La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planning du 23 aout au 29 aout

Aller en bas 
+10
Isa
Roinathan
chantall97
jeromator
claudyas15
maryse
alineaire
Joie
Eloelo
Dragon Fire
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:44

Voici le planning pour la semaine du
23 aout au 29 aout


Les salaires sont fixés à 15 écus par décret Comtal.

Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière.
Même si vous n'êtes pas le professeur principal vous pouvez toujours postuler pour enseigner la matière du jour en remplacement, je vous libèrerai de cette charge dés que possible, mais cela m'évite de courir après un prof de remplacement.
Merci à vous tous


Lundi 23
  • Ingénierie navale de base : Annulé (12H00)
  • Base de biologie : Annulé (17H30)


Mardi 24
  • Latin : Annulé (12H00)
  • Tactique de Base : Annulé (17H30)


Mercredi 25
  • Tétanos : Chantall97 (12H00)
  • Langue moderne : Erramund (17H30)


Jeudi 26
  • Ontologie : Science de ce qui est : Roinathan (12H00)
  • Maçonnerie : Maryse (17H30)


Vendredi 27
  • Techniques de communication : Kristof (12H00)
  • Ingénierie navale avancée : Joie (17H30)


Samedi 28 (Validation des cours entre 12H et 13H)
  • Compétences maritimes de base : Alineaire
  • Sens de l'être : Roinathan


Dimanche 29 (Validation des cours entre 12H et 13H)
  • Grec : Claudyas15
  • Fonctionnement des institutions : Eloelo



Note:
du Lundi au vendredi
1er cour à 12H00
2eme cour à 17H30 - 18H00
Samedi 12H00 - 13H00
Dimanche 12H00 - 13H00
si le professeur n'a pas postulé à l'heure d'ouverture des cours , je prend un remplaçant.

Postulez pour un cours précis de la semaine. Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :

Bidule - latin - jeudi - Soir

(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)

Merci.

PS possible changement de programme en fonction des disponibilités ou des compétences.


Dernière édition par Dragon Fire le Mar 24 Aoû 2010 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:13

Meneer Eloelo van Kempen.

Jeudi 26 :
- Maçonnerie (17H30).

Dimanche 29 :
- Fonctionnement des institutions (12H & 13H).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Joie

Joie


Nombre de messages : 1659
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:10

Joie

Lundi 23 Ingénierie navale de base (12H00)
Lundi 23 Base de biologie (17H30)

Mardi 24 Latin (12H00)
Mardi 24 Tactique de Base (17H30)

Mercredi 25 Langue moderne (17H30)

Jeudi 26 Maçonnerie (17H30)

Vendredi 27 Techniques de communication (12H00)
Vendredi 27 Ingénierie navale avancée (17H30)

Dimanche 29 Grec (entre 12H et 13H)
Dimanche 29 Fonctionnement des institutions (entre 12H et 13H)


Edit : Je ne postule plus car je suis contre le nouveau décret concernant les profs recteur Dragon.


Citation :
Informons au peuple de Flandre

Considérant que la situation économique actuelle impose le Comté des Flandres à prendre des mesures difficiles et restrictives, le Conseil Comtal a décidé et voté en son âme et conscience, sous le regard bienveillant de Sainte Illinda, l'imposition suivante:

1° Le salaire du professeur est de 15 écus
2° A partir du troisième élève, le professeur sera taxé d'un cinquième de son salaire.
2bis° Un professeur donnant cours à deux élèves ou moins ne sera pas taxé.
3° Le lendemain de chaque cours, le recteur contactera le maire de la ville de résidence du professeur afin de lui faire parvenir le nom de celui-ci et le nombre d'étudiant qui a suivis le cours.
4° Le maire mettra en vente une marchandise au choix majorée de la taxe.
5° L'étudiant aura 48h pour payer sa taxe.
6° Le maire se mettra en relation avec le Commissaire au Commerce pour arranger le suivis de la taxe au niveau comtal.
7° Tout contrevenant à ce dit décret se verra poursuivis pour Trouble à l'Ordre Public.

3 élèves : 45 écus de salaire => 9 écus
4 élèves : 60 écus de salaire => 12 écus
5 élèves : 75 écus de salaire => 15 écus

Voté et ratifié par le Conseil Comtal,
Bruges le 21 août 1458
Xiang Ying, Comtesse des Flandres

L'université me manquera en tant que prof... de temps en temps j'étudierais, mais ce sera très peu... Vous allez tous me manquer... Bonne continuation à vous tous.


Dernière édition par Joie le Dim 22 Aoû 2010 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alineaire

alineaire


Nombre de messages : 1292
Localisation : Bruges habituellement
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:48

Alineaire

Jeudi 26 •Maçonnerie : (17H30)

Samedi 28 •Compétences maritimes de Base

Dimanche 29 •Fonctionnement des institutions :
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:26

Bonsoir Smile

Jeudi 26

* Maçonnerie : XXX (17H30)



Dimanche 29 (Validation des cours entre 12H et 13H)

* Fonctionnement des institutions : XXX

Merci
Revenir en haut Aller en bas
claudyas15

claudyas15


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : luxeuil les bains
Date d'inscription : 28/08/2008

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:24

Bonjour,
je serais disponible pour donner les cours suivants:

Mardi 24
Latin : 12H00

Mercredi 25
Langue moderne : 17H30

Vendredi 27
Techniques de communication :12H00

Dimanche 29 entre 12H et 13H
Grec
Fonctionnement des institutions

Bonne semaine à tous.

Revenir en haut Aller en bas
jeromator

jeromator


Nombre de messages : 817
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:37

Jeudi 26: Maçonnerie
Revenir en haut Aller en bas
chantall97

chantall97


Nombre de messages : 700
Age : 65
Localisation : Ghent/ Réunion
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyVen 20 Aoû 2010 - 5:40

Chantall97 :

Lundi 23- Base de biologie
Mercredi 25- Tétanos


Merci et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Roinathan

Roinathan


Nombre de messages : 489
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:53

Roinathan

Jeudi 26
Ontologie : Science de ce qui est : (12H00)

Samedi 28 (Validation des cours entre 12H et 13H)
Sens de l'être

Merci et bon weekend et une très belle nouvelle semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 285
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:00

Isab95

Dimanche 29.
Fonctionnement des Institutions. (12 à 13h).

Bonne journée ensoleillée à tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
erramund




Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade:

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:13

Erramund

Lundi 23
Base de biologie

Mardi 24
Latin

Mercredi 25
Langue moderne

Samedi 28
Compétences maritimes de base

Dimanche 29
Grec

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roinathan

Roinathan


Nombre de messages : 489
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:23

Joie a écrit:

Je ne postule plus car je suis contre le nouveau décret concernant les profs recteur Dragon.


L'université me manquera en tant que prof... de temps en temps j'étudierais, mais ce sera très peu... Vous allez tous me manquer... Bonne continuation à vous tous.


owww..punaise!!! Je viens tout juste aussi de prendre connaissances de ce nouveau décret nous concernant. Ben, une chose est pas rare de notre conseil actuel. Il a l'art de mettre les flamands au pieds du mur et mettre en application ce qui pondent la veille pour tenter n'importe comment de remplir le trous.
Où est le temps que le conseil encourageait et finançait les profs flamands pour qu'ils/elles puissent entreprendre un voyage d'étude pour le bien de l'université flamande ?

Je comprends tout à fait votre réaction, très chère amie et brillant collègue, j'hésite moi même de bouder ce décret. Mais comment?

Plus enseigner, c'est à mes yeux la pire des boutade car c'est pas loyal envers ceux qui veulent étudier et enseigner dans l'avenir.
Nous avons eut la liberté de suivre des cours à notre meilleurs convenance. Rendons sans punir cette liberté à tout nos élèves et futur profs.

Ce décret est d'application dés lundi et en boudant le planning de cette semaine nous allons pas faciliter le travail de notre Recteur. Il à déjà les cheveux gris...faut pas qu'il les arrachent aussi..;-)
Restons unis, serrons nous les coudes pour le bien de notre université et laissons le temps au temps. Les multiples réactions nous ouvrirons d'autres chemins pour bouder ce décret.

Revenir en haut Aller en bas
Joie

Joie


Nombre de messages : 1659
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:31

Joie et dégoûté elle en a les larmes aux yeux, elle va souffrir en ne faisant pas prof parc qu'elle aimait ça...

J'aime l'ambiance qu'il y a à l'université, j'adore notre recteur Dragon, si j'arrête d'être prof ce ne sera pas pour ennuyer les élèves ni le recteur sieur Roinathan... C'est parc que je suis dégoûté... Vous ne pouvez pas imaginer à quel point...

Il ne faut surtout pas faire comme moi, je suis stupide en faisant ça... Je me punis seule, mais c'est ma seule façon de montrer mon désaccord... Très maso Joie... ^^

Les élèves ne manqueront pas de profs, parc qu'il y a beaucoup de prof en Flandres... Dans une semaine il y aura plein de profs.

Recteur Dragon j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir réagi comme ça... J'espère que tu me comprendras.




Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:46

Je ne comprends pas ta réaction, Joie.
Avoue tout de même que le salaire des Professeurs était très haut. Avec ce décret, seuls les Professeurs qui auront 3 élèves ou plus seront taxés, et garderons un salaire raisonnable. Je ne vois pas où est le problème.

Le comté est dans le rouge, financièrement. Comme je l'ai déjà précisé en Gargote, il faudra que l'on fasse tous des sacrifices si nous voulons redresser notre économie et les Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:22

Mardi 24
* Tactique de Base : XXX (17H30)

Mercredi 25

* Langue moderne : XXX (17H30)

Jeudi 26

* Ontologie : Science de ce qui est : XXX (12H00)


Vendredi 27

* Techniques de communication : XXX (12H00)

Samedi 28 (Validation des cours entre 12H et 13H)

* Compétences maritimes de base : XX



Dimanche 29 (Validation des cours entre 12H et 13H)

* Grec : XXX



Revenir en haut Aller en bas
Roinathan

Roinathan


Nombre de messages : 489
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:30

*mets une main sur l'épaule pour soutenir son amie et sèche une larme qui roule sur sa joue...

Eloelo a écrit:

Avoue tout de même que le salaire des Professeurs était très haut. Avec ce décret, seuls les Professeurs qui auront 3 élèves ou plus seront taxés, et garderons un salaire raisonnable.

Goedemorgen Sire Eloelo...et est-ce-que le Comté à fait une tentative de calcul de la fortune que les érudits ont dû dépenser pour pouvoir servir notre université avec autant de diversité? Je le crains hélas.
J'aurais bien voulu debater sur le salaire des profs avant de devoir avouer qu'il était trop haut. Personne nous à demandé notre humble avis.
Vous avez pensés une seule minute que vous aller créer un fonctionnement de notre université à deux vitesses en taxant les profs dés le troisième élève?
Pratiquement, cela pourrais ce traduire que les profs qui boudent ce décret ne postulent plus s'ils/elles risquent de se faire taxer pour une classe pleine. Pensez aux langues et la voie de l'état. (qui est vitale pour notre Comté)
J'ai bien peur que ce décret ne fera que augmenter les dépenses de notre Comté pour le fonctionnement de notre université.
Faut voir le plus long terme....et pas chercher à trouver 4 sous à grande vitesse. Il y a bien d'autres moyen de réduire les frais d'entretien de notre institution.



Eloelo a écrit:

Le comté est dans le rouge, financièrement. Comme je l'ai déjà précisé en Gargote, il faudra que l'on fasse tous des sacrifices si nous voulons redresser notre économie et les Flandres.

C'est pas en fermant notre université que nous allons remplir nos mines, c'est complètement absurde. Vous pourriez juste prier de pas voir partir vos plus prestigieux érudits et profs.
Le salaire administratif des érudits à été revu à la baisse aussi de 5 ou 10 écus. On à eut quel réactions?
Le volontariat des érudits existe et n'a pas été soumis par une obligation comtal. Cela ne suffit pas, j'en doute pas mais c'est la preuve que nous pouvons et voulons faire des sacrifices sans les ramasser sur le nez par décret.

Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:16

je suis d'accord avec l'avis général, faire des économies de bout de chandelle, avec un systeme qui a etre super-saoulant a mettre en place (rien que pour les bourgmestres a aller recupérer la taxe de quoi ? 5 ou 10 écus ! et encore ..)

Les décrets "casse-bonbon" ne font que ruiner nos vies dans des actes répétitif et chrnonophage (comprenez svp qu'on a autre chose a faire en tant que bourgmestre et joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Breydel

Charles Breydel


Nombre de messages : 199
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade:

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:43

[Quand on décide d'être maire, c'est qu'on a du temps. Tu n'en as plus, te représente plus. Cela permettra peut-être à d'autres joueurs de s'impliquer. Et je dis ça sans agressivité, hein Wink ]

Je vais demander un report d'une semaine pour son application. Enfin la demande a été faite, il faut maintenant qu'elle soit appliquée. Comprenez que ce décret n'est pas le dernier. Concernant l'université, si, bien sur. Le Conseil Comtal a malheureusement été occupé dans une autre affaire. Maintenant que celle-ci commence à trouver solution, il faut se tourner vers les réformes économiques. Les sujets sont connues, les débats vont donc commencer.

Je vous ferais juste remarquer que l'université ne ferme absolument pas. Ce n'est pas l'avis de l'ensemble du Conseil Comtal actuel. Je sais qu'il y a un certain plan de relance économique en gargote, mais celui-ci n'étant pas présenté au Conseil, il n'est même pas débattu. Pour ma part, je resterais ferme sur mon point de vue. L'université restera ouverte, mais participera à la remontée économique du comté comme tous les autres organes comtaux.
Revenir en haut Aller en bas
Joie

Joie


Nombre de messages : 1659
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:00

Citation :
*mets une main sur l'épaule pour soutenir son amie et sèche une larme qui roule sur sa joue...
Joie sourit à Roinathan, il ne peut pas imaginer à quel point ça lui fait du bien de ne pas se sentir seule, de sentir une main qui caresse son visage... Se sentir réconforté...

Citation :

Je ne comprends pas ta réaction, Joie.

Tu ne comprends pas ma réaction Eloelo et moi je ne comprends pas pourquoi des conseillers ont acceptés ce décret... C'est comme ça Eloelo, des fois on n'est pas dans la même longueur d'onde... Tu me connais Eloelo, quand quelque chose me contrarie je le dis... Je suis comme ça, je ne changerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
alineaire

alineaire


Nombre de messages : 1292
Localisation : Bruges habituellement
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:06

La réduction des salaires est déflationniste et de nature à plonger encore plus les Flandres dans le marasme. Comment pourra t on espérer voir notre prestige remonter si l'essentiel du peuple n'est pas satisfait ?

Les m esures précédentes de réduction de salaire n'ont jamais remporté mon adhésion car le bénéfice est dérisoire.

De plus on mesure combien le conseil manque de relais pour lancer le débat.

Il aurait été utile d'en débattre ici
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:22

Le foutage de gueule et l'irrspect complet est plutot la profession de foie des incompétant sencé nous diriger. On decide sans rien dire, les autres font le boulot, doivent fermer leur gueule et les beaux parleur ramassent le pognons. Voila la mentalité de notre conseil de gros nazes.
Pour ceux qui pensent me mettre dans l'embara pour faire le planning s'ils ne postulent plus qu'ils se rassurent, quand j'ai été mis devant le fait acomplit de cette ignominie faite à la va vite en catimini et pleine de lacune j'ai démissionné sur le champs. Exclure le recteur des discution sur une reforme de l'université, c'est quand même un comble ...
Revenir en haut Aller en bas
chantall97

chantall97


Nombre de messages : 700
Age : 65
Localisation : Ghent/ Réunion
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyLun 23 Aoû 2010 - 4:01

Déjà que l'on est bien taxé par la mairie si en plus il y a taxe sur le salaire cela va devenir difficile.
Je me servais de ce salaire pour pouvoir baisser les prix de ce que je vendais mais si je ne peux plus en vivre je ne vois pas pourquoi continuer.
Pour le moment je vais continuer de postuler mais si je vois que cela perdure je pense arrêter aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Brezhonneg

Brezhonneg


Nombre de messages : 967
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:43

Excusez moi, je vous coupe dans votre conversation fort intéressante et j'écoute tous les avis, mais le planning est il clos au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Joie

Joie


Nombre de messages : 1659
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:34

Bonjour Brez, le recteur à démissionné, il n'y a pas de planning clos cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brezhonneg

Brezhonneg


Nombre de messages : 967
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:47

Mince, merci Joie, j'avoue ne pas avoir tout suivi ces temps ci (pas mal pris hrp, j'ai lu en diagonale)... mais effectivement concernant ce décret les deux avis se défendent :

- les professeurs gagnent très bien leur vie et on peut envisager qu'ils reverse une partie au comté.
- mais dans le même temps, il ne faut pas nier que les études coûtent extrêmement chers et ce salaire peut être entendu comme un juste retour des choses.

Je n'ai pas d'avis ferme sur ce sujet, cependant, selon moi, une nation qui méprise ses intellectuels est amenée à disparaitre à court ou moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning du 23 aout au 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Planning du 23 aout au 29 aout   Planning du 23 aout au 29 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning du 23 aout au 29 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning du 02 aout au 08 aout
» Planning du 09 aout au 15 aout
» Planning du 08 aout au 14 aout
» Planning du 01 aout au 07 aout
» Planning du 6 aout au 12 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser