La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comté contre Syrako

AuteurMessage
Oº°‘¨Mat
Invité

Comté contre Syrako Empty
MessageSujet: Comté contre Syrako   Comté contre Syrako EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:12

Syrako était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Une peine de 50 ecus, pour l'exemple, de toute façn j'ai vu que notre homme est décedé ....
Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus.

Acte d'accusation
Pour avoir insulté, en tavenre, le maire Kilerfiles ainsi que son épouse Desiderius, vous êtes accusé de trouble à l'odre public.

Preuve au chateau de bruges; https://chateaudebruges.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=8320#8320

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation

Dernière plaidoirie de la défense

L'accusation a appelé Kilerfiles à la barre
Voici son témoignage :
Bonjour monsieur le juge , cela fait plusieur jour maintenant que Syrako vient en taverne pour m'insulter sans motif et m'agresse ainsi que tout se qui se trouve en taverne malgrés toute ma bonne volonter je ne suis parvenu a le réssoner. Il va jusqu'a agresser ma douce et a l'insulter .Je demande a se que syrako sois juger pour ces actes et que se genre d'evenement ne se produisse plus .
Merci a vous

L'accusation a appelé Desiderius à la barre
Voici son témoignage :
Bonjour Monsieur le juge.
Je me présente devant vous aujourd'hui suite à l'agression que Messire Kilerfiles et moi même avont subis ce matin 17 Mai de l'an de grâce 1454.
Après avoir violement insulter et frapper mon cher et tendre, il a tenu des propos tout à fait désobligants à mon égard. Je ne me permetterais pas de vous citer le genre d'insultes qu'il c'est permis de proférer en ce lieu.
Je tiens à ce que cet individu soit sévèrement punis pour qu'il comprenne enfin...vu que ce n'est pas la première fois qu'il se permet de se conduire de la sorte...
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Comté contre Syrako
Page 1 sur 1