La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demandes d'accostage à Zeebruges.

+16
Khalidia
Karl-Heinz
ceseargl
Bartox
Kendrill
Skal
blanche30
adrienne
Louise_de_Caudebec
Ascalion
lord_dams
nanou
maryse
Quiou Deswaard
Eloelo
Guichard
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bartox

Bartox

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:34

Non, non ! Il faut en faire de même au plus vite ce soir pour Dame Lysianne !
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 8:10

Citation :

Expéditeur : Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez et de Mortea
Date d'envoi : 18/11/2011 - 20:22:31
Titre : Accostage
Bonjour,

Je vous remercie d'autoriser notre accostage au plus tôt que nous puissions débarquer ce soir. Votre CaC Bartox a du vous prévenir de notre arrivée sur le Néréis.

Cordialement,

Lysiane d'Ormerach de Franche Comté

J'aie la demande d'accostage , mais aucune autorisation du Comte , il me faut une autorisation !!!

J'accepte des accostages un peu dans le vide là Sad
ceseargl

ceseargl

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:31

Si le CAC est d'accord, les frontières son ouverte tu peux accepter cette demande, car elle est importante pour le comté.
Bartox

Bartox

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:31

Oui vite vite ! Je vous ai dis qu'il fallait accepter Lysiane, c'est important de le faire au plus vite, c'est pour un contrat !
Kendrill

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:24

Je vais accepter l'accostage , mais je précise que les frontières ouvertes où pas Bruges est la Capitale et que l'autorisation du Comte est important .

12h24 accostage accepté
Bartox

Bartox

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:44

Je sais que le Comte est l'autorité la plus puissante du Comté, mais compte tenu de l'importance de ne pas faire poireauter un navire qui est là pour échange commercial et dont j'ai annoncé la venue, et l'absence du comte en cette salle, on s'en passera pour cette fois.

* Sourire *

Merci pour votre rapidité et disponibilité ce matin Sieur Kendrill d'Assaut. Bon courage pour nouer les cordes.
Karl-Heinz

Karl-Heinz

Feuille de personnage
Grade: Connétable

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:11

Maryse m'a prévenu de l'absence du chef de port, je passerais donc chaque jour en attendant son retour pour donner l'accord ou non au port brugeois. Pour les demandes rentrées jusqu'ici, vous pouvez autoriser.
Kendrill

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:10

Je suis de retour et vous remercie de votre sollicitude
Bartox

Bartox

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:05

Citation :
Expéditeur : Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez et de Mortea
Date d'envoi : 20/11/2011 - 09:45:22
Titre : Séjour

Bonjour,

Malheureusement une des membres de mon groupe, Katarina, n'est pas descendue du bateau hier et comme elle débarque aujourd'hui elle ne sera que demain matin à terre à Bruges.

Je dois donc rester encore cette nuit sur Bruges, j'ai déjà ouvert ma lance pour pouvoir partir dès demain en direction de Bayeux. Mon groupe sera donc composé de Goclad, Ares29, Airiel, Katarina et moi-même.

Merci pour votre accueil,

Cordialement,

Lysiane d'Ormerach Von Dumb de Franche Comté (SRING)
Comtesse de Morez et Comtesse de Morteau
Vicomtesse de Villersexel
Les Vadrouilleurs du Luxe, Guilde marchande des Royaumes

Ils vont donc rester quelques jours.
Khalidia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:02

Kendrill, pourriez vous accepter l'accostage du bateau Avalon s'il vous plait.
C'est urgent.
Khalidia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:59

Kendrill, le bateau Avalon va revenir dans les jours prochains, probablement mercredi ou jeudi. Je serais prévenu de leur départ de Douvres, et je vous avertirais dès que je recevrais le pigeon. Ils auront un jour pour faire la transaction. Je sais que je peux compter sur votre célérité.

Kendrill

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:30

Bien messire Khalidia , je surveille Smile

[n'hésitez pas à contacter ma mère par son bureau privé , elle est très réactive aussi pour me prévenir Wink]
Khalidia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:07

A cette heure, je n'ai pas eu de nouvelles.
Kendrill

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:20

En ce 4 décembre le navire Avalon dont le capitaine est Anna_may vient de recevoir l'accord pour accoster
Kendrill

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:45

7 décembre 8h demande d'accostage du Navire Nom : HS Viribus Unitis
Armateur : Devian.( Comté des Flandres )

J'attends vos ordres
Karl-Heinz

Karl-Heinz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:48

Autorisé.
Kendrill

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:59

En ce 19 décembre le navireAlérion d'Argent dont le capitaine est Diraak vient de recevoir l'accord pour accoster
Karl-Heinz

Karl-Heinz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:37

Le "HMS Viribus Unitis" (capitaine Devian) est un navire pirate: il a coulé un navire hollandais contenant 1.500 kilos de fer. S'il demande à accoster, vous refusez et vous me prévenez de suite. Merci.
Kendrill

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:01

Bien votre Grandeur
Kendrill

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:27

Bonsoir , je vous dépose une demande d'accostage en ce 23 janvier 1460

Citation :
Expéditeur : Lysiane d'Ormerach Comtesse de Morez et de Morteau
Date d'envoi : 23/01/2012 - 16:22:47
Titre : Accostage
Bonjour,

je devrais arriver dans le port de Bruges soit jeudi soir soit vendredi. Mon bateau se nomme la Perle Comtoise et les membres de mon groupe sont :
Goclad, Ares29, Katarina, Airiel et Manuelam

Plus 2 voyageuses écossaises : Helene. et Anne_jane qui cherchent à rentrer en Angleterre à présent.

Je demande la permission d'accoster à Bruges et d'y laisser mon navire car je vais repartir de suite après avoir débarqué sur le Néréis, mon Foncet qui est amarré dans votre port. Je dois retourner le plus vite possible en Franche Comté par le Rhin. Logiquement nous devrions être repartis dans l'après midi le jour de notre débarquement. Notre séjour sur votre sol sera donc ultra bref, le temps d'acheter quelques tapisseries commandées.

Je suis partie de Dole le 11 novembre et j'ai hâte à présent que j'ai fait provision de whiskey, whisky et cidre de rentrer à la maison comme les autres membres du groupe, d'autant que nous préparons une expédition en méditerranée.

Je vous remercie d'avance de votre accueil,

Que le Très Haut veille sur Bruges,

Cordialement,

Lysiane d'Ormerach Von Dumb de Dole en Franche Comté,
Conseillère comtale (en vadrouille), Intendante au Château de Dole,
Comtesse de Morez et Comtesse de Morteau
Vicomtesse de Villersexel
Les Vadrouilleurs du Luxe, Guilde commerciale des Royaumes.

Kendrill

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:15

Bonjour .

Cela fait un moment que j'aie déposé la demande d'accostage de dame Lysiane d'Ormerach Comtesse de Morez et de Morteau.
Je peux avoir une réponse ?
Pour le Capitaine Poussix je viens de recevoir un courrier , pouvez-vous également certifier que vous avez donné votre accort pour l'accostage .

Une réponse rapide serait la bienvenue .

Citation :

Bonsoir sieur Kendrill_d_assault,
Je vous écris car notre bateau, la Rousse Tempérance, devrait arrivée à Bruges au petit matin.
N'ayant pas pu débarquer sur Dunkerque hier faute de chef de port, je viens d'apprendre que la situation venait finalement d'être débloquée.
Mais nous sommes déjà plus proche de votre port. J'ai donné toutes les informations concernant notre arrivée au comte, mais au cas où, les voici :
Nom du bateau : La Rousse Tempérance
Capitaine : Poussix
Equipage et passagers :
Bibineloden (Equipage)
M3rcur0khr0m
Pilotwings (Equipage)
Plouky
Poussix (Capitaine Smile
Spikelilou (Equipage)
Wedyco (Equipage)

Nous rejoindrons ensuite la ville de Tournai, et laisserions notre bateau à quai pour 2 à 3 jours si cela est possible.
Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la possibilité d'accoster ou non demain.
Bien cordialement.

L'abbé Poussix du Tastevin
Ascalion

Ascalion

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:20

Pour Poussix c'est OK.

Pour l'autre demande d'accostage, vous pouvez les autoriser à venir sur Bruges puisqu'apparement c'est pour récupérer un bateau. J'imagine donc qu'ils vont repartir aussitôt. Cependant, précisez-leur que s'ils comptent rester plus de quelques jours, ils doivent amarrer à Dunkerque. N'oubliez pas également de leur dire qu'ils ont besoin d'un LP s'ils veulent voyager à l'intérieur des terres.

Merci.
Kendrill

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:45

Merci Comte .
Accostage accepté pour l'Abbé Poussix à 17h15 ce 25 janvier 1460
Kendrill

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:17

Citation :
Expéditeur : Aertan_llewellynn , Lady of Whiskey Distillers
Date d'envoi : 02/02/2012 - 10:09:58
Titre : d'accoster à Bruge
Bonjour,

Capitaine Aretan_llewellynn demandant l'autorisation d'accoster à Bruge.I je mène le commerce avec le maire du village.

liste de l'équipage

Aertan_llewellynn (Captain)
Huet (Crew)

concerne,
Ascalion

Ascalion

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:19

Accostage autorisé à Bruges pour 3 jours grand maximum. Dites-leur d'aller sur Dunkerque s'ils veulent rester plus longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 7 Empty

Demandes d'accostage à Zeebruges.
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant