La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Incription de Pommy !

3 participants
AuteurMessage
Pommy_

Pommy_

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Aucun

Incription de Pommy ! Empty
MessageSujet: Incription de Pommy !   Incription de Pommy ! EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:53

Bonjour à vous cher recteur, je suis Pommy de Bruges , j'aimerai m'inscrire à l'université .
Revenir en haut Aller en bas
Vints Starck

Vints Starck

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Incription de Pommy !   Incription de Pommy ! EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:14

Vints passait rarement dans les locaux de l'université... n'étant pas un étudiant assidu.Pourtant, ce matin là, alors qu'il traînait dans les couloir, le CAC des Flandres cru reconnaître une voix anciennement artésienne, comme il l'avait été lui-même.

Pommy, Dame Pommy ! Vous ici en Flandres ?
Que vous êtes vous installé ici ?
Pommy_

Pommy_

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Incription de Pommy !   Incription de Pommy ! EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:29

Pommy était contente de voir un visage familier, c'était Vints l'ancien maire d'Arras pendant de nombreuses fois .

Bonjour Vints ! Contente de vous voir ! Oui en effet quelle surprise de me voir ici ! J'habite en Flandres depuis bientôt deux mois à la capitale . Je suis botaniste et j'ai deux bons champs et une belle demeure .

Je suis depuis peu la nouvelle maréchale des logis chef de Bruges et candidate à a mairie de Bruges . Je viens à l'université pour m'inscrire et perfectionner au mieux mes études de médecines qui avance plutôt bien !

Et vous comment se passe votre nouvelle vie en Flandres ?Moi que du bonheur .
Jkeok

Jkeok

MessageSujet: Re: Incription de Pommy !   Incription de Pommy ! EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:14

Et le Recteur arriva...oui parce qu'on était pas sur la place du marché là...c'était l'Université...lieu de travail...de sérieux...et de calme...et oui...ou pas!

Bonjouuuuuuuuur! Me voilà! Je suis ravi de vous accueillir en Flandres, et encore plus à l'Université. Je vous donne de suite vos clés. C'est Rosa qui va être contente d'avoir une étudiante en médecine de plus. N'oubliez pas d'aller remplir votre fiche.

Quant à toi Vints...tu ferais bien de prendre exemple sur cette dame!
Pommy_

Pommy_

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Incription de Pommy !   Incription de Pommy ! EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:38

Pommy sourit et salue le recteur avec qui elle avait déjà échanger par courrier .

Bonjour monsieur le recteur! Ravie de vous voir ! Je vais donc remplir ma fiche .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incription de Pommy !   Incription de Pommy ! Empty

Incription de Pommy !
Page 1 sur 1