La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Corbeille HRP

Aller en bas 
+3
Ascalion
Rosa
Ascalon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:01

pour les droits de lecture/écriture, tout est possible. Il suffit de demander en précisant ce que vous voulez exactement et où.

Et non on n'a pas de quota ou quoi que ce soit. Attention aussi aux insulte HRP, vous le faites copieusement vous-même. Vous demandez à ce qu'on bannisse le perso de Slam? Actuellement étant vos échanges HRP, cela devrait être valable pour tous deux. Je ne pense pas que cela soit dans vos intérêt et nuirait à votre perso actuellement.

Si cela peut vous rassurer, dans l'état actuel des chose je laisserais l'admin Pino décider ce qui doit être censuré/banni. Quoi que je fasse, rien venant de ma part ne sera accepté par vous. Il sera juge donc. J'espère seulement que vous avez confiance en lui et son appréciation des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:28

Rosa a écrit:
pour les droits de lecture/écriture, tout est possible. Il suffit de demander en précisant ce que vous voulez exactement et où.

Et non on n'a pas de quota ou quoi que ce soit. Attention aussi aux insulte HRP, vous le faites copieusement vous-même. Vous demandez à ce qu'on bannisse le perso de Slam? Actuellement étant vos échanges HRP, cela devrait être valable pour tous deux. Je ne pense pas que cela soit dans vos intérêt et nuirait à votre perso actuellement.

Si cela peut vous rassurer, dans l'état actuel des chose je laisserais l'admin Pino décider ce qui doit être censuré/banni. Quoi que je fasse, rien venant de ma part ne sera accepté par vous. Il sera juge donc. J'espère seulement que vous avez confiance en lui et son appréciation des choses.

Merci d'être aimable et de me montrer où j'insulte un joueur. Si dire "tricheur" ou "tricheuse" à une personne qui triche est une insulte, alors oui j'insulte, et j'en suis fier même de dénoncer ça. Je suis ici pour jouer et faire jouer mon personnage, pas subir des tricheries minables et des insultes de la part d'un joueur. Ne tentez pas de me faire passer pour celui que je ne suis pas. Et si je dois être puni "selon vous" ben punissez-moi... je demande rien à personne... J'ai jamais commencé c pas maintenant que ça va débuter.

Mais je vous le dis, je savourerai vraiment d'être puni en même temps que ljd Slamjack, ça prouverait la différence de traitement et de sanction qui serait ici faite... Il insulte et il triche, il prend rien... à pardon si, on lui supprime son "compte de tricheur", je dénonce des posts qui sont effacés, des tricheries et là je me fais sanctionner ? Le rêve ! Mais faites, si ça vous fait plaisir...

On dit comment déjà ? 2 poids 2 mesures ? Je dirais 2 poids, 3 mesures, ça reflète bien ce qu'il se passe ici dedans... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:42

On ne sait qui a effacé quoi, concrètement vous pas plus que nous ne le savons. Si vous avez des idées ce ne sont que des suspicions. Pour le casier par exemple très vierge de Slam, je rappelle que des centaines de procès n'ont pas été portés au casier... dont celui de votre perso. Par contre les minutes des procès sont toujours en archives juge/proc. Si réellement on avait voulu "rendre vierge " Slam, la personne aurait tout effacé. Il faut être logique.

Pour le sujet que vous dites avoir disparu, ce serait bien également de donner des indications plus concrètes du genre "le topic s'appelait plus ou moins comme ci" et "c'était situé à tel ou tel endroit" et "ça a disparu à telle période". Cela nous aiderait bien mieux à retrouver soit le sujet soit la personne qui aurait effacé le sujet si c'est encore possible.

Nous sommes là pour répondre aux questions, seulement ce serait aussi bien de dire précisément les choses, le forum comporte des dizaines de milliers de topics, un minimum d'indications sont les bienvenues. Je répète s'il y a quelque chose qui disparait ou qui ne va pas, il faut le signaler, rapidement, afin qu'on tente de retracer la source du problème. Vous connaissez l'adage "aidez-nous à vous aider"? c'est un peu ça. Plus vite on nous communique "quoi, où, quand (environ)", c'est plus facile de retrouver "qui".

Pour les sanctions comme je vous dis, étant donné les choses, c'est l'admin Pino qui va gérer cette part là, vous ne pourrez plus m'accuser d'être juge et partie. Il fera comme il estimera juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:20

Rosa a écrit:
pour les droits de lecture/écriture, tout est possible. Il suffit de demander en précisant ce que vous voulez exactement et où.

Et non on n'a pas de quota ou quoi que ce soit. Attention aussi aux insulte HRP, vous le faites copieusement vous-même. Vous demandez à ce qu'on bannisse le perso de Slam? Actuellement étant vos échanges HRP, cela devrait être valable pour tous deux. Je ne pense pas que cela soit dans vos intérêt et nuirait à votre perso actuellement.

Si cela peut vous rassurer, dans l'état actuel des chose je laisserais l'admin Pino décider ce qui doit être censuré/banni. Quoi que je fasse, rien venant de ma part ne sera accepté par vous. Il sera juge donc. J'espère seulement que vous avez confiance en lui et son appréciation des choses.

Pardon, j'ai pas entendu la réponse à ma question... je veux bien qu'on dise que j'insulte mais qu'on me dise où. Alors où ? Je ne suis pas ljd Slamjack, je n'insulte pas... pig pig

Ha, vous voulez le nom du sujet, la période où ça a été effacé ect ?

Fallait le dire plutôt, attendez que je réfléchisse... alors, je dois vous donner le nom du topic, le nom du sujet, sa date, son heure, son auteur, quand il a été effacé...

Soyons sérieux un instant... ces posts ont été supprimé (je me doute par qui) et cela a protégé deux persos... points, ça date de plus de 2ans, autant dire que c'est cadeau pour ces persos qui ont bénéficié de l'aide de tricheur... on va pas refaire l'histoire confused confused cat

Il faut signaler quand un truc disparait ? La plus part des "posts sensibles" le sont dans des endroits sécurisés, donc peu de personne ont accès, et les accès changent tous les 2mois, donc difficiles de vérifier...

Mon perso a une condamnation ? je sais bien et alors ? C quoi le rapport là ? Je réponds quand même puisque ça vous intéresse... Si j'avais eu du temps à perdre Ascalon serait allé en CA et aurait fait casser cette nullité, très facilement en plus, en montrant le réquisitoire et en indiquant que le Juge a tellement violé la Charte du Juge, qu'il a été sanctionné et qu'il a perdu ses 255 pts de réputation. Voilà, Ascalon aurait un casier vierge... mais perso j'en ai rien à foutre... par contre où ça me choque c'est que certains se retrouvent avec un casier presque vierge suite à de LA TRICHE... là oui c'est moche et je crois que je suis en droit de venir le dire, ne serait-ce que parce que tricher n'est pas jouer ! Même si ici, on en fait peu cas apparemment.

Donc, puisque mes revendications sont possibles qu'on me dise quand la tour de la biquette sera doté de tout cela... que mon perso puisse reprendre son travail sans qu'un joueur vienne y semer ses défécations nauséabondes. D'ailleurs à ce sujet, la censure sur le forum des RR a sanctionné ljd slamjack pour des propos quasi similaire tenu contre moi, un petit avertissement supplémentaire si mes souvenirs sont bons. Ici, il va prendre quoi ? Un simple blâme ?

Il a dégouté plusieurs joueurs des RR, qu'il continue d'essayer avec moi, mais ça marchera pas, je vais pas m'écraser devant ce joueur tricheur et insulteur ! Et merci ma santé mentale va très bien, mon psy me l'a encore dit hier et j'y retourne ce soir, vers 1 heure du mat... horaire de nuit quoi ! Normal non ? Je crois que j'en ai vraiment besoin là, heureusement qu'il y aura un pack de 30 cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:45

insulte? lorsqu'on accuse des joueurs de tricher/magouiller etc. Leurs perso, c'est une chose, leur joueur, une autre. Je répète que des centaines de procès n'ont pas été portés aux casiers, par la faute des juges/maréchaux alors en place.

Personnellement que votre perso ait un casier ou pas, je m'en fiche pas mal, c'était juste pour illustrer que le casier "vierge" de Slam n'est vraiment de loin pas le seul cas.

Pour la tour de Biquette, j'ai besoin de plus de précision: ou exactement vous voulez uniquement un droit de lecture? partout? à certaines parties? merci de préciser étant donné qu'il y a plusieurs sous-forums. Par ailleurs n'oubliez pas, vous avez un droit de modération et donc de mettre dans un autre topic (comme course-poursuite) les posts litigieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:53

Pour la biquette, partout ! Ca évitera les suspicions... et au moins je saurais ce qu'il se passe là bas !

Sinon, je m'excuse, mais c'est pas le perso qui use de ses droits de modo, c'est le JOUEUR, faut arrêter de se cacher derrière le perso quand ça arrange et quand ça met le RP du perso en péril, de dire que c'est le joueur... D'ailleurs, j'ai cru comprendre que c'est exactement ce raisonnement qui est tenu par les censeurs des RR... différenciation perso et joueur... Moi je vois des trucs qui s'effacent, c'est le joueur, pas le perso. Et que je sache c'est pas le perso qui parle de "droit d'accès au forum", mais bien le joueur...

Donc, je maintiens tout ce que je dis et surtout quand je dis qu'un joueur triche. Si ce joueur n'est pas content, ben c'est simple, il n'avait qu'à pas tricher... pas plus compliqué que ça. Il veut pas une sale réputation ? Ben il avait qu'à suivre les rails... monkey pig monkey pig

Et faites moi signe sur l'éventuelle sanction contre le joueur insulteur et tricheur qui parle de ma santé... ça me ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:06

Pour la Biquette c'est fait. Votre perso sera complètement seul dans tous les bureaux, plus personne ne pourra intervenir nul part. Ca va être gai pour ceux qui demandent des nouvelles de leurs seigneuries ^^

Citation :
Moi je vois des trucs qui s'effacent, c'est le joueur, pas le perso. Et que je sache c'est pas le perso qui parle de "droit d'accès au forum", mais bien le joueur...
Complètement d'accord mais je pensais que vous parliez du fait que le perso de Slam était du genre magouilleur en général, et que par là vous en déduisez que son joueur l'est, d'office. Et là je ne suis pas d'accord. Ca peut l'être mais pas forcément.

Pour les sanctions, il faudra attendre que LJD Pino intervienne, il sera absent jusqu'à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Corbeille HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:21

Pour la biquette, du calme avant les conclusions hâtives geek geek pig pig ... Et on en serait pas là si ljd Slam ne se croyait pas chez lui et s'il n'avait pas eu des propos déplacés... mais je sais que c'est un "intouchable", ben il touchera plus ni ne magouillera là bas. Au moins, ça c'est une certitude, tant que son perso ne sera pas vassal des Flandres du moins... monkey monkey affraid monkey

Pour ce qui est des SIM, ça sera pas la peine d'en demander, du moins pour les fiefs que mon perso aura trouvé, car le travail est fait en amont... après, il va sans dire que pour les fiefs de quand il n'était pas héraut, c'est une autre histoire mais ça je n'en suis aucunement responsable et il faudra faire des recherches (souvent inutiles d'ailleurs)

Merci pour tout. C'en est la fin de mes interventions ici (et j'espère pour un bon moment), mais je reste à l'écoute et surtout à la lecture pour savoir qu'elle sera la conclusion de la dramaturgie que ljd slamjack a lancé ... et les "éventuelles sanctions" ça va sans dire... geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:08

Admettons.
Mais tricher, c'est enfreindre une règle.
Je ne triche pas, je joue aux limites du terrain Cool
Les limites ne sont pas claires? Définissez-les mieux.

Si jouer avec un "tricheur et insulteur" comme moi ne vous convient pas, cessez de jouer avec moi. Vous accusez un joueur de poker de tricher mais revenez systématiquement jouer à sa table lorsqu'il y est assis : c'est le comportement d'Ascalon (le personnage) qui débarque systématiquement en gargote/halle dès que Slamjack s'y exprime!!

L'effacement du casier judiciaire de Slamjack? Slamjack en est le premier étonné/déçu. Lui qui aimait se vanter d'avoir un casier à rallonge... Quelle surprise (honte?) quand on lui a dit qu'il ne comptait que quelques lignes.

Idem pour divers faits relatés à l'Etat-Major et qui auraient également pu servir à Slamjack : disparus!

Mais je n'accuse, moi, aucun administrateur de les avoirs effacés, ces posts/topics qui auraient pu aussi faciliter/renforcer le RP Slamjack. Non, personnellement, je mets ça sur le délestage naturel qui doit se dérouler ici comme sur tout bon forum. Ainsi que sur le nettoyage régulier et normal, même si, en tant qu'administrateur, on a parfois la main lourde au moment d'éliminer les vieux sujets. Y voir des magouilles/tricheries, c'est faire preuve d'une belle paranoïa et j'en suis incapable. J'ai toute confiance dans l'administration du forum.

Revenons sur l'histoire du "multicomptes". Flandres et Forces Spéciales étaient en guerre. Introduire des espions dans le camp d'en face, cela n'avait rien d'anormal. C'était d'une logique imparable. Nous avons usurpé de vraies identités pour nous présenter comme recrues à l'Ost comtal. Des PNJ! Comme il en existe sur les RR. Rien de plus, rien de moins. De la tricherie? Balivernes! Nos espions [RP] ont profité d'un manque de contrôle et nous, joueurs, d'une faille dans la règlement qui n'interdit pas le multicomptes ici. Mais interdire le multicomptes sur un forum revient à bannir les PNJ, pourtant admis, même sur le forum RR! Je n'appelle personnellement pas ça de la tricherie.

Que celui qui critique cette manière de faire me jette la première pierre, et m'explique ensuite ce qu'il fait avec un document .pdf extrait d'un forum auquel il n'avait pas accès. Mieux, qu'il m'explique comment il justifie que son personnage dispose d'une image exacte de ce qui se disait à un endroit où il n'était pas censé être. L'explication devrait être proche de celle que j'avance pour justifier mon infiltration à l'Etat-Major...

Comme d'habitude, quand ça vient de Slamjack c'est mal et pernicieux.

Alors, admettons que je sois un tricheur, si ça peut permettre à un joueur de mieux digérer ses défaites. Parce que nous sommes dans un jeu et que, personnellement, je suis là pour gagner. Gagner quoi? Gagner les défis qui se présentent à mon Slamjack.

Pirater un PC pour mettre un personnage hors d'état de nuire, c'est pas mon genre.
Pirater le compte d'un autre joueur pour aller jeter un oeil sur ce qui se dit sur un forum auquel on n'a pas accès, non plus.
Car là, on dépasse le cadre de la triche, on tombe dans l'illégal. L'infraction. Le genre d'actes qui entraine des poursuites, et amendes.
Et ça s'est produit en Flandres.
Là, par contre, on en entend pas parler.
Ne me titillez donc pas trop les oreilles.

Je n'ai, moi, aucune animosité HRP.
Je suis franchement au-dessus de ces enfantillages.
Et je continue à prendre beaucoup de plaisir avec mon Slamjack, tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Corbeille HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:28

pino a écrit:
Citation :
    Du cas des joueurs Ascalon et Slamjack et des mesures qui en découleront.


        A tout les joueurs qui passent sur ce forum.





      Suite aux débordement de deux joueurs, des mesures seront prise afin que chacun puisse continuer à s'amuser et à jouer sans avoir à subir les débordements d’autrui.



    Des plaintes aux Administrateurs

    Les admins donnent leur temps afin d’écouter les différentes demandes pour satisfaire une majorité de personnes.
    Les admins sont des humains comme les autres qui font des erreurs et donc sont ouverts à toute critique tant qu'elles restent constructives.
    Le forum du château de Bruges est géré par trois admins, et les grandes décisions sont prises en étroite collaboration.
    Il est donc inutile de s'en prendre à tel ou tel admin, puisque les trois sont responsables des décisions.

    C'est pourquoi, à l'avenir, s'il y a des plaintes sur la gestion administrative du forum, elles se feront par MP uniquement.

    Toute critique de l'administration visible sur le forum sera effacé sans préavis et pas prise en considération. Seul le MP est valable.



    Du HRP.


    Contrairement aux forum des Royaumes Renaissants, les admins ne lisent pas tout ce qui se dit sur le château. Des lors, le HRP est toléré dans la mesure ou c'est du HRP descriptif, explicatif, ou nécessaire au bon déroulement du RP. D'autre exceptions sont envisageable en fonction du besoin.
    Si vous remarquez un abus, vous pouvez prévenir les admins par MP. Ceux ci se réserveront le droit de supprimer ou non le HRP.
    Une trace sera cependant gardée dans les locaux de l'administration.



    Des triches.

    La conception de la tricherie sur le forum du château de Bruges est laissée a appréciation des administrateurs.
    En cas de triche avérée, le/ les joueurs concernés s'exposent à une sanction de 2 semaines de bannissement.



    Des sanctions aux joueurs de Slamjack et Ascalon.

    Les joueurs de Ascalon et Slamjack ont chacun un avertissement.
    Au second avertissement le joueur averti sera banni pour une semaine
    Au troisième avertissement, il s'agira d'un mois.
    Je leur déconseille d'avoir un quatrième avertissement.
    Le HRP dans leurs posts est totalement interdit aux deux joueurs excepté pour le HRP explicatif.
    Toute dérive sera effacée sans préavis, et sanctionné d'un second avertissement.
    L’accès à la porte gardée leur est interdit aussi jusqu’à nouvel ordre.




      Pour les admin,
      LJD Pino


Ce sujet sera divisé. En attendant il sera verrouillé, nous estimons que tout ce qui devait se dire a été dit. Pour les LJD Asca et Slam toute remarque HRP entre vous deux est interdite jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Contenu sponsorisé





Corbeille HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille HRP   Corbeille HRP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeille HRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser