La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planning du 29 avril au 05 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 29 avril au 05 mai Empty
MessageSujet: Planning du 29 avril au 05 mai   Planning du 29 avril au 05 mai EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:27

Voici le planning pour la semaine du
29 avril au 05 mai


Les salaires sont fixés à 15 écus par décret Comtal.

IMPORTANT !!!
Les professeurs seront imposés celon les regles ci-dessous. Ces regles ont été validées par la Comtesse.
Citation :
1 - Le salaire maximum d'un professeur est plafonné à 50 écus. Il devra donc s'aquiter de 10 écus de taxe pour 4 eleves, de 25 écus pour 5 éleves.
2 - Le professeur a 5 jours pour fournir la liste des élèves, passé ce delai il devra payer 25 écus de taxe comme s'il avait eu 5 éléves.
3 - Tout professeur étant pris en flagrand delit de mensonge pour tenter de payer une taxe plus faible aura une taxe de 30 écus à payer au lieu de la somme prévue
4 - Le professeur aura ensuite 5 jours pour s'aquiter de la taxe au comté par l'intermedaire de la mairie de la ville ou il ce trouve. Passé ce delai il pourra être poursuivit pour trouble à l'ordre public


Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière.
Même si vous n'êtes pas le professeur principal vous pouvez toujours postuler pour enseigner la matière du jour en remplacement, je vous libèrerai de cette charge dés que possible, mais cela m'évite de courir après un prof de remplacement.
Merci à vous tous

Les cours d'Arabe seront entre 19H et 20H, les autres sont à 12H00 !

Lundi 29 (Validation des cours entre 19H et 20H)
  • Arabe : Irella


Mardi 30 (Validation des cours entre 19H et 20H)
  • Arabe : Irella


Mercredi 01 (Validation des cours entre 19H et 20HH)
  • Arabe : Irella
  • Connaissances militaires de base : Sephora


Jeudi 02 (Validation des cours entre 19H et 20H)
  • Arabe : Irella


Vendredi 03 (Validation des cours entre 19H et 20H)
  • Arabe : Irella


Samedi 04 (Validation des cours entre 19H et 20H)
  • Arabe : Irella


Dimanche 05 (Validation des cours entre 12H et 13H)
  • Elément d’anatomie: Oceade
  • Fonctionnement des institutions : Sephora



Note:

si le professeur n'a pas postulé à l'heure d'ouverture des cours , je prend un remplaçant.

Postulez pour un cours précis de la semaine. Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :

Bidule - latin - jeudi - Soir

(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)

Merci.

PS possible changement de programme en fonction des disponibilités ou des compétences.


Dernière édition par Dragon Fire le Dim 28 Avr 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 29 avril au 05 mai Empty
MessageSujet: Re: Planning du 29 avril au 05 mai   Planning du 29 avril au 05 mai EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:29

Rappel : Les cours d'arabe seront ouvert entre 19H et 20H

Sinon Irella n'est pas sure de pouvoir donner d'autre cours après le 4 mai, donc retours à la normal à partir du dimanche 5 mai. En tout cas merci à elle pour nous avoir enseigné cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Oceade10

Oceade10


Nombre de messages : 784
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/06/2012

Planning du 29 avril au 05 mai Empty
MessageSujet: Re: Planning du 29 avril au 05 mai   Planning du 29 avril au 05 mai EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:12

Dispo pour les deux matiéres de Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan

Ashuryan


Nombre de messages : 19
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Planning du 29 avril au 05 mai Empty
MessageSujet: Re: Planning du 29 avril au 05 mai   Planning du 29 avril au 05 mai EmptySam 27 Avr 2013 - 15:50

Pourrais tu mettres deux autre cours le mercredi et Jeudi?

Connaissances historiques de base

Connaissances militaires de base
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 22/02/2007

Planning du 29 avril au 05 mai Empty
MessageSujet: Re: Planning du 29 avril au 05 mai   Planning du 29 avril au 05 mai EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:19

dispo pour les cours de dimanche
dispo pour d'éventuels cours pour les connaissances historiques ou miliitaires de base
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 29 avril au 05 mai Empty
MessageSujet: Re: Planning du 29 avril au 05 mai   Planning du 29 avril au 05 mai EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:59

Bon, j'ai mis un cours militaire le mercredi car Sephora avait postulé au cas ou, mais j'aurais préféré une demande dans les cours à la demande un peu plus tot.
Sinon, le planning est clos, merci à tous.
Je signale au passage que j'ai fait le forcing pour les cours d'Arabe, et même si je ne pense pas que je maitriserais parfaitement la langue en fin de semaine je ne devrais pas en etre loin, et je pourrais donner des cours (j'ai vérifié). Par contre il n'y aura plus 7 cours par semaine, faut pas pousser, ce sera 1 ou 2 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 29 avril au 05 mai Empty
MessageSujet: Re: Planning du 29 avril au 05 mai   Planning du 29 avril au 05 mai EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:20

Petit soucis pour les cours d'Arabe, Irella ne peu plus les donner pour le moment. Je les donnerais moi même pour ceux qui sont prévu cette semaine.
Si quelqu'un a plus que moi (94%) qu'il m'avertisse et postule à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 29 avril au 05 mai Empty
MessageSujet: Re: Planning du 29 avril au 05 mai   Planning du 29 avril au 05 mai EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:16

Le professeur n'ayant pas postulé pour le cours d'institution je l'ai assuré moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning du 29 avril au 05 mai Empty
MessageSujet: Re: Planning du 29 avril au 05 mai   Planning du 29 avril au 05 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning du 29 avril au 05 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning du 6 avril au 12 avril
» Planning du 01 avril au 07 avril
» Planning du 22 avril au 28 avril
» Planning du 11 avril au 17 avril
» Planning du 15 avril au 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser