La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Planning du 22 avril au 28 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 22 avril au 28 avril Empty
MessageSujet: Planning du 22 avril au 28 avril   Planning du 22 avril au 28 avril EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:11

Voici le planning pour la semaine du
22 avril au 28 avril


[b]Les salaires sont fixés à 15 écus par décret Comtal.

IMPORTANT !!!
Les professeurs seront imposés celon les regles ci-dessous. Ces regles ont été validées par la Comtesse.
Citation :
1 - Le salaire maximum d'un professeur est plafonné à 50 écus. Il devra donc s'aquiter de 10 écus de taxe pour 4 eleves, de 25 écus pour 5 éleves.
2 - Le professeur a 5 jours pour fournir la liste des élèves, passé ce delai il devra payer 25 écus de taxe comme s'il avait eu 5 éléves.
3 - Tout professeur étant pris en flagrand delit de mensonge pour tenter de payer une taxe plus faible aura une taxe de 30 écus à payer au lieu de la somme prévue
4 - Le professeur aura ensuite 5 jours pour s'aquiter de la taxe au comté par l'intermedaire de la mairie de la ville ou il ce trouve. Passé ce delai il pourra être poursuivit pour trouble à l'ordre public




Tous les cours sont à 12H00 !

Lundi 22 (Validation des cours vers 12H)
  • Arabe : Irella


Mardi 23 (Validation des cours vers 12H)
  • Arabe : Irella


Mercredi 24 (Validation des cours vers 12H)
  • Arabe : Irella


Jeudi 25 (Validation des cours vers 12H)
  • Arabe : Irella


Vendredi 26 (Validation des cours vers 12H)
  • Arabe : Irella


Samedi 27 (Validation des cours entre 12H et 13H)
  • Arabe : Irella


Dimanche 28 (Validation des cours entre 12H et 13H)
  • Arabe : Irella



Note:

si le professeur ne peut pas venir, le cours sera annulé car il n'y a pas de remplaçant potentiel en Flandres.



Dernière édition par Dragon Fire le Jeu 18 Avr 2013 - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 22 avril au 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning du 22 avril au 28 avril   Planning du 22 avril au 28 avril EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:16

Comme je l'avais annoncé le prochain planning est spécial car je ne met que des cours d'Arabe afin de faire progresser un maximum de personne pendant que le professeur est la.
Comme la plupart des professeurs sont souvent très intéressé par les langues j'ai mis que cette matière, comme ça je suis sur qu'il n'y aura pas de matière sans professeur. En plus il n'y a pas eu de cours à la demande, on a donc vraiment que des cours d'Arabe.

Bien sur c'est temporaire, Irella devrait rester en tout environ 2 semaines, après retours des plannings normaux.
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 22/02/2007

Planning du 22 avril au 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning du 22 avril au 28 avril   Planning du 22 avril au 28 avril EmptySam 20 Avr 2013 - 7:36

Excellent planning M. le recteur.
Nous ne pouvons que féliciter Dame Irella d'être parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
irella

irella


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Avranches
Grade: Aucun

Planning du 22 avril au 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning du 22 avril au 28 avril   Planning du 22 avril au 28 avril EmptySam 20 Avr 2013 - 8:32

Merci pour votre accueil à tous. Je suis ravie d'être là et faire partager ce savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fidele_guerrier

fidele_guerrier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010

Planning du 22 avril au 28 avril Empty
MessageSujet: -_-   Planning du 22 avril au 28 avril EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:42

Oui merci à notre recteur pour cette excellente initiative Smile et merci également à dame Irella de consacrer un peu de son temps pour nous enseigner ses connaissances sur cette langue que je n'ai pas encore pû découvrir study
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 22 avril au 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning du 22 avril au 28 avril   Planning du 22 avril au 28 avril EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:19

Merci Smile
En voici _une autre d’initiative. Etant donné le succès énorme des cours d'Arabe je vais changer l'heure d'ouverture du cours.
En effet, ce cours n'a absolument aucun problème pour ce remplir, généralement il est plein dans les 5 minutes qui suis son ouverture (j'ai rarement été aussi attendu ^^), il n'y a donc aucun problème à ce qu'il soit ouvert plus tard.

A partir du jeudi 25 avril les cours d'Arabe seront donc ouvert entre 19H00 et 20H00. L'objectif est de permettre au étudiants, et aussi à notre professeur, de faire un petit saut à la mine avant de suivre le cours. Cela permettra aux étudiants de gagner un peu d'argent, et cela arrangera aussi le comté qui a besoin de mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning du 22 avril au 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning du 22 avril au 28 avril   Planning du 22 avril au 28 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning du 22 avril au 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning du 6 avril au 12 avril
» Planning du 01 avril au 07 avril
» Planning du 13 avril au 19 avril
» Planning du 11 avril au 17 avril
» Planning du 15 avril au 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser