La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] Empty
MessageSujet: ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée]   ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:29

La plainte :

Citation :
Expéditeur : Richilde
Date d'envoi : 09/11/1460 - 20:14:42
Titre : Plainte contre Elyne pour candidature illégale

Bonjour Ode.

Encore une candidature bidon à Dk, une jeune qui sort de retraite pour prendre la mairie !
Tu me diras, elle ne pourra opas faire pire que Kolopi qui l'a laissé à l'abandon. Il n'y a ni bois ni fer en stock ni de commandé, le néant.
J'ai cessé de parler dans le vide, quand je lui demandais de quoi avait besoin Dk;
quand j'étais sur Anvers, on manque toujours de bois, il est sot comme un baudet.
Cette fois, ils feront sans moi, étant donné que je suis considérée comme "nuisible" au comté de Flandres !
En deux jours, ils n'ont même pas été capables de reprendre la mairie, alors que le révolté était coincé en prison, on touche le fond. Avec ma lance de quatre, on repreanit sans soucis, mais passons.

Voici l'annonce rédigée par la jeune Elyne, de bonne volonté, mais qui n'a jamais rien fait pour dk, n'a pas lu nos lois, et est incapable de gérer une mairie aussi difficile que Dk.

Le conseil doit absolument organiser une révolte pour y placer un dunkerquois expérimenté et qui a le droit de la diriger, sinon il peut dire Adiue aux impots, bonjour la ruine collective.

http://hpics.li/62810fc

ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] 743335candidatureillegaleelyne

Je t'en prie Ode, ouvre tous les procès que je t'ai demandé, si tu le peux; même si tu penses que ce sot de juge va encore relaxer les belligérants par son ignorance;
au moins, tu auras fait ta part, je ne supporte plus d'entendre ces imbéciles s'en prendre à toi sans rien savoir, je sais que ça te passe au dessus, comme les critiques ridicules sur mon inaction au conseil, Mon dieu qu'ils sont sots; mais il est bon nombre de flamands qui sont assez ignorants pour les croire, tu sais.
Et puis, on ne sait jamais, le juge a bon fond, peut être ouvrira-t-il les yeux sur les prochaines affaires, et se renseignera cette fois; prends-le par la main, comme un enfant, expliques gentiment ce qui se passe dans la préparation du dossier, je suis persuadée qu'il comprendra, je l'ai écouté, il n'a pas inventé la roue, mais il peut comprendre les choses, il faut passer du temps à lui expliquer, je pense.

Je sais que tu es capable de faire de très belles choses, ne le fais pas pour moi ni toi; mais 40% ont voté pour nous, penses toujours à eux, certains peuvent être déçus, c'est dommage.

Je t'embrasse,
bon courage au conseil, il n'y en a plus pour longtemps,
Richilde.
Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] Empty
MessageSujet: Re: ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée]   ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:34

La contrevenante Elyne :

Enquête : CV vierge de toute fonction officielle municipale et comtale en Flandres.
Sort de retraite.

Lien pour le tribunal : http://hpics.li/592ec3a

ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] 988119ElyneDk



Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] Empty
MessageSujet: Re: ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée]   ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:41

Odelinda a écrit:
Corpus Législatif de Flandres :

1. Tout citoyen flamand peut entreprendre, à titre personnel, de vérifier si les conditions d'éligibilité sont respectées par les candidats. Tout citoyen flamand a le devoir de dénoncer auprès du Parlement toute anomalie qu'il détecterait concernant l'éligibilité d'un candidat.

Richilde, habitante et conseillère municipale de Dk, a déposé plainte contre Elyne, et certifie qu'elle n'a jamais servi Dunkerque.

Elyne est en infraction avec le CL flamand :

CL a écrit:
livre I, opus 7 de la constitution a écrit:

Article 2
Le candidat qui se présente pour être le maire d'une ville flamande doit :
1. être citoyen flamand depuis au-moins 3 mois.
2. et avoir sa propriété dans (*) être citoyen de cette ville depuis au-moins 1 mois.
Cet article ne concerne pas les vassaux directs de sa Majesté et les Nobles détenant un fief dans la province.

Article 3
Le candidat qui se présente pour être le maire d'une ville flamande doit répondre en plus à au-moins l'une des conditions suivantes :
1. avoir siégé au Conseil municipal d’une ville flamande ;
2. avoir siégé au Conseil comtal des Flandres ;
3. avoir siégé au Parlement ;
4. avoir été maire dans une ville flamande ;
5. avoir occupé une fonction officielle en Flandres ;
6. avoir le soutien d'un ancien maire de la ville, la bénédiction du curé de la paroisse et l'aval du commandant de la brigade de maréchaussée de la ville.

Elyne ne paie pas d'impots en Flandres, elle n'a ni champ ni échoppe.
elle n'a jamais payé un seul écu d'impot à la bonne ville de Dunkerque.
Elle est en infraction avec l'article 2.

En outre, elle ne respecte aucune des six conditions définies par l'article 3 du même CL, qu'elle ignore manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] Empty
MessageSujet: Re: ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée]   ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:08

Citation :
Votre Honneur,

Nous sommes ici pour procéder au jugement de demoiselle Elyne, qui est accusée de trouble à l'ordre public pour candidature illégale à la mairie de Dunkerque le 10 Novembre 1460.

Preuve : http://hpics.li/62810fc

Ces faits sont punissables en vertu du Livre I, Opus 7, du Codex Législatif des Flandres dont je vous livre un extrait:

Article 2
Le candidat qui se présente pour être le maire d'une ville flamande doit :
1. être citoyen flamand depuis au-moins 3 mois.
2. et avoir sa propriété dans (*) être citoyen de cette ville depuis au-moins 1 mois.
Cet article ne concerne pas les vassaux directs de sa Majesté et les Nobles détenant un fief dans la province.

Article 3
Le candidat qui se présente pour être le maire d'une ville flamande doit répondre en plus à au-moins l'une des conditions suivantes :
1. avoir siégé au Conseil municipal d’une ville flamande ;
2. avoir siégé au Conseil comtal des Flandres ;
3. avoir siégé au Parlement ;
4. avoir été maire dans une ville flamande ;
5. avoir occupé une fonction officielle en Flandres ;
6. avoir le soutien d'un ancien maire de la ville, la bénédiction du curé de la paroisse et l'aval du commandant de la brigade de maréchaussée de la ville.

Demoiselle Elyne, vous n'avez jamais payé le moindre denier d'impôt pour la ville de dunkerque.
Vous n'avez exercé aucune fonction reconnue en Flandres, et vous n'avez pas les soutiens requis.
Vous êtes en infraction avec les articles 2 et 3 que je viens de vous lire.

Accusée, Levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en suivant ce chemin : [Forum secondaire - Comté de Flandres - Vlaams Parlement-Parlement des Flandres - Corpus législatif des Flandres *]
- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin.
- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Accusée, la Cour écoute votre défense !

Conformément aux Lois Flamandes, acte d'accusation établi le 14 novembre de l'an de grâce 1460 à Bruges par Odelinda, Procureur des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] Empty
MessageSujet: Re: ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée]   ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] EmptySam 19 Jan 2013 - 20:44

Le prévenu a été relaxé.
Levez vous , accusé !

il est vrai , que suivant Considérant le Livre I, Opus 7, du Corpus Législatif des Flandres
Article 2
Le candidat qui se présente pour être le maire d'une ville flamande doit :
1. être citoyen flamand depuis au-moins 3 mois.
2. et avoir sa propriété dans (*) être citoyen de cette ville depuis au-moins 1 mois.
Cet article ne concerne pas les vassaux directs de sa Majesté et les Nobles détenant un fief dans la province.

Article 3
Le candidat qui se présente pour être le maire d'une ville flamande doit répondre en plus à au-moins l'une des conditions suivantes :
1. avoir siégé au Conseil municipal d�une ville flamande ;
2. avoir siégé au Conseil comtal des Flandres ;
3. avoir siégé au Parlement ;
4. avoir été maire dans une ville flamande ;
5. avoir occupé une fonction officielle en Flandres ;
6. avoir le soutien d'un ancien maire de la ville, la bénédiction du curé de la paroisse et l'aval du commandant de la brigade de maréchaussée de la ville.
Du fait que vous n'avez exercé aucune fonction reconnue en Flandres, et vous n'avez aucun soutien vous êtes en infraction avec les 2 articles.
Du fait de ce même Opus, dans son article 1, vous êtes de ce fait poursuivi pour Trouble à l'Ordre public aggravé.
Article 1
Pour se présenter aux élections municipales, tout candidat doit obligatoirement répondre aux conditions fixées par les Articles 2 et 3 du présent Opus, sous peine d'être poursuivi du chef de Trouble à l'Ordre Public aggravé.


Cependant , considérant un aveux qui agit ici comme circonstance atténuante , ainsi qu'une volonté de bien faire pour Dunkerque qui ne peut être oubliée.Vous avez dirigé la ville avec compétence et énergie. La loi est la loi, mais elle n'est pas là pour bloquer ceux qui s'implique. De plus, Ceseargl alors Comte Flamand avait demandé votre amnisitie , je prononce la relaxe !

Toutefois , avant de rendre ce verdict officiel , j'exige que toutes vos taxes doivent être payées au plus vite .



***tapant trois fois de son marteau , le juge finit ***
Justice est rendue !

Frankenstein , Juge de Flandres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Contenu sponsorisé





ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] Empty
MessageSujet: Re: ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée]   ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELYNE - TOP Candidature illégale Mairie DK [relaxée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser