La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Guy de Dampierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Inscription de Guy de Dampierre Empty
MessageSujet: Inscription de Guy de Dampierre   Inscription de Guy de Dampierre EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:46

Il en était déjà à beaucoup de cours suivis en Flandre et surtout ailleurs. Pour tout dire, il avait couru en tous sens depuis son retour de voyage il y a... la vache, six mois! Bon, bref, il avait le temps, il passa.

Bonjour, j'aimerais bien faire partie des étudiants et à l'occasion des professeurs de cette honorable institution. J'ai totalement intégré les connaissances militaires de base, j'ose croire que d'autres compétences suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Inscription de Guy de Dampierre Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Guy de Dampierre   Inscription de Guy de Dampierre EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:51

Pas de problème, voici les clés du salon des étudiants. Je vous donnerais celle de la salle des professeurs lorsque votre fiche sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Guy de Dampierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Overnas_de_chypre
» Inscription d'Emi
» Inscription
» Inscription Anakoluhe
» Demande d'inscription d'Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser