Dragon Fire
| Sujet: Planning du 10 septembre au 16 septembre Jeu 6 Sep 2012 - 7:15 | |
| Voici le planning pour la semaine du 10 septembre au 16 septembreLes salaires sont fixés à 15 écus par décret Comtal.
IMPORTANT !!! Les professeurs seront imposés celon les regles ci-dessous. Ces regles ont été validées par la Comtesse. - Citation :
- 1 - Le salaire maximum d'un professeur est plafonné à 50 écus. Il devra donc s'aquiter de 10 écus de taxe pour 4 eleves, de 25 écus pour 5 éleves.
2 - Le professeur a 5 jours pour fournir la liste des élèves, passé ce delai il devra payer 25 écus de taxe comme s'il avait eu 5 éléves. 3 - Tout professeur étant pris en flagrand delit de mensonge pour tenter de payer une taxe plus faible aura une taxe de 30 écus à payer au lieu de la somme prévue 4 - Le professeur aura ensuite 5 jours pour s'aquiter de la taxe au comté par l'intermedaire de la mairie de la ville ou il ce trouve. Passé ce delai il pourra être poursuivit pour trouble à l'ordre public
Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière. Même si vous n'êtes pas le professeur principal vous pouvez toujours postuler pour enseigner la matière du jour en remplacement, je vous libèrerai de cette charge dés que possible, mais cela m'évite de courir après un prof de remplacement. Merci à vous tous
Tous les cours sont à 12H00 !
Lundi 10 (Validation des cours vers 12H)
- Techniques de communication : Alinéaire
- Grec : Aemiliana
Mardi 11 : Réservé aux cours à la demande. (Validation des cours vers 12H)
- Principe de droit : Aemiliana
Mercredi 12 : Réservé aux cours à la demande. (Validation des cours vers 12H)
- Mécanismes de collecte de l'impôt : Aemiliana
Jeudi 13 (Validation des cours vers 12H)
- Ingénierie navale avancée : Slamjack
- Latin : Drag0nF1re
Vendredi 14 (Validation des cours vers 12H)
- La logique : Drag0nF1re
- Stratégie Avancée : Slamjack
Samedi 15 (Validation des cours entre 12H et 13H)
- Langue moderne : Aemiliana
- Combat naval avancé : Drag0nF1re
Dimanche 16 (Validation des cours entre 12H et 13H)
- Rhume : Rosa
- Tempérance : XXX
Note:
si le professeur n'a pas postulé à l'heure d'ouverture des cours , je prend un remplaçant.
Postulez pour un cours précis de la semaine. Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :
Bidule - latin - jeudi - Soir
(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)
Merci.
PS possible changement de programme en fonction des disponibilités ou des compétences.
Dernière édition par Dragon Fire le Dim 9 Sep 2012 - 20:12, édité 1 fois | |
|
Aemiliana
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning du 10 septembre au 16 septembre Jeu 6 Sep 2012 - 7:26 | |
| Bonjour, Voici mes disponibilités pour la semaine prochaine : - Citation :
- Lundi 10 (Validation des cours vers 12H)
- Techniques de communication : XXX
- Grec : XXX
Mardi 11 : Réservé aux cours à la demande. (Validation des cours vers 12H)
Mercredi 12 : Réservé aux cours à la demande. (Validation des cours vers 12H)
- Mécanismes de collecte de l'impôt : XXX
Samedi 15 (Validation des cours entre 12H et 13H)
Bonne journée. | |
|
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning du 10 septembre au 16 septembre Jeu 6 Sep 2012 - 18:52 | |
| Dimanche 16 - Rhume - Rosa | |
|
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning du 10 septembre au 16 septembre Sam 8 Sep 2012 - 9:46 | |
| Jeudi 13 (Validation des cours vers 12H)
Ingénierie navale avancée : Slamjack
Vendredi 14 (Validation des cours vers 12H)
Stratégie Avancée : Slamjack
Et cette fois j'inscrirai ça au calendrier, promis. | |
|
alineaire
Nombre de messages : 1292 Localisation : Bruges habituellement Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning du 10 septembre au 16 septembre Sam 8 Sep 2012 - 10:56 | |
| Techniques de communication Lundi | |
|
Dragon Fire
| Sujet: Re: Planning du 10 septembre au 16 septembre Dim 9 Sep 2012 - 20:13 | |
| Dur de faire un planning avec si peu de professeur. Mais il est quand même clos. Je vais contacter Chantall97 et Sephora pour voir si une des deux peu donner le cours de Tempérance.
Merci à tous. | |
|
Aemiliana
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning du 10 septembre au 16 septembre Lun 10 Sep 2012 - 5:59 | |
| Bonjour, J'ai bien pris note des cours suivants : - Citation :
- Lundi 10 (Validation des cours vers 12H)
Grec : Aemiliana
Mardi 11 : Réservé aux cours à la demande. (Validation des cours vers 12H) Principe de droit : Aemiliana
Mercredi 12 : Réservé aux cours à la demande. (Validation des cours vers 12H) Mécanismes de collecte de l'impôt : Aemiliana
Samedi 15 (Validation des cours entre 12H et 13H) Langue moderne : Aemiliana Merci et bonne journée. | |
|
Dragon Fire
| Sujet: Re: Planning du 10 septembre au 16 septembre Mer 12 Sep 2012 - 17:07 | |
| Je n'ai toujours pas de professeur pour le cours de tempérance de dimanche, si je n'ai personne d'ici la je remplacerais le cours par un cours d'Arabe, le premier professeur titulaire qui postulera aura le cours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning du 10 septembre au 16 septembre | |
| |
|