Karl-Heinz
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Connétable
| Sujet: Procès ayant opposé Skal à la Commune de Tournai Lun 2 Aoû 2010 - 18:21 | |
| - Citation :
- Skal était accusé de trahison.
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict Le prévenu a été relaxé. Vous etes relaxé!
Acte d'accusation
Votre Honneur,
Nous sommes ici ce jour pour traiter de faits punissables commis par le nommé Skal
Infraction : Le comte Skal a mis en bannissement messire nikosims sans aucune preuve réele et le souligne dans les preuves ci jointe. Je vous demande de le juger sur ces propos en halle qui confirme qu�il n�a aucune preuve mais surtout un acte de diffamtion envers messire Nikosims.
En voici les preuves :
https://2img.net/r/ihimizer/img413/9467/skal.jpg
Loi enfreinte :
Extrait du livre II, chapitre II, op. 3, art.2
| Toute tentative de diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public
Accusé, levez-vous !
Je vous informe que :
1 - Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=20144
2 -Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l inviter à la barre comme témoin. Si vous n en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d office.
3 -Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.
*Sera appelé à témoigner: Nikosims
Conformément aux Lois Flamandes, acte accusation établi le 19 du mois de Juin de l'an de grâce 1458, A Tournai Par Trotor Maire de Tournai
Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée. Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée. Dernière plaidoirie de la défense
... (pour qu'on puisse finir avec ce procès) L'accusation a appelé Nikosims à la barre
Voici son témoignage : Bonjour messieur dames, et oui il est temps d'ouvrir les yeux, il y a de l acharnement si ma personne, je suis innocent, il ne se base que sur des doutes non fondés et me voila banni des flandres. De plus on ne ma pas prevenu, je n ai recu aucun message ni eut de proces m'inculpant, c'est bizarre et en plus de cela on me met dix jour de prison parce que je suis pas parti, un peu logique vu que l'on ne me la pas dit. J ai pillé gand, dunkerque; je suis tres fort , mais arreté vos salades, je suis innocent, on m'aurait demandé une copie de mes evenements j'auari pu apporter la preuve mais meme cela on ne me la pas demandé et on m accuse, c'est une honte je reclame un dedomagement pour mes jours de prison soit 22 ecus par jour pendant les 10 jours plus recupéré mon amende de 56 ecus. N'oubliez pas que le juge tarde a rendre son verdict pour son propre procés, on se juge soi meme maintenant c'est beau | |
|