La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptySam 2 Juin 2012 - 13:46

Bonjour, Je vous demanderais d'abord si il est possible de boucler cette personne pendant son procès, après avoir décréter la baisse du prix du pain, ce sieur m'a envoyé plusieurs courrier de mécontentements et de menace en quoi il n'y aurait plus aucune denrée sur le marché très bientôt. Il n'a pas eu tort, il a tout acheter, je dis bien TOUT, quand j'en remet il enlève etc... Je tiens à se qui paye le maximum pour avoir mis la santé de TOUT les habitants d'Anvers en danger.

Voici les loys qu'il a enfreint:

Citation :

Op. 3. De la moyenne Justice.


Article 2.
De la Spéculation aggravée :
| Toute violation d’un arrêté municipal ou d'un décret Comtal peut entraîner des poursuites pour trouble à l’ordre public.
| Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.



Op. 2. De la basse Justice.
Article 3.
De la spéculation :
| Nul individu ne peut acheter une denrée sur le marché qu’il est capable de produire lui même sauf si icelui est capable de la transformer en produit à valeur ajoutée de par sa profession d’Artisan ou que cette denrée ait pour but une consommation personnelle.

Preuve.

Citation :
https://i.servimg.com/u/f41/16/61/96/21/captur13.png
https://i.servimg.com/u/f41/16/61/96/21/captur11.png
https://i.servimg.com/u/f41/16/61/96/21/captur12.png =>> ça montre bien qu'il ne nie pas m'avoir menacé... quant à mes menaces, il s'agissait de le mettre en procès donc non une menace mais un avertissement...


Dernière édition par Kylert le Sam 2 Juin 2012 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptySam 2 Juin 2012 - 16:11

Il n'a rien fait de mal. Il n'a enfreint aucune loi.

Ca t'apprendra à casser les prix pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptySam 2 Juin 2012 - 18:54

Il est meunier et achète de la farine sur la marché pour empêcher la production SA c'est interdit, acheter un produit que l'on peut produire c'est de la spéculation. il achète toute les denrées du marché et me menace de pourrir mon mandat en vidant le marché et avoue avoir faits des menaces, SA c'est interdit.

Alors krattos, la journée que je viendrais te sonner tu viendras c'est clair? Je suis dans mon droit et tu n'as rien a dire sur ma décision, je commence à en avoir ra le cul des gens comme toi qui si ils n'ont pas 30 écus de paye par jour ils pleurent... Je te remercie pas de ton intervention totalement inutile / sans intérêt hein.

Donc relit un peut le CL pour les prochaines élections prévôt adjoint car tu en as besoin je crois si tu dis qu'il n'a rien enfreint. Je me suis trompé de ligne de CL mais bon, tu aurais pu le voir, comme quelqu'un disais, la maréchaussée à perdu bon élément... je m'attendais à plus de texte pour te justifier... comme un maréchal quoi... scratch tu te rappel hein?
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptySam 2 Juin 2012 - 19:03

Premièrement, tu ne peux porter plainte sur un courrier reçu..

Deuxièmement la seule preuve qui aurait pu être valable que tu montres ici, prouve qu'il achète du pain, du maïs et des légumes.

Ensuite tu parles de spéculation dans ton premier dossier, alors que les preuves que tu fournis n'ont rien à voir avec de la spéculation. Heureusement que j'ai repris les rennes de la brigade anversoise parce qu'avec des dossiers comme ça on serait allé loin
Rolling Eyes


Mon intervention n'est pas inutile, je te prédis l'avenir de ta plainte -> irrecevable.


Il se peut également que ce ne soit pas le seul par la suite qui veuille "pourrir ton mandat" parce que tu vas faire couler les boulangers ainsi.. Après.. je dis ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptySam 2 Juin 2012 - 19:45

Lancelot passant par là, fronce les sourcils à l'écoute des dires. Le saccage du marché d'Anvers n'est donc pas une légende mais une réalité.

Exact. Ce type n'a rien fait d'incorrect.. selon tes preuves et nos lois.
Par contre, s'il achète de la farine et qu'il n'est pas boulanger là.. tu le tiens, refais ta preuve.

Comme je te l'ai dit, invites les gens au dialogue sur la place publique, et expliques leur tes décisions, cela passera mieux..
Prends bien tous les avis, notamment de ce sieur.. malgré son comportement dangereux.. il se fâche car quelque chose de nouveau le dérange, continues de communiquer pour savoir le fond de son souci.

Si jamais il ne se calme pas.. rien ne t'empêche à pondre un décret d'urgence provisoire.. quota max denrée achetée par jour, le temps de le calmer.

J'imagine que c'est un boulanger ou producteur de blé.. et qu'il voit d'un mauvais oeil que son salaire baisse.. ne te laisses pas faire par son chantage des râleurs;
quand je suis arrivé bourgmestre, tu n'imagines même pas les saloperies et fourberies de l'équipe perdant sur mon marché pendant un mois.. une horreur;
et puis, ils ont appris à me connaître, à voir que je bossais impeccable et pour eux.. et ils ont cessé.

Tu es nouveau, tu dois gagner leur confiance.. courage bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptySam 2 Juin 2012 - 20:11

Citation :
Il se peut également que ce ne soit pas le seul par la suite qui veuille "pourrir ton mandat" parce que tu vas faire couler les boulangers ainsi.. Après.. je dis ça.. Rolling Eyes
C'est grâve si tu gagne pas tes 30 écus par jour mon grand :O

Les preuves ont étés mise à jour, j'ai pas mis le bon... Merci lancelot hein, mais avec des gens comme krattos, comment tu veux parler? J'aimerais le savoir... M'enfin rien ne changera et si les gens veulent faire crever la faim tout le monde parce qu'il ont 4 écus sur 30 en moins par jour, qu'il en soit ainsi, c'est pas mon problème en faite... Je tiens comme même la plainte pour les menaces et la spéculation de cet homme. Je ne vois pas pourquoi les courriers sont irrecevable car c'est le seul moyen de communication, dans se cas je serais heureux d'aller dire les quatre vérités à Krattos sans avoir peur de me prendre un procès au cul... Bon il y en a comme même plus de 4...
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptySam 2 Juin 2012 - 20:46

Tu es le seul ici à te soucier d'argent.. A se demander dans quel monde tu vis.. Rolling Eyes

Je ne me suis pas plaint de mon salaire, je travaille bien plus souvent à la mine pour 15 écus que dans mon échoppe pour 24 écus et non 30 ...

Enfin bref, nous ne sommes pas là pour discuter de l'incompétence de certains à gérer des choses, la plainte est désormais recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptySam 2 Juin 2012 - 21:27

Je vie dans un monde ou quand je pense comme toi deux anciens s'appelant Elo & Dragon nous redise sans cesse: La vie, il n'y a que l'argent qui compte. Et ne te fiche pas de la tronche du monde Krattos.
Citation :
36 (miches) * 6.85 (246,Cool - ( 12 sacs * 15.70 ( une moyenne ) (188.Cool + 6 * 4.80 (28,Cool ) "217.6" = 29.2
ça fait vachement 24? Parle d'incompétence si tu veux mais ne me montre pas du doigt Krattos tu ne vaut pas mieux que moi... Tu dis que les gens font de la défection sans arrêt sans jamais n'avoir rien fait à ton tour... Passe donc ton chemin et garde tes préjugés pour toi... tu as beau être grand et costaud, tu n'as vraiment rien dans la caboche pour faire des raisonnements comme tu le fais sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptySam 2 Juin 2012 - 21:32

6.85 ? Tu serais un bon charlatant toi. Je vends mon pain au BP, soit 6.70

Et puis de la farine en dessous de 15.80 c'est très rare..

Refais désormais ton calcul jeune homme, tu te rendras compte de certaines choses.

Un village t'a fait confiance, tu l'as trahi, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:37

Citation :
tu l'as trahi

Il n'y a pas de trahison quand se que l'on fait est juste, je n'ai pas "trahi" un village mais j'ai changer des habitudes grotesques sur quelques villageois. N'utilise pas tes grands mots ... Sachant que le pain est de 6.80 a 6.90 je faisais une moyenne et je ne parlais pas de toi mais de la généralité des boulangers... Arrête donc sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:23

hop hop hop allez vous disputer ailleurs. Sinon je clos
Revenir en haut Aller en bas
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:35

Citation :
Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Deschamps en date du deux juin de l'an 1460 à Anvers

Il lui est reproché d'avoir acheter de la farine, alors qu'il est lui même producteur et qu'il ne peut pas la transformer, n’étant pas boulanger. Ceci est de la spéculation, et interdit par nos lois, conformément a l'article 3 de l'Opus 2 du chapitre II du livre de la Justice.

Op. 2. De la basse Justice.
Article 3.
| Nul individu ne peut acheter une denrée sur le marché qu’il est capable de produire lui même sauf si icelui est capable de la transformer en produit à valeur ajoutée de par sa profession d’Artisan ou que cette denrée ait pour but une consommation personnelle.



__________________________
Preuve(s) :
https://i.servimg.com/u/f41/16/61/96/21/captur13.png
__________________________
Témoin(s) de l'accusation :
Kylert, maire d’Anvers
__________________________


Le Procureur se tourne vers l’Accusé*

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en suivant ce chemin : [Forum secondaire - Comté de Flandres - Vlaams Parlement-Parlement des Flandres - Corpus législatif des Flandres *]

-Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez
pas, vous pouvez contacterSlamjack, bâtonnier au Barreau flamand, qui pourra vous en fournir un.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

°Le maire d'Anvers sera appelé à témoigner.

°La conciliation n'a pas abouti.

°Preuve(s) : https://i.servimg.com/u/f41/16/61/96/21/captur13.png



Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établi ce jour, par le Procureur Rosa.


Accusé, la Cour vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:29

Le juge va rendre son verdict
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:41

a archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)   DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DesChamps Menace & Achat de produit illégal (en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odelinda achat illegal de minerai de fer et de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser