Alizarine
| Sujet: Vice amiral du septentrion présente ses hommages Jeu 7 Oct 2010 - 22:34 | |
| Alizarine d'Everlange nouvellement vice amiral du septentrion se devait de présenter ses respects et même se présenter elle même aux personnes dirigeant les Flandres.Un garde était là à l'entrée et même si l'envie de voir les ports était grande elle se devait de rester un peu sur la terre ferme.Aussi prenant son air le plus serieux elle se présenta comme il se doit.
Bonjour,
Alizarine d'Everlange Vice amiral du septentrion je demande audience pour parler de l'avenir de l'amirauté. Cela est il possible? | |
|
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Vice amiral du septentrion présente ses hommages Sam 9 Oct 2010 - 19:13 | |
| La Blonde s'avança vers la visiteuse.
Le Bon Jour, Vice Amiral, soyez la bienvenue en Flandres. Qui précisément désirez-vous voir, que je prépare les clés adéquates? | |
|
Alizarine
| Sujet: Re: Vice amiral du septentrion présente ses hommages Sam 9 Oct 2010 - 19:43 | |
| Une femme blonde venitienne s'avança vers Lizie
Dame merci de cet accueil.J'aimerais si possible parler à votre duc ou à un intermédiaire tel que le CAMGT si possible... | |
|
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Vice amiral du septentrion présente ses hommages Dim 10 Oct 2010 - 19:25 | |
| La Blonde sourit.Je me présente moi-même, Rosa d'Harlegnan, Vicomtesse, Maréchal de France pour l'Artois et les Flandres, nous travaillons donc toutes deux à la Curia. Je vous donne de suite les clés pour la salle privée d'entretiens de la Comtesse. Elle se situe dans la TOUR LILIN Un instant de silence, puis une question.Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un CAMGT? | |
|
Alizarine
| Sujet: Re: Vice amiral du septentrion présente ses hommages Dim 10 Oct 2010 - 20:34 | |
| Lizie tendit la main dans laquelle tombèrent les clefs puis répondit à la blonde
Un CAMGT c'est le commissaire aux mines et aux grand travaux.En l'occurrence celui qui s'occupe des ports normalement.. Mais je suis heureuse de connaître une autre personne de la curia.Je me sens moins seule^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vice amiral du septentrion présente ses hommages | |
| |
|