Gondicaire Maurice
| Sujet: courrier Ven 24 Jan 2014 - 21:35 | |
| - Citation :
Expéditeur : Klovis_de_keel Date d'envoi : 16/01/1462 - 23:58:54 Titre : Traité judiciaire Artois-Flandres A Meneer Gondicaire Maurice, Juge des Flandres,
Salutations,
Votre ex-Juge et actuelle Comtesse Niwiel Castel Volturno m'a informé que vous étiez le nouveau Juge des Flandres. Elle m'a également dit vous avoir tenu informé du traité de coopération judiciaire liant nos deux Comtés.
Vous savez très certainement que se tiennent en Artois deux procès contre deux personnes ayant commis des actes de brigandages en Flandres.
Par ce traité, le Procureur et vous-même avez la libre expression par la voix de mon Procureur et la mienne. Aussi je vous invite à demander à votre Procureur de contacter messire Takanomi de Kermorial [Takanomi], le Procureur d'Artois, afin qu'ils se mettent en relation tous les deux pour le bon déroulement des procès en cours, et ce dans les plus brefs délais.
Je reviendrais vers vous au moment du verdict final.
Bien à vous,
Klovis de Keel, Juge d'Artois Je viens de retrouver ceci sous une pile de paperasses. | |
|
Ascalion
| Sujet: Re: courrier Mar 28 Jan 2014 - 23:55 | |
| C'est leur Proc qui a fait trainé l'affaire... J'ai été obligé de le rappeler à l'ordre pour qu'il poste enfin les réquisitoires. Et ça fait déjà quelques jours, alors qu'il m'avait signalé qu'il passerait le tour de la défense au bout de 2 jours. | |
|
Gondicaire Maurice
| Sujet: Re: courrier Mer 29 Jan 2014 - 17:41 | |
| - Citation :
Expéditeur : Klovis_de_keel Date d'envoi : 27/01/1462 - 21:16:33 Titre : Procès A Meneer Gondicaire Maurice, Juge des Flandres,
Salutations,
Dans les deux procès liant actuellement nos deux Comtés, la parole est aux accusés pour leur dernière plaidoirie respective. Le délai de deux jours s'étant écoulé et les accusés n'étant pas en retraite spirituelle, souhaitez-vous que je passe leur dernière plaidoirie ?
De plus, votre Procureur vous a-t-il transmis l'intégralité des minutes du procès ?
Bien à vous,
Klovis de Keel, Juge d'Artois J'ai répondu en demandant de passer à l'étape suivante et de m'envoyer les minutes des procès. Je n'ai encore rien reçu. JE vais envoyer quelqu'un chez nos voisins pour aller voir ça si ça continue. | |
|
Ascalion
| Sujet: Re: courrier Mer 29 Jan 2014 - 21:33 | |
| | |
|
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: courrier Mer 26 Mar 2014 - 10:00 | |
| Le procès est fini, coupables. J'archive. | |
|