Quiou Deswaard
Nombre de messages : 492 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: [TOP] Vultop brigandage le 05/08/1458 (réglé) Jeu 5 Aoû 2010 - 21:32 | |
| Contrevenant : Charges : Brigandage sur la personne de Enylesor , jeune Brugeoise, dans la nuit du 4 au 5 Août, qui s’en sort avec séquelles mais sans la perte de biens propres. Preuves : Voici le témoignage de la victime : - Citation :
- Bonjour Dame Prévost,
Cette nuit, je me suis faite agréssée, par 4 personnes, à savoir :
Événements récents : 05-08-2010 04:06 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Lord_damsdeMimi87deVultop et de Cadfael91.
Le tout en plein Bruges. Je suis dans l'armée de Dolonov, mais quand même! Nous n'avons pas bougé, et suis toujours à Bruges.
Ce matin , le Messire Vultop était "mort", et tous sont retournés chez eux à DK !
Je fais quoi, je porte plainte ou quoi ?
En attendant votre réponse, Mes respects.
Enylesor de Northshire De landen Procédure : Mise en procure le 5 Août 1458 Suivi du dossier : Quiou deswaard Prévôt des maréchaux Loi enfreinte : Op. 3. Article 2. Du Trouble à l’Ordre publique : Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser. Témoins : Enylesor, victime
Dernière édition par Quiou le Ven 27 Aoû 2010 - 19:43, édité 1 fois | |
|
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [TOP] Vultop brigandage le 05/08/1458 (réglé) Jeu 12 Aoû 2010 - 11:46 | |
| Pino ? Ça fait maintenant près d'une semaine que nous attendons le lancement de ce procès. | |
|
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: [TOP] Vultop brigandage le 05/08/1458 (réglé) Mar 17 Aoû 2010 - 20:08 | |
| il me semble que ces persones sont plutot victimes et non coupable de brigandage. C'est pas au procureur de faire les enquètes...
(il y a un IG a respecter) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOP] Vultop brigandage le 05/08/1458 (réglé) | |
| |
|