Hermione_granger
Nombre de messages : 63 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Maréchal
| Sujet: Procès ayant opposé Bardolino au Comté de Flandres Jeu 29 Juil 2010 - 16:05 | |
| Bardolino était accusé de trouble à l'ordre public. Le jugement a été rendu Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. - Citation :
- Hé bien oui, ça commence à bien faire!
Vous irez faire un petit séjour en prison. Après vérification des pièces judiciaires et audition des parties, je vous cnadmane à 10 jours de prison. Nous ne pouvons plus tolérer des birgands en nos terres flamandes, pilleurs, violeurs, et preneurs de mairie...
Fait à Bruges le 1er juiller 1458, p)ar Nicjoachim, juge. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 10 jours. Acte d'accusation - Citation :
- Votre Honneur,
Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le dénommé Bardolino dans la nuit du 18 au 19 Juin 1458 à Tournai
Il lui est reproché d�avoir pris la mairie de Tournai.
Ces faits sont passibles de la prison.
Voici les preuves : https://2img.net/r/hpimg7/pics/217729Prise_de_Tournai___preuve_contre_Bardolino.jpg
Ces faits sont qualifiés de trouble à l�ordre public par le Corpus Législatif Flamand : Op. 4. De la Haute Justice. Article 2. Du Trouble à l�Ordre Public aggravé : Constitue un acte de trouble à l'ordre public aggravé toute attaque perpétrée contre une mairie avec prise de celle-ci.
- Le Procureur se tourne vers l�accusé -
Accusé, levez-vous !
Je vous informe que :
- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= - Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l�inviter à la barre comme témoin. Si vous n�en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d�office. - Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.
Conformément aux Lois Flamandes, acte d�accusation établi le 21 Juin de l'an de grâce 1458 , à Bruges par Vicomtest Procureur des Flandres. Première plaidoirie de la défense - Citation :
- Vice de procédure, je ne vous ai pas autorisé à divulger ce message qui n'est pas officiel. Ceci n'est pas légal, relisez le corpus législatif avant de lancer des procès bande de nuls!
Réquisitoire de l'accusation - Citation :
- Et prendre une mairie sans qu'on vous le demande , c'est légal ? Et n'en rajoutez pas ou je vous flanque un procès pour insultes à la Cour !
- s'adressant au Juge - Peine de prison et sans sursis , ça commence à bien faire ! Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
| |
|