La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Procès ayant opposé P.Asturias au Comté de Flandres

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanjacob
Admin
jeanjacob


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Nijmegen - Veurne
Grade:

Procès ayant opposé P.Asturias au Comté de Flandres Empty
MessageSujet: Procès ayant opposé P.Asturias au Comté de Flandres   Procès ayant opposé P.Asturias au Comté de Flandres EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:54

P.Asturias était accusé de trahison.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.
"Kristof se saisit du parchemin ou fut consigné la sentence et fixa longuement Asturias avant de commencer à lire ... "

Messire Asturias, vu les faits, acablants, établis.

Vu votre statut de MAire qui vous donne l'obligation de montrer l'exemple à l'ensemble de vos administrés, et qui constitue donc une circonstance aggravante.

Vu votre argument "je n'ai pris que des produits en surproduction" qui ne tient d'ailleurs pas dans le cas des fruits(ou bien vous etes un fort mauvais maire incapable d'exporter), et qui n'excuse en RIEN votre acte.

Vu vos argument 1, 3, et 6 tout à fait hors propos et qui n'explique ni n'atténue votre geste.

Vu enfin le réquisitoire de votre avocat Slimo qui a su me toucher et raisonne justement, dans le sens de la réparation et du pardon.


Par ces motifs, je vous condamne à

- purger une peine de prison de 4 jours dans les goeles flamandes afin que vous puissiez méditer sur votre geste.

- restituer l'ensemble des marchandises volées a savoir les 25 fruits et 50 peaux à la ville de Ghent, et ce des votre sortie de prison, le jour même. Si cette obligation n'est pas respectée une nouvelle peine de 6 jours de prison s'ajouterai aux 4 jours actuels.

J'ajouterai enfin qu'une fois cela établis ce n'est pas à moi ni au Comté que vous devrez demander pardon mais bien au peuple Ghentois, et je vous ordonne de présenter des excuses publiques des votre sortie de prison également.

Justice est rendue !
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procès ayant opposé P.Asturias au Comté de Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser