La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'une visite Royale .. et ouais !

Aller en bas 
+4
Melusine34
Krystel Martin
Klesiange d'Acier
Leyah
8 participants
AuteurMessage
Leyah

Leyah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2012

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:42

En toute discrétion, .. une voiture aux couleurs royales vint s’arrêter devant le poste de garde du Chateau de Bruges.
Un nez qui sort de la porte ouverte, suivie d'un pied sur le marche pied, pour laisser apparaitre un corps complet , décoré d'une tignasse rousse
Un instant on laisse ses yeux s'émerveiller de la splendeur des lieux, avant de descendre complètement du carrosse, de remettre en place jupes et froufrous en lissant le tissu
La jeune femme voulu s'avancer vers le poste de garde mais fut coiffée au poteau par son majordome toujours présent a ses cotés ..
Et celui ci d'annoncer ...


Pourriez vous annoncer l'arrivée de Sa Majesté Leyah de Varenne Salmo Salar Bleizhmorgan, Reyne de France consort, à qui de droit, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Klesiange d'Acier

Klesiange d'Acier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2011

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:55

Plus vite que prévu, voilà ce que pensait le Secrétaire d'Etat auprès des Flandres lorsque l'on vint le prévenir que Sa Majesté Leyah de Varenne était annoncée par la garde.

Ni une, ni deux, le Géant des Flandres se lisse brièvement le bouc d'un geste habituel de la main, sort de son bureau et prend la direction de la porte du château, accompagné de quelques sous-fifre qu'il vient de rameuter.

Deux d'entre eux sont envoyés prévenir tous les officiers royaux ou membres d'un quelconque ordre royal de l'arrivée de la Reyne. Les autres tentent tant bien que mal de suivre le pas rapide et puissant de Klesiange d'Acier.
Revenir en haut Aller en bas
Leyah

Leyah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2012

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:35

Un fin sourire se dessina sur le faciès de la rouquine dès qu'elle vit arriver quelqu'un, suivie d'une grimace ensuite ..
Diantre ce qu'il était grand celui là .. une pensée soudaine... trouver un marche pied pour être sûre que le son de sa voix parviennent aux oreilles de l'homme ..
Et de secouer la tête , le temps n'était pas aux pensées ridicules, mais allez cessez de penser vous !
Trois pas en avant, avec pour tout réflexe stupide de se hisser sur la pointe des pieds, un hochement de tête en guise de salut
Fatigue de la route sans doute ... aucun mot ne parvint a sortir de la bouche de la jeune femme directement ..
Lélé appelle son cerveau m'entendez la haut ? .. décharge du cervelet et ..

Bien le bonjour !
Ah ouais .. c'est top çà ..
Note pour soi même .. peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:03

Le second Officier royal à débarquer ce jour-là était une jeune fille pas bien grande. On pouvait même dire qu'elle était toute petite. De là à dire qu'elle arrivait au coude du Secrétaire d'État...
Krystel fut donc mise au courant du passage de la Reyne. Rien dans le titre qui ne pouvait faire frémir la jeune fille. Des Reynes, à venir et en cours, elle en avait vu passer. Blasée ? Non. Circonspecte, et effroyablement pragmatique. En tout cas à ses heures perdues. Et cette heure-là en était une. Que présageait cette visite royale ? Rien dans l'invitation reçue ne laissait rien transparaître. Krystel était donc là pour voir de quoi il s'agissait.

En attendant, elle avait brossé ses vêtements (tabard immaculé pour les Blanches, poulaines bleu roi pour la charge royale à laquelle elle excellait jusqu'alors dans la discrétion - merci les missions hors des Flandres ? (!)), cape frappée de l'Écu Vert (en même temps, elle se voyait difficilement porter une cape frappé du lys) et s'était dirigée droit vers l'entrée du château, où attendait déjà le cortège royal.

Elle s'avança donc, et se glissa à deux pas du Secrétaire d'État. Et fit une sorte de salut... ou était-ce une révérence ?
Revenir en haut Aller en bas
Melusine34

Melusine34


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:22

C’est avec un sentiment mitigé que la Muse se rendit aux grilles du château de Bruges ce matin là. Houppelande blanche immaculée et cape frappée de l’Ecu vert, elle se redressa et ralenti le pas pour adopter ce célèbre pas glissé dont elle usait de plus en plus pour masquer la très légère claudication qui l’affligeait depuis la précédente guerre et qui mettait à mal sa coquetterie légendaire.

Pour la première fois depuis la mort de Margaux elle réalisait pleinement et non sans une certaine appréhension qu’elle était à présent la Blanche la plus gradée sur le sol de Flandres et qu’à ce titre il était de son devoir d’aller au devant de la reyne au nom de son Ordre. Fichtre qu’il serait agréable de sentir à ses côtés la Dame des Dames ou un chevalier, elle se sentirait moins intimidée … tant pis au moins savait elle trouver dans la présence muette de Krystel soutien et réconfort.

C’est donc à la droite de la dame de Paradis que la brunette se glissa avant de saluer la souveraine de la révérence de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl

ceseargl


Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:57

Cell le fidèle serviteur de Cesear avait apporté un message qu'il venait de recevoir du secrétaire d’État des Flandres. Ce message indiqua que la Reine de France était présente à Bruges. Il demanda à Cell de préparer tout de suite son cheval. Cesear devait partir directement au château de Bruges. Heureusement qu'il se trouvait non loin du château. Il était depuis peu officier royale auprès des archives, mais c'était son rôle de se rendre à l'accueil de la Reine.

A son arriver à Bruges, le carrosse royale était déjà présent. Il vit la présence des dames blanches. Il fit un léger geste en direction de Krystel pour la saluer. Puis il se mit à la suite des officiers royales déjà présent et engagea une salutation royale à la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:51

Le jeune archiviste royal venait de recevoir la missive du secrétaire d'état, quand le jeune apprit que la Reyne était au château il courut demander un cheval... stressé, il redemanda un autre cheval quelques secondes plus tard à quelqu'un d'autre, puis encore un cheval... Le jeune était dans tout ces états, voir la Reyne... C'était pas donné tout les jours.

Une fois dehors il aperçu trois chevaux tout prêt à galoper, c'était du beau. Il choisit le grand cheval blanc puis se rendit au château le plus vite possible, Bon lui non plus n'était pas bien loin mais une fois arrivé, il vu plusieurs personnes, Il débutait le jeune, il connaissait pas grand monde, il avait croisé le deuxième archivistes royal quelques fois mais sans plus.

Une fois arrivé il fit une la salutation royal comme tout le monde devant la Reyne puis alla au coter de son camarade en le suivant lui et ces manières les plus près possible.
Revenir en haut Aller en bas
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville:
Grade: Aucun

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:09

Sur le départ, rentrer enfin chez moi, revoir les volcans endormis des monts d'auvergne......
Mon retour en Flandres avait été plaisant mais fatiguant, quoique la fatigue venait plus des six mois de guerre pour la reine défunte.
J'ai rencontré beaucoup de gens, des deux cotés, tous ne veulent que le bien de leur comté, mais chacun avec des points de vue différents, et étant des gens de caractères très marqué, il avait fallu sortir les épées des fourreaux pour que un semblant de calme revienne.
Bref, ma mission du moment finie, je veux profiter de mon voyage retour pour passer par l'Artois et rencontrer les régnants Artésiens, comté aussi sous ma responsabilité à la connétablie.
Donc, mes affaires bouclées, tenue de voyage un peu poussiéreuse de mise, Juliane prête également à m'accompagner dans ce périple, voilà que je reçoit une missive du secrétaire d'état local, Klésiange, visite de la reine consort...il réclame ma présence, allez, je ne suis pas a quelques heures, puis rencontrer la femme du nouveau souverain, pourquoi pas.

Je quitte donc l'auberge pour rejoindre le château, le carrosse est déjà là, la dame en descend, vite, je gagne les rangs, aux cotés des mes deux soeurs, ou cousines maintenant plutôt.


Salut les filles, attention hein je veux pas vous mettre la pression, vous représentez l'ordre, et toi Krystel, en plus, tu me représentes aussi...attention, la voila.

J'écarte le pan de ma cape en peau de loup puis fait une petite révérence comme me l'a appris feue Jarianne,
Revenir en haut Aller en bas
Leyah

Leyah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2012

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:18

La valse des arrivées avait commencé ..
Peu habituée a pareil accueil , la jeune femme en fut agréablement surprise bien qu'un brin mal a l'aise mais sans pour autant le montrer.
Si certains pouvaient être impressionnés de rencontrer la Reyne de France Consort, elle l'était encore plus d'avoir obtenu ce statut
Ce n'était pas rien ein !
Un hochement de tête et un sourire en guise de salut à chaque arrivée
La rouquine décolla enfin ses pieds du sol pour avancer vers ceux qui étaient venus à sa rencontre

Mes Dames, Mes sieurs .. voila accueil digne de ce que l'on m'a conté de votre comté , soyez remerciés
Nouveau sourire
Leyah de Varenne Salmo Salar Bleizhmorgan ... heureuse de vous rencontrer tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Klesiange d'Acier

Klesiange d'Acier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2011

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:43

Après s'être incliné avec un respect et une élégance inégalée face à la Reyne, l'officier royal portant l'illustre collier des secrétaires d'Etat laisse chacun des arrivants saluer dignement la tête couronnée avant d'entamer les présentations.

La Reyne de France a écrit:
Leyah de Varenne Salmo Salar Bleizhmorgan ... heureuse de vous rencontrer tous..

Votre Majesté, vous faîtes honneur à chacun de nous !

Laissez moi vous présenter, tout d'abord, ma chère Krystel Martin d'Acoma, Ecuyère à l'Ordre Royal des Dames Blanches à l'Ecu Vert mais surtout Lieutenant d'Etat Major Royal pour les Flandres. On la nomme ici la "Dame de Paradis" et il est certain qu'elle n'a pas volé son titre tant elle sait apaiser, voire désamorcer tout en subtilité - et comme personne - les conflits naissants en politique.

Il faillit ajouter qu'elle était aussi réputée pour être toujours vierge mais décida de repousser ce type de remarques à un peu plus tard. Ses yeux se posent alors sur la seconde militaire.

Melusine de Kestel, Esquire de l'Ordre Royal de la Dame Blanche à l'Écu Vert et Assistante diplomatique de son ordre auprès des Flandres. Une combattante exceptionnelle ! Une douceur à nulle autre pareille ! De son charme ou de son épée, on ne saurait dire laquelle de ces armes lui est la plus efficace pour terrasser ses adversaires tant elle excelle avec chacune d'elles...

Petit clin d'oeil à la brune avant de présenter la blonde juste à côté.

Atalante, Dame de la Roche, notre Maréchale de France en charge des Flandres. Elle est aussi Femme d'armes de l'Ordre Royal de la Dame Blanche à l'Ecu Vert, Vassale de Cyril Kad d'Azayes, Comte du Forez, et fille de feu Barbu, Duc de Roanne dict le Terrible, dont vous avez probablement entendu parler. Je vais la faire court : sans son aide, ses capacités de mobilisation et son immense expérience de la guerre, les Flandres seraient aujourd'hui indépendantes et votre époux contraint de négocier leur retour dans le giron français. Inadmissible ! Merci Maréchale.

Une tape bien virile sur l'épaule de la blonde - geste totalement déplacé en pareille circonstance - avant d'enchaîner avec les deux hommes.

Messire Cesear, Baron d'Estaimbourg, Seigneur d'Arnèke et de Mons en Baroeul. Il fût un temps Capitaine puis Chancelier des Flandres. Il est actuellement l'un de nos deux Archivistes royaux en charge des Flandres. Autant vous dire que nous sommes tous fiers de pouvoir compter des hommes tels que lui au sein de la noblesse flamande. Lucide, exemplaire, attaché aux valeurs et principes essentiels de la vassalité, sa hauteur de vue est profitable pour tous lorsque nous avons la faiblesse de nous laisser emporter par les excès...

Ses yeux se posent enfin sur le jeune anverois.

Messire Kylert Van Kempen... il y 'en aurait des choses à dire ! Un jeune homme au coeur pur et à l'âme courageuse. Croyez moi Votre Majesté ! Du courage il en a eu ces derniers mois, plaçant haut les valeurs qu'il estimait les plus bénéfiques pour son Comté, au risque de voir voler en éclat bon nombre de relations d'amitiés... Il occupe aujourd'hui les fonctions d'Archiviste royal auprès des Flandres tout comme messire Cesear. Etant donné qu'ils sont deux pour cette fonction, je n'imagine pas le travail monstre que cela doit représenter !

Le Secrétaire d'Etat jette un coup d'oeil alentour, deux autres officiers lui avaient répondu qu'ils seraient là, directement ou représenté... ils n'allaient sans doute pas tarder. Cela laissait du temps à la Reyne pour rebondir sur les présentations.






Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:50

On avait averti Ascalon d'une arrivée royale au Castel de Bruges. Heureux celui qui lui a envoyé ce pli, car assurément il ne se serait pas présenté en ce jour à Bruges, il avait délaissé ce Castel, le trouvant mal famé depuis maintenant bien trop longtemps. Ses apparitions se font moins fréquentes et plus ciblées.

S'approchant, il se rendit compte qu'il y avait "de la Blanche", pas en tonneau mais en chair et en os. Déçu ? Non pas vraiment, il était heureux de les savoir de retour en Flandres, saines et sauves... D'ailleurs, il ne manquerait pas de vérifier si une boitillait ou pas. Finalement, une petite Blanche pour se rafraichir n'aurait pas de trop...

Salutations d'usages, révérence royale et révérence auprès des dames. Il quitta ensuite sa cape ce qui mit en évidence son tabard et les caducées qu'il tenait fermement dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Leyah

Leyah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2012

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptySam 31 Mar 2012 - 15:33

Votre Majesté, vous faîtes honneur à chacun de nous !
Un levé de sourcil amusée
Chercheriez vous a me faire rougir ? tsss
Se penchant légèrement en avant pour marmonner d'ajouter
Parce que c'est bien parti là ..
Reyne sans doute oui .. pas forcément protocolaire en tous points aussi ..
On se redresse, on affiche son sourire des plus niais avant de se reprendre pour parfaire la tenue et les présentations commencent...

Un hochement de tête a chaque présentation ponctuée d'un " Ravie !" bien prononcé et la rouquine d'arborer large sourire en conséquence.
Peinture magnifique que vous me peignez là Messire le Secrétaire d Etat, nombre de qualités impressionnantes .. nous sommes donc bien entourés
Nouveau sourire , un brin en coin avant de porter le regard vers une autre personne qui arrive encore ..
Sans chipoter le moins du monde, la rouquine leva un brin ses jupes pour éviter de s'emmêler dedans et avança vers l'homme lui tendant une main

Et vous ? Vous êtes ?
Tant qu'a faire qu'elle n'était pas forcément à cheval sur le protocole autant laisser le naturel revenir au galop
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 1:26

Ascalon venait de saluer les autres flamands et faire une révérence royale. La Reyne s'approche alors de lui en lui tendant la main, tout en le questionnant.

Et vous ? Vous êtes ?

Etait-ce un piège ? Voulait-elle le prendre au dépourvu ? Ou rompait-elle avec l'étiquette ? Il ne savait trop quoi penser mais le problème c'était qu'il devait vite réagir et rester coi n'était assurément pas la solution. En l'espace de quelques secondes, son cerveau était en ébullition, mais allait-il en sortir quelque chose de plus constructif que de la vapeur ?

Heuuu ... Votre Altesse ... Ascalon Breydel, Maréchal d'Armes de France et Héraut de la marche des Flandres... Pour vous servir ... dit-il en inclinant la tête et ployant un genou. Petit ruse, petite feinte, ça lui laisserait un instant de plus pour savoir comment agir, le baise-main à une Reyne, il n'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leyah

Leyah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2012

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:29

(pardon pour le temps de réponse Wink)

Un large sourire sur le faciès de la rousse, amusée ? un peu
Oui oui le protocole etc, mais il n'en restait pas moins que cela n'allait pas lui faire perdre sa spontanéité et sa bonne humeur ..

Ravie de vous rencontrer Ascalon Breydel, Maréchal d'Armes de France et Héraut de la marche des Flandres
Tout en terminant sa phrase, la rouquine commençait déjà a lorgner .. repérer chaque tapis, chaque marche a gravir .. les carpettes et ses pieds faisant deux ein .. avant de reposer son regard sur le Héraut
Hop, on réarme sa bouille d'un grand sourire et on rajoute
- Redressez vous donc - en évitant de rajouter un " z'allez tout vous saloper " , parait que ca .. elle ne pouvait pas le dire

Demi tour de minois, et de regarder le secrétaire d Etat

Bien bien .. avançons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Klesiange d'Acier

Klesiange d'Acier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2011

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:23

Le Secrétaire d'Etat s'incline en réponse.

Fort bien Votre Majesté, nous sommes dans les temps.

Il l'invite à franchir la fameuse Porte Gardée non sans adresser un signe de remerciement aux officier royaux et membres d'un ordre royal qui s'étaient si promptement déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:40

Mais qu'est-ce que je fous là ?

C'était bien la question que se posait la Flamande, tant elle se demandait bien ce qu'ils étaient tous venus faire là, en rang d'oignons, devant la Reine qui venait... rendre visite aux Officiers Royaux ? Au Comte ? Naturellement, Krystel se garda bien de la moindre réflexion, du moindre commentaire. Après tout, ce n'était pas sa place que d'en faire, hein ?

Et voilà, qu'après les salutations d'usage, on s'éloignait déjà. Bon, d'accord, les grands avaient leurs raisons d'être là, et ce n'était certes pas à Krystel de demander des comptes à la Reine de France. Mais elle avait quand même l'impression que tous les présents ou presque n'étaient là que pour la parade. Ou pour peupler la cour du château. En clair, on les avait convoqué pour faire tapisserie.

Et si Krystel avait horreur d'une chose, c'était bien qu'on la prît pour un sujet de Bouvines. Elle se contenta donc d'écarquiller les yeux, de courber l'échine au passage royal et de froncer le nez. Comprenant que Diable, ils étaient dans une galère qui n'avait pas le moindre sens, car elle ne savait que faire ensuite. Devait-on suivre le Géant et la Rousse Altesse ? Ou rester à la porte et jouer aux cartes ? Krystel jeta un coup d'oeil à Atalante et à Mélusine, et haussa discrètement les épaules.

On fait quoi ? On plante une tente et on fait une démonstration de jonglerie pour amuser la galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une visite Royale .. et ouais ! Empty
MessageSujet: Re: D'une visite Royale .. et ouais !   D'une visite Royale .. et ouais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une visite Royale .. et ouais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapports FSF] Mission Escorte Royale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser