Votre Honneur,
Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par la dénommée Jade5 en date du 28 Août de l’an de grâce 1458.
L’Accusée clairement manqué de respect envers une institution comtale qui est la Maréchaussée flamande, allant même jusqu'à traiter les Maréchaux brugeois d'incompétents. Ajoutez à cela qu'elle a publiquement remis en cause & douté de l'impartialité de la Mairesse brugeoise.
Voici les preuves : I)- Paroles de Jade en place publique : (Je cite)
"Elle [Maryse] doit être juste et appliquer les mêmes règles pour tous les habitants de la ville... Chose qu'elle ne sait point faire !".
"[Maryse], je veux juste que tu admettes que tu n'aurais jamais poursuivi quelqu'un d'autre que moi pour avoir vendu sur le marché son gain de la boulasse sans... [avoir demandé l'autorisation de la mairie]"
II)- Screenshot du topic ouvert par Ljd Jade5 dans le forum principal des RR :
https://2img.net/r/ihimizer/img709/7492/jade5diffamation.pngCes faits sont qualifiés de trouble à l'ordre public par le Corpus Législatif Flamand :
Extrait de l'Article 2 de l'Opus 3 du Chapitre II du Livre II du Corpus Législatif des Flandres :
Du Trouble à l’Ordre Public :
- Toute tentative de diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
*Le Procureur se tourne vers l’Accusée*
Accusé, levez-vous !
Je vous informe que :
- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n »en connaissez
pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d’office.
- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.
Note de la Procure :
Sera appelé à témoigner le Prévôt des Maréchaux, Messire Eloelo Van Kempen ainsi que la Bourgmestre de Bruges, Maryse D’assault.
Accusé, la Cour vous écoute !
Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établi le 31 Août de l'an de grâce 1458,
A Tournai
Par Quiou Deswaard
Procureur des Flandres.