La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Planing du 22 juillet au 28 juillet

Aller en bas 
+3
Robindesbois
Aemiliana
Dragon Fire
7 participants
AuteurMessage
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:26

Voici le planning pour la semaine du
22 juillet au 28 juillet


Les salaires sont fixés à 15 écus par décret Comtal.

IMPORTANT !!!
Les professeurs seront imposés celon les regles ci-dessous. Ces regles ont été validées par la Comtesse.

Citation :
1 - Le salaire maximum d'un professeur est plafonné à 50 écus. Il devra donc s'aquiter de 10 écus de taxe pour 4 eleves, de 25 écus pour 5 éleves.
2 - Le professeur a 5 jours pour fournir la liste des élèves, passé ce delai il devra payer 25 écus de taxe comme s'il avait eu 5 éléves.
3 - Tout professeur étant pris en flagrand delit de mensonge pour tenter de payer une taxe plus faible aura une taxe de 30 écus à payer au lieu de la somme prévue
4 - Le professeur aura ensuite 5 jours pour s'aquiter de la taxe au comté par l'intermedaire de la mairie de la ville ou il ce trouve. Passé ce delai il pourra être poursuivit pour trouble à l'ordre public



Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière.
Même si vous n'êtes pas le professeur principal vous pouvez toujours postuler pour enseigner la matière du jour en remplacement, je vous libèrerai de cette charge dés que possible, mais cela m'évite de courir après un prof de remplacement.
Merci à vous tous

Tous les cours sont à 12H00 !

Lundi 22 (Validation des cours vers 12H)


  • Arabe : Drag0nF1re



Mardi 23 : Réservé aux cours à la demande. (Validation des cours vers 12H)


  • Combat naval de base : Karpatz



Mercredi 24 : Réservé aux cours à la demande. (Validation des cours vers 12H)


  • Ingénierie navale de base : Aemiliana



Jeudi 25 (Validation des cours vers 12H)


  • Medecine avancée : Sephora



Vendredi 26 (Validation des cours vers 12H)


  • Langue moderne : Robindesbois



Samedi 27 (Validation des cours entre 12H et 13H)


  • Commencement du monde : Sephora



Dimanche 28 (Validation des cours entre 12H et 13H)


  • Compétences maritimes avancées : Karparz




Note:

si le professeur n'a pas postulé à l'heure d'ouverture des cours , je prend un remplaçant.

Postulez pour un cours précis de la semaine. Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :

Bidule - latin - jeudi - Soir

(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)

Merci.

PS possible changement de programme en fonction des disponibilités ou des compétences.


Dernière édition par Dragon Fire le Dim 21 Juil 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aemiliana

Aemiliana


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:16

Bonsoir,

Voici mes disponibilités pour la semaine prochaine :

Citation :
Mardi 23 : Réservé aux cours à la demande. (Validation des cours vers 12H)
  • Combat naval de base : XXX


Mercredi 24 : Réservé aux cours à la demande. (Validation des cours vers 12H)
  • Ingénierie navale de base : XXX

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Robindesbois

Robindesbois


Nombre de messages : 94
Localisation : Niort (Poitou)
Date d'inscription : 14/06/2013

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:05

Bonjour, je peux enseigner :

Citation :
Vendredi 26 : Langue moderne (100%)

Dimanche 28 : Compétences maritimes avancées
Revenir en haut Aller en bas
Karpatz

Karpatz


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:03

bonjour,

je suis disponible egalement sur :

Citation :
Mardi 23 : Réservé aux cours à la demande. (Validation des cours vers 12H)
Combat naval de base : XXX

Mercredi 24 : Réservé aux cours à la demande. (Validation des cours vers 12H)
Ingénierie navale de base : XXX

Dimanche 28 (Validation des cours entre 12H et 13H)
Compétences maritimes avancées : XXX

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Albertine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2011

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:29

Je peux donner n'importe quel cours, tous les jours, après 20:30 heures

Dernier acquis : Maîtrise de l'arabe (demain à la MàJ).

Attention aux pré-requis en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 22/02/2007

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:26

Bonjour,
je postule pour tout (dans la limite de mes 75% en arabe).

Sephora
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:47

Pour mettre des cours aprés 20H30 j'ai peur que ce soit délicat, les értudiants ne sont pas habituer mais surtout ça commence à faire tard et certains risque de ne pas pouvoir venir suivre les cours aussi tardivement.
Etes vous sure de ne pas pouvoir venir plus tot ?

Sinon vu les trouble qu'il y a actuellement en Flandres je précise que la priorité est donnée à la défense des villes. Certains cours risque donc d'être annulés sans préavis.

Mise à par tout ceci le planning est clos, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aemiliana

Aemiliana


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:09

Bonsoir,

J'ai bien pris note du cours d'Ingénierie Navale de Base de mercredi.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Albertine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2011

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:53

Pas de problème.
Nous attendrons que les troubles s'apaisent.

Toutefois, je propose ceci :
Pourquoi 20:30 heures : tout simplement pour que j'aille miner toute la journée
Ensuite lorsque l'on proposera n'importe quel cours, même à 20:30 heures, le nombre d'élèves n'aura aucune importance.

"C'est vous qui voyez" selon l'expression consacrée par Chevallier et Laspalès
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:58

Cela avais été fait pour les cours d'arabe car ils étaient trés demandé et cela permettais d'avoir plus de mineurs (et plus d'ecus ^^). Mais j'ai arrêté car en juin ils avaient du mal à ce remplir, depuis plus de problème. J'en déduis donc que cela n'arrange pas forcement les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Albertine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2011

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:49

Comme déjà dit plus haut, pas de problème, on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:21

J'ai une question...pourquoi il y a qu'un seul cours par jour?

Quant aux cours validés tardivement je ne pense pas que cela soit forcément un souci. Avec le système des mines actuel pas mal de monde prend un travail longue durée que le soir après avoir été à la mine plusieurs fois dans la journée. Ce phénomène pourrait se voir sur les cours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:31

Il n'y a qu'un cours par jour car c'est la période estivale, c'est indiqué ici :
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/t15264-les-annonces-du-rectorat

Sinon, pour les cours validé tardivement, j'ai déjà dis que l’expérience faite avec les cours d'Arabe pourtant très demandés a prouvé que si, c’était un problème. Moi aussi je préférerais les ouvrir le soir pour pouvoir faire autre chose de mes journées, mais tout le monde ne pense pas comme moi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:54

Excusez moi de ne pas trouver ça très recevable comme raison la période estivale. Tout le monde n'est pas en retraite pendant ces deux mois. Et du coup ça ne laisse qu'un choix restreint pour les étudiants souhaitant enrichir leurs connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:45

Si vous ne trouvez pas ça recevable je vous conseille d'aller voir le planning de la semaine prochaine. Aprés cela vous allez m'expkiquer commentje peu mettre 14 cours dans une semaine avec seulement 4 professeurs présents ...
Aprés vous me dirais comment expliquer au conseil que j'y met de la bonne volonté en mobilisant tous les jours 2 pofesseurs alors que c'est une période ou l'on manque de tout, et surtout de mineurs. Je rappelle que certains conseillés voudraient tout simplement la fermer l'université ...
Enfin bref, ce n'est pas toujours simple de faire vivre cette universoté. J'essais de faire le maximum mais la baisse dela population pose de gros problèmes, et encore plus en période estivale et de fin d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:59

Oui je peux comprendre ce que vous dîtes. Après il est dommage qu'on est si peu de professeurs actifs, je ne suis pas sûr que la période estivale soit la seule cause. Ce qui est dommage aussi c'est que d'autres secteurs soient privilégiés comme les mines...on a besoin d'érudits. Attention je ne dis que pas tout est de votre faute hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:46

Vous prechez un converti, en tant que maire et recteur je vois bien que les mines ça fait pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Planing du 22 juillet au 28 juillet   Planing du 22 juillet au 28 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planing du 22 juillet au 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planing du 18 mai au 24 mai
» Cours du 01 juillet au 07 juillet
» Planning du 16 juillet au 22 juillet
» Planning du 08 juillet au 14 juillet
» Planning du 15 juillet au 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser