La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:39


PLAINTE IRRECEVABLE



candidature de totort à la mairie de Bruges :

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Totort10

lien https://i.servimg.com/u/f81/18/29/39/73/totort10.png

totort conseiller et porte parole par dessus le marché.

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Totort11

lien https://i.servimg.com/u/f81/18/29/39/73/totort11.png

Le cumul des mandats est interdit.

Et par dessus le marché, il se représente de nouveau sur une liste comtale !


Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Totort12

lien https://i.servimg.com/u/f81/18/29/39/73/totort12.png
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:09

Le fait qu'il soit présent sur une liste aux prochaines élections ne l'empêche pas d'être Bourgmestre. Dragon est également en fin de liste, mais il ne sera pas élu pour autant. Donc idem pour Totort qui ne sera pas élu au Conseil.
[b]
Et ce dossier est.. Si.. mal monté mon dieu.. En même temps, ça ne m'étonne plus.

Totort démissionera lorsqu'il sera élu à Bruges. Plainte irrecevable, dossier clos.

Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:40

Le cas de Totort est différent de celui de Dragon, qui a parfaitement le droit de se mettre en bout de liste comtale, comme il le fait habituellement, ou comme le faisait aussi le bourgmestre Lancelot.

Totort est conseiller en fonction, et il n'a pas le droit de se présenter à une élection municipale, c'est écrit noir sur blanc dans le CL

Le dosser n'est pas mal monté.. le dossier n'est pas encore monté par la maréechaussée de Bruges, vous êtes victime du syndrôme d'opposition systématique à tout ce que je fais, ce qui vous fait dire n'importe quoi, maréchal Krattos.

Vous pourrez critiquer à tort le montage du dossier par le maréchal brugeois, et je viendrais certainement défendre son travail.

Je vous invite à découvrir l'article 21.1 que vous semblez ignorer, totort ne le respecte pas, c'est limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:51

Si le cumul des mandats est interdit, choisir entre une fonction ou l'autre ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:00

Procureur Slystaline.

Un conseiller comtal en poste n'a pas le droit de se présenter à une éleciton municipale, tout simplement.
C'est l'article 21.1 c'est écrit en toutes lettres. Même son responsable politique a admis qu'il était en tort.

Que vous ayez été à deux cent pour cent derrière totort à Bruges, est une chose;
cela ne doit pas vous empêcher de faire respecter la loi, et messire totort ne l'a pas respectée. Il doit être mis en procès.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:30

Montez un dossier correct s'il vous plaît et nous regarderons ça
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyMer 22 Mai 2013 - 5:08

Oui, le dossier monté tel quel est non conforme. Je ne travaille pas sur la base d'un dossier non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:20

Malheureusement, la maréechaussée de Bruges refuse de travailler et de monter les dossiers ! Sauf quand il s'agit d'attaquer sa propre bourgmestre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:46

La maréchaussée de Bruges, comme l'ensemble de la maréchaussée des 5 villes de Flandres actuellement, fait du bon boulot.
S'ils ont un souci avec vous, qui êtes sensé être une de leur collaboratrice proche, posez vous les bonnes questions M'Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:14

Les Maréchaux de Bruges n'ont pas à venir ici monter des dossiers, il ne s'agit de loin pas de leurs bureaux.

Soit vous déposez des plaintes auprès des Maréchaux qui eux viennent ici, soit vous allez chouiner ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:52

Tant que vous ne monterez pas de dossier convenable, nous n'examinerons pas vos demandes. J'en ai marre de voir des torchons traîner dans ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:30

Krattos a écrit:
Les Maréchaux de Bruges n'ont pas à venir ici monter des dossiers, il ne s'agit de loin pas de leurs bureaux.

Les maréchaux n'ont pas à venir ici ? Alors que fiates vous ici !
Ha oui, vous y passez votre temps, à insulter, diffamer, et me rabaisser, votre passe-temps préféré.
Allez donc appeller le maréchal Faust pour lui signaler de monter ce dossier !
C'est à cela que vous êtes sensé servir ! Il faut que je vous l'amène ? Votre poil dans la main est si important quand il s'agit de faire respecter la loi ? Mettez vous donc au travail, vous qui ne faites pas un seul rapport de garde qui soit complet et utile par vos voins flamands.

J'ai passé quatre mois à faire toutes les conciliations seules, en usant de diplomatie et de patience;
pour justement éviter de donner du travail à la procure.
J'y ai travaillé à cette procure, alors je connais les lieux.
Et je montais tous les dossiers, sans mauvais foi, d'ou qu'ils viennent et quel que soit la qualité de la plainte.
Presque jamais les maréchaux ne montaient les dossiers, et bien, je les fisais moi-même, y compris l'enquête parfois. Je ne suis pas une fainéante ni une policitienne, je ne choisis pas ceux que je veux enfoncer comme vous.
Excusez-moi d'avoir l'habitude de fréquenter ce bureau, parce qu'il n'y avait pas de maréechaussée à Bruges !
Le maréchal chef de Bruges, je lui ai envoyé plusieurs messages, mais il n'a pas répondu.
Alors excusez moi de me farcir tout le boulot seule depuis 4 mois, excusez moi d'aller directement au bureau du procureur, pour tenter de faire une justice rapide et efficace.
C'est à dire qui ne perd pas 3 semaines entre le déôt de la plainte chez le maréchal, et 'louverture du procès du procureur !
Excusez moi d'avoir subi l'apathie du prévôt Galactica pendant 4 mois, qui a ignoré je ne sais vcombien de messages, sans jamais y répondre, et ainsi laisser trainer des tas de dossiers.
Excusez moi d'avoir été la seule personne à bosser pour la justice sur la ville de Bruges durant 4 mois !

Maintenant, étant donné que personne n'est fichu de bosser en temps et en heure, sans chercher une excuse de pinaillage pour ne rien faire, sauf quand il s'agit d'attaquer la bourgmestre de Bruges ou Pépin;
je suis votre exemple, je ne fais plus rien, je donne tout aux maréchaux qui se torcheront avec, comme vous dites, évidemment, ça ira quatre fois moins vite que si je fais tout toute seule; ça je le garde pour les affaires vriament importantes.

Totort peut diffamer toute la journée sur moi, cela ne vous dérange nullement; tous aussi malveillants que vous êtes, c'est un vrai championnat de mépris et d'hypocrisie.

Je vous laisse jouer dans votre bac à sable nauséabond, à jouer à insulter Pépin, comme vous le demande votre gamin de comte; qui se torche avec la véritable loi flamande, sur laquelle vous vous asseyez aussi pour lacher vos gaz puants :


| Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:59

Allez ouste. Je pourrais vous coller un procés pour les présentes diffamations, je ne le ferai pas. Par contre à partir de maintenant vous n'avez plus voix au chapitre concernant cette affaire non plus.
Ca vous apprendra à savoir vous tenir.


Sly siffle.Deux gardes en tenue arrivent.

Gardes! Je ne vous présente pas Odelinda. Vous la connaissez trop bien maintenant. Sortez là de mon bureau. Je ne veux plus la voir n'y l'entendre ici.

Et les gardes de sortir la belle factieuse.

-----------------------------
HRP : Même peine, même punition, Odelinda a été sortie du bureau et les gardes l'empêcheront de rentrer à partir de maintenant. Tout post laissé par Odelinda ou JD Odelinda sera à présent supprimé sur ce topic.
-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:52

Ouin ouin ouin, les vilains ils aiment pas Odelinda et Pépin, zut alors on se demande pourquoi.

"MÔA QUAND J'ETAIS PROCUREUR" Ah ça oui on s'en rappel, c'était le gros bordel à la procure, jamais vu une procure si mal gérée.


Citation :
Les maréchaux n'ont pas à venir ici ? Alors que fiates vous ici !

Vous êtes déjà archi nulle en justice, mais alors en compréhension du français cette fois-ci, ouaw, ça touche tous les domaines la débilité c'est fou.
J'ai dit qu'un Maréchal n'a pas à venir ici pour prendre connaissance des dossiers à monter. Soit on leur adresse à leur bureau, soit on leur adresse pas, ici c'est la procure. Un Maréchal créer le dossier à la Maréchaussée et vient ENSUITE le déposer à la procure. Donc en venant directement ici, vous faites ralentir la procédure.
Et pour votre gouverne, je suis Prévôt et non Maréchal, donc ma place est partout où il y a de la sécurité.

Les dossiers sont rapidement montés, la preuve est le dossier sur Apocallypses concernant une vente de bois illégal, toute la procédure a été faite correctement et les délais sont corrects également.

Enfin bon, oui Sly tu as raison, fous moi cette sorcière dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:55

Bim délai légal dépassé, affaire classé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]   Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature illégale à Bruges du conseiller totort [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseiller Juridique contre Rdorget ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser