La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
+24
Misskanoueg
Margaux.
duncan
Bartox
Malycia
catouline
Rosa
Didier de Warenghien
Zulma
karma
lordemort.
Burich
Nenou
Myrddin
Mormynette
Artie1
Loriot
Guelie
Marguerie (de) Valois
deStAubain
whitechief
Deedlitt
Ardarín
lilin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:04

c'est quil avait belle allure,Pathard,
Tzarine lui rendit le bonjour, et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Bienvenue - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 2:10

Karma arriva dans la jardin et voyat un banc et et .....zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Zulma

Zulma


Nombre de messages : 92
Localisation : Ghent...hrp:Pyrénéens Orientale
Date d'inscription : 03/11/2007

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:37

Zulma venait d’arriver au château. Depuis hier elle était devenu Infirmière de la belle armée des Flandres.
Elle décida de faire le tour du propriétaire, quand elle arriva dans les jardins du château.
Le soleil brillait de milles feux, une petite brise caresser ses chevaux.
Les feuilles et les fleurs dansaient au contact du vent.
Les jardins étais magnifique et une odeur de sérénité, de calme ce fessait sentir.
Les différentes fleurs dégager une odeur merveilleuse.
Zulma décidas de ce reposer sur un banc, afin d’apprécier le paysage et les bien fait de ces lieux.
Elle pris une grande bouffer d’aire et le calme l’envahis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:12

Athena était nouvelle infirmière pour l'armée des flandres elle aussi.Elle décidait donc d'aller voir les jardins.C'était l'après-Midi et pas un nuage dans le ciel ... Elle voulait profiter un peu de moment calme dans ces jardins.Elle admira tout ce qu'elle pouvait voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier de Warenghien

Didier de Warenghien


Nombre de messages : 160
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Mont de Marsan
Grade:

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:21

Dide qui avait fort peu de travail à la tour Tour Sainte Catherine, prie la direction des jardins pour s'endormir près d'un rosie ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:17

Rosa qui se reposait de son non travail dans l'armée, fit un petit tour dans les jardons qu'elle ne connaissait pas jusqu'à présent. Elle y rencontra nombre de personnes endormies. Elle se dit que ce Jardin devait être enchanté. Alors qu'elle déambulait, elle se demandait si elle verrait du monde en chemin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Didier de Warenghien

Didier de Warenghien


Nombre de messages : 160
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Mont de Marsan
Grade:

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:58

l'Ambassadeur dormer toujours sur le petit banc en pierre devant la fontaine à côté du petit buisson, il ronflé t-elle un lion ivre Sleep et sa tunique frissonné sous le vent de Bruge ....
Revenir en haut Aller en bas
catouline

catouline


Nombre de messages : 387
Localisation : Bruges - Belgique (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:25

Catouline déambulait dans la ville et arriva dans les jardins, la forêt de Fribourg lui manquait peut être ici trouverait elle le calme et la sérénité de sa terre natal, elle se plaisait ici mais le contact intime de la nature lui manquait elle cherchait cet endroit où pouvoir ce ressourcer cet endroit où être en connexion avec sa propre source !
ces jardins étaient magnifiques et avait un charme particulier !!
Elle aimerait partager se plaisir avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 394
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade:

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:36

Malycia venait d'arriver au chateau, elle n'y avait encore jamais mis les pieds...
Elle commença dans un premier temps par decouvrir les jardins qui l'entourait, les feuilles des arbres roussies par l'automne jonchaient le sol le couvrant tel un tapis...
Elle cherchait où se trouvait la cathédrale, la cousine de son père Rosa de Leffe venait d'annoncer ses noces prochaines et elle ne voulait pas les manquer,prenant un peu d'avance elle commençait à se familiariser avec les lieux, une petit repérage lui evitera d'être en retard le jour venu....


Dernière édition par Malycia le Ven 14 Nov 2008 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:33

Bartox avançait prestemment vers son bureau, où il devait paufiner quelques jugements. Il s'arrêta soudain devant une femme, dont l'allure lui semblait familière. Levant la tête et s'approchant de quelques mètres, il reconnut là-bas la demoiselle du Lyz. Il remis un papier dans sa giberne, se recoiffa d'un geste de main et se dirigea vers elle.

Ohh, demoiselle du Lyz, vous ici, quelle joie, je ne pensais pas qu'un si beau visage viendrait illuminer une journée de travail à Bruges.

Il réflechit un instant, afin de pouvoir prolonger cet instant et l'inviter à se promener un peu en sa compagnie.

Oh mais j'y suis, vous ne devez rien connaître de cet endroit. Laissez-moi vous guider, je me ferais un plaisir de vous faire découvrir le château, et les salles qui vous intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 394
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade:

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:01

[i]Malycia fut agréablement surprise de croiser dans les jardins le beau major Bartox, elle sentit alors ses joues se rosir au compliment qu'il lui fit....[/i]

"la joie et le plaisir de vous croiser ici est partagée....vous me flattez en me complimentant de la sorte mais je ne vais pas m'en plaindre...."

Ses yeux pétillèrent de curiosité lorsqu'il lui proposa une petite visite guidée des lieux

"j'en serais réellement tres honorée, c est ma premiere visite au chateau et j'avoue être perdue, pour tout vous dire je suis venue en repérage....je cherchais le chemin pour me rendre à la cathédrale en prevision des noces de Rosa!"


Dernière édition par Malycia le Ven 14 Nov 2008 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:24

Le coeur emplit de joie, il lui prend par réflexe la main et l'emmena vers la cathédrale.

Voici l'édifice.

Il pointa du doigt l'immense batisse où officiait Monseigneur Bigornéa

L'endroit où vous aurez peut-être la chance de vous tenir devant l'autel un jour, bien accompagné.

Exerçant une légère pression sur sa main, il sourit, et s'approcha du vaste monument.


Dernière édition par Bartox le Dim 16 Nov 2008 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 394
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade:

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:01

Elle marchait à ses côtés vers la cathédrale qu'il lui designa, elle n'avait pas laché sa main qu'il tenait dans la sienne si precieusement..

quel batiment immense

Elle tourna son visage vers le sien lorsqu il evoqua la possibilité d'y être non pas comme spectatrice mais comme actrice, elle fit mine de ne pas comprendre son allusion, mais la pression qu'il exerça sur sa main la fit rosir legerement, elle continua toujours d'avancer silencieusement, ce qui n etait pas dans ses habitudes, mais de se promener dans ce lieu un peu inhabituel pour elle et en sa compagnie l impressionnait plus qu'elle ne l aurait imaginé...

"euh, oui peut être un jour qui sait, lorsqu un pretendant osera se presenter à mon pere pour me demander ma main....enfin un autre obstacle s y oppose egalement.....je ne suis pas baptisée!"


Dernière édition par Malycia le Ven 14 Nov 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:28

Bartox pouffa de rire

Je me demande quel est le plus grand obstacle, vous emmenez à l'Eglise, ou affronter votre père ! Vous voulez visiter un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 394
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade:

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:59

Elle se demanda ce qui pouvait bien le faire sourire....mais imaginer un pretendant quel qu il fut se presenter à Slam pour lui demander sa main, preterait surement à rire, elle demanderait cher pour être presente si ce jour là se presentait...

"je pencherais pour mon père....quoique me faire entrer dans l'eglise de Tournai ne sera surement pas une mince affaire non plus!"

Elle reflechit ensuite quelques instants à la question qu il venait de lui poser...

"euh, un autre endroit? je ne sais pas qu y a t il d interessant à visiter ici? votre bureau peut etre?"


Dernière édition par Malycia le Ven 14 Nov 2008 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:21

* Bartox sourit à la réponse de la demoiselle du Lyz *

Je crois que plusieurs fous seraient prêt à braver pire que votre père pour avoir votre main, c'est même sûr et certain.

* Bartox esquisa à nouveau un sourire à la proposition de Malycia *

Et bien, voyez-vous, je ne peux rien refuser à la fille du grand Seigneur Slam Jack, mais je crois bien que vous vous ennuierez dans cet amas de dossiers qu'est mon bureau. Quoique, peut-être votre imagination et votre curiosité trouveront un quelconque amusement dans celui-ci.

* Il prit la main de Malycia, et commença à marcher vers son lieu de travail *
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 394
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade:

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:02

Plusieurs fous lui dit il! Elle n en connaisait en tout cas aucun, et elle n en avait toujours pas vu se presenter au castel pour se faire entendre aupres de son père..

"ah oui vous pensez qu'il y a tant de fous pres à ce genre de chose pour moi? j'en suis tres surprise, en tout cas je n en ai encore vu aucun, à moins que mon père les ai fait tuer avant meme de me les presenter!

Une lueur un peu malicieuse brilla soudain dans son regard, la seule imagination qu'elle avait était sans aucun doute à son adresse, souvenir d'un après midi à Tournai, visite suprise du major au castel...

"que nenni à votre bras je ne peux m'ennuyer, je vous suis vers l'antre dans laquelle vous entassez donc tous vos dossiers"

Il tenait toujours sa main bien décidé pensa t elle à ne plus lui lacher, et se dirigerent vers le bureau du juge...
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:38

Il n'aurait pas trouver meilleur excuse pour se promener avec une belle dame à son bras. Mais le bleu, fort douloureux, à l'épaule était bien réel.
Voyez comme le destin est fabuleux parfois, il suffit d'un entrainement avec une arme nouvelle pour rapprocher deux personnes, bon on ne niera pas qu'ils se connaissaient d'avant mais ils étaient devenus plus proches depuis peu et, le jeune homme, appréciais beaucoup ce rapprochement.
C'est donc en se laissant porté par la discussion qu'il avait avec dame Merenwen que Duncan avançait dans les jardins du Château de Bruges, à la recherche de plantes ...


M'apprendrez vous à confectionner quelques onguents dans les cas ou vous ne seriez pas là pour me soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

Margaux.


Nombre de messages : 257
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:54

Le silence s'était installé entre eux, ce n'était pas un silence gênant, non, ils appréciaient simplement le bruit appaisant des jardins après s'être entrainé durant un long moment en caserne.
Le bruit des armes, elle le chérissait, il faisait partie de sa nature au moins tout autant que sa nature sauvage.

Elle inspira un grand coup pour apprécier les différentes odeurs des plantes et tourna la tête aux quelques mots de Duncan.

Allons d'abord trouver les plantes qu'il nous faut puis je vous montrerais.

Ils se promenèrent dans les allées, Meren montrant de temps à autre une plante ou expliquant ses propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:04

Duncan écoutait attentivement Merenwen, on pouvait même dire qu'il buvait littéralement ses paroles, lui souriant chaque fois qu'il croisait son regard.
Il marchèrent un bon moment, surement plus pour le plaisir que pour réellement chercher de quoi soigner le bleu de Duncan, bleu qui se résorberait de lui même avec le temps.

Les deux promeneurs approchèrent de la fontaine qui, malgré le froid de saison, continuait à couler et rendait ces jardins encore plus apaisants. Auprès de cette fontaine se trouvaient quelque bancs, disposés de façon à ce que l'on puisse voir les plus beaux paysages offerts en ce lieu.


Souhaitez vous que nous nous assoyons un instant ? Nous pourrions apprécier quelque peu le paysage et nous reposer un peu après notre entrainement et cette marche.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

Margaux.


Nombre de messages : 257
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:06

La discussion était agréable enfin en ce qui concernait les plantes c'était surtout Merenwen qui parlait.

Ils flanaient tout deux à travers les allées, cette compagnie était fort plasiante et reposante.


Duncan a écrit:
Souhaitez vous que nous nous assoyons un instant ? Nous pourrions apprécier quelque peu le paysage et nous reposer un peu après notre entrainement et cette marche.

Oui je veux bien...

Elle se saisit d'une dernière plante et prit place sur le banc aux côtés du jeune homme. Elle sortit de sa besace un petit bol qui ne la quittait jamais et commença à écraser les plantes cueillies avec son pilon.

Ses gestes étaient sûrs, elle était habituée à travailler avec les plantes, il lui fallait écraser une grosse quantité de plantes avant d'extraire une quantité suffisante d'huile.
Elle posa les yeux sur Duncan qui la guettait d'un oeil, la fontaine était non loin d'eux, craignait-il d'y faire un séjour...

Non, elle ne voulait risquer de l'exposer à la maladie peut être quand les beaux jours reviendront, ces doutes seront peut être dissipés...

Elle du sourire car il la regarda étrangement comme s'il avait pu lire dans ses pensées ou peut être avait-il vu l'attaque venir par ce sourire.

Pour dissiper ces craintes, elle ferma les yeux un instant exposant son visage aux pâles rayons du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 6:12

Paisiblement installé sur le banc aux côtés de Merenwen, Duncan l'observait entrain de broyer cette pauvre plante qui servirait certainement à soigner le bleu de l'épaule du jeune homme. La voyant faire, avec tant d'aisance, il n'eut aucune crainte quand à la qualité de l'onguent mais, c'est en voyant un petit sourire se dessinant sur le doux visage de la dame qu'il commença à s'inquiéter...La fontaine n'était pas loin et il risquait fort de s'y retrouver...

Le jeune homme, un peu taquin lui même, se prépara à devoir riposter en cas d'attaque de la belle mais rient de tout cela, elle continua ce qu'elle avait entamée et tendit même son visage face au soleil, cherchant surement un peu de chaleur en cette saison.
Le visage tendu vers le soleil laissait à découvert le cou de Merenwen.
Duncan ne pouvait détourner son regard, attirer par ce cou, avec l'irrésistible envie d'y déposer un baiser. Il essayait de se réfréner, ça aurait été bien peu courtois voir même insultant pour la dame...

Dans un élan de courage, Duncan se leva, lui prenant le petit bol des mains et le déposant sur le banc. Le jeune homme, avec un grand sourire, se saisit des mains de la dame afin de l'aider à se lever puis la fit tourner sur elle même, la rattrapant en se positionnant comme s'ils allaient danser...



Ma dame, m'accorderiez vous cette danse ?


Ni musique, ni bal, juste le chant des quelques oiseaux qui n'étaient pas partis vers de lointaines contrées plus chaleureuses, juste un homme qui invitait une femme à danser sur la musique de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

Margaux.


Nombre de messages : 257
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:05

La sensation de chaleur était agréable même si les températures n'étaient pas élevées ce qui était normal pour la saison.
A travers ses paupières closes Merenwen sentit le regard de l'homme assit à ses côtés posé sur elle, que pensait-il... d'elle, de la tournure que prenait leur entrainement particulier, à quoi songeait-il en cet instant présent ?
De son côté, elle ne savait que penser, ils s'étaient rencontré en taverne puis s'étaient croisés de plus en plus souvent tout d'abord à l'infirmerie puis à la caserne où ils finirent par s'entrainer ensemble. Désormais, ils se trouvaient dans les jardins du Chateau à se promener tout en faisant plus ample connaissance. Leurs taquineries étaient encore présentes bien que dissimulées derrières des discussions sur les plantes. Ils se découvraient sans savoir jusqu'où cela les mèneraient.

Quand Merenwen rouvrit les yeux, Duncan se trouvait debout devant elle, il se saisit de ses instruments de torture spécifiques aux plantes et les déposa sur le banc suite à quoi il demanda :


Ma dame, m'accorderiez vous cette danse ?

Les yeux écarquillés, elle tourna la tête de droite et de gauche pour comprendre, y avait-il un piège ? Voulait-il vraiment danser ou voir s'il elle relèverait le défi ?

Aussi, elle se leva immédiatement, bien sûr qu'elle le relevait, elle veillerait juste à ce qu'il ne s'approche pas trop de la fontaine...


Avec grand plaisir répondit-elle en plaçant ses mains dans les siennes. Ils évoluèrent ainsi un moment éctoutant le chant de la nature et elle devait bien l'avouer, elle se laissa aller à ce moment de bonheur et de calme partagé à deux. Elle s'interdit de gâcher ce moment de simplicité par ses questionnements intérieurs intempestifs et se laissa envahir par la sérennité.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:13

Duncan eut un léger sourire en voyant l’hésitation de Merenwen, avait elle peur qu’il lui fasse une farce ?
Peur ou non, elle accepta la danse. Le jeune homme l’entraîna dans une lente valse, rythmée par les sons de la nature. Il dansait et souriait, laissant l’insouciance de sa jeunesse reprendre le dessus sur ses responsabilités quotidiennes.

Il ne pouvait s’empêcher de sourire, regardant la dame qui paraissait heureuse et paisible. S’il ne devait lui apporter qu’un seul instant de bonheur alors ce serait celui-ci et le jeune homme en serait heureux.

Après quelques instants, Duncan stoppa la danse, posant un genou à terre et baisant la main de Merenwen.


Je vous remercie pour cette danse ma chère.

Il lui prit le bras et l’accompagna se rassoir sur le banc. Son épaule le faisait toujours souffrir et cette danse n’avait rien arrangé de ce côté mais il était assuré que ça en valait la peine…
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

Margaux.


Nombre de messages : 257
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:11

Une fois assise Merenwen poussa un soupir de bonheur qu'il était bon de se laisser envahir par la joie de vivre et de ne plus se préoccuper par les choses négatives de la vie...

Vous m'aviez caché vos talents de danseur, même sur un rythme aussi difficile à cerner vous n'avez pas hésité une seule fois !

Elle hésita un instant...

A ce sujet, une récéption va avoir lieu chez les Dames Blanches, une cérémonie que j'ai eu la charge d'organiser avec une de mes soeurs, cela vous plairait-il d'y prendre part ?
Il y aura un bal et un banquet sur le thème de la mythologie...


Elle attendit la réponse en scrutant son visage en tentant de déceler une réaction qu'elle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser