : Mathildedeblois
Date d'envoi : 26/05/1462 - 08:32:34
Titre : Malfaiteurs sur la route
Bonjour,

Je me nomme Mathilde et j'habite à Bruges.
Je tiens à vous dire que je me suis faites attaquée par un malfaiteur nommé Smisokin.
Il n'a pas réussi à m'avoir car je lui ai donné un bon coup mais quand même.
Ceci c'est passé sur la route entre Bruges et Dunkerque il y a 3 jours ou 4.

Merci, au revoir et bonne journée.
Loi enfreinte:

Opus 3, Article 2, Du Trouble à l’Ordre public : Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.

les témoins et les personnes impliquées :

Victimes : Mathildedeblois
Plaignante : Mathildedeblois
Revenir en haut Aller en bas
Onael d'Appérault
Archévêque de Malines
Onael d'Appérault

MessageSujet: Re: Tentativ Brigandage (Smisokin )   Tentativ Brigandage (Smisokin ) EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:21

Bonjour Wailand.Je remplace Asgard au poste de Procureur,je vais donc prendre en charge cette affaire.Juste une question,la personne a été détroussé ou la tentative a réellement échouée?

Parce que comme le dit l'article cité "toutes actions correspondant à un vol de richesses",si le vol n'est pas avéré,hélas,je crains qu'on ne puisse considérer ça comme un brigandage,et donc un TOP.
Par contre,on peut signaler au futur chef d'armé sa présence sur nos routes afin qu'elle s'en charge directement.
Wayllander

Wayllander

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade: Maréchal des logis chef Maréchal des logis chef

MessageSujet: Re: Tentativ Brigandage (Smisokin )   Tentativ Brigandage (Smisokin ) EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:28

Le juge, qui passait par là.

Je crois chère procureur que l'on peut considérer cet homme comme "multirécidiviste".

Smisokin. Nikosims. De la sorcellerie..
Onael d'Appérault
Archévêque de Malines
Onael d'Appérault

MessageSujet: Re: Tentativ Brigandage (Smisokin )   Tentativ Brigandage (Smisokin ) EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:31

Multirécidivist de tentative de brigandage?Ca n'en reste pas moins non punissable...Il aurait fallu que le brigandage ait réussi pour lui coller une multirécidive...Plus encore pour prouver que c'est la même personne...Là,en l'état actuel des choses,si on peut lui reprocher d'avoir tenté de brigander cette jeune femme,on ne peut pas le juger pour brigandage,ni TOP...Pas moi qui ai fait les lois,ni leur absurdité parfois,parce que croyez moi,y'en a...

[HRP:Les cas de "sorcellerie,ou plutôt de multicompte,ça relève des admins par contre,pas de la justice RP,du coup un MP aux admins pour les prévenir.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentativ Brigandage (Smisokin )   Tentativ Brigandage (Smisokin ) EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:44

Échoué mais il a tenté !

Oui il n'y a eu juste que tentative donc je ne sais pas si on peut faire quelque chose mais je préfète signaler et je pense que c'est la plaignante qui va avoir un procès elle se présente mairesse alors qu'elle est inconnue .
Onael d'Appérault
Archévêque de Malines
Onael d'Appérault

MessageSujet: Re: Tentativ Brigandage (Smisokin )   Tentativ Brigandage (Smisokin ) EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:05

Bah voyez...comme quoi...Signaler c'est bien,car on peut agir autrement,surtout avec celui là bien connu,en le mettant en liste noire par exemple.

Pour ce qui est des dossiers Wailand,si vous les montez en tant que Maréchal,autrement dit pour toute infraction au CL et décret Comtaux,passez par la Prévôté et faites valider par le Prévôt,c'ets la procédure.Ensuite le dossier est à remonter ici,une fois complet.Si vous le faites en tant que maire pour toute infraction à un décret municipal,là,déposez le ici,et à ce moment là,je peux vous aider en tant que procureur à lancer un procès.

Je vous le dis à titre informatif hein,rien de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentativ Brigandage (Smisokin )   Tentativ Brigandage (Smisokin ) Empty

Tentativ Brigandage (Smisokin )
Page 1 sur 1