La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demande d'inscription de Cyprien

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'inscription de Cyprien Empty
MessageSujet: Demande d'inscription de Cyprien   Demande d'inscription de Cyprien EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:33

Le jeune homme habitué à se diriger seul dans les locaux de l'université afin de se rendre seul à la bibliothèque dans l'espoir de s'instruire un peu, mais découragé par l'ampleur de la tâche et paralysé par ses difficultés se décide pour une fois à franchir le pas.
Il prit son courage à deux mains, sa timidité à revers et se rendit cette fois au bureau par lequel il aurait du commencer, ainsi poussa-t-il la porte du secrétariat, et s'avance jusqu'au bureau d'accueil...
Par chance, les lieux semblaient peu fréquentés à cette heure, peut être n'aurait-il pas à attendre trop longtemps une réponse?
Toujours est-il qu'il s'adresse à la personne responsable de l'accueil et lui expose son cas...

Bonjorn Messer le recteur,

Je me nomme Cyprien, et souhaite entamer de réelles études dans la voie de l'armée, on m'a dit de venir ici m'inscrire afin d'être autorisé à suivre les cours instruits par des professeurs, aussi est-ce ce que je fais

Le jeune homme rempli alors la fiche d'inscription qu'on lui tend et la rend à son interlocuteur

Citation :
Nom : Cyprien
Nom IG : Cyprien
Niveau : 3
Voie : de l'armée
Résidence principale : Tournai

Ne lui restant plus qu'à attendre une réponse, il remercie son interlocuteur et prend un siège pour attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Cyprien   Demande d'inscription de Cyprien EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:39

Bienvenu en ce lieu dédié à la connaissance, puissiez vous etudier dans le calme et la bonne humeur.
Voici les clés du salon des étudiants, vous pouvez vous y rendre pour faire votre fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Cyprien   Demande d'inscription de Cyprien EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:43

Je vous remercie beaucoup Monsehn Dragon Fire, vous êtes fort aimable.
La bonne journée à vous, et à tantôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Cyprien   Demande d'inscription de Cyprien Empty

Demande d'inscription de Cyprien
Page 1 sur 1