[Mode HRP/ON] Chers administrateurs du forum, bonjour.
On a p'tit problème dans les forums de la Maréchaussée.
Il y a actuellement deux groupes : "Prévôté" & "Maréchaussée Flamande". J'aimerais que vous créez un troisième groupe pour la Maréchaussée, appelé cette fois-ci "Maréchaux des logis chef" ou "Maréchaux chefs", et qui sera géré par l'actuel Prévôt (Brezhonneg) ou son adjoint (Mon perso, Eloelo). Ce groupe devra avoir accès à tous les forums de la Maréchaussée, sauf "Salle du Prévôt", ce dernier étant normalement réservé au Prévôt & son adjoint, seulement. Le nouveau groupe "Maréchaux chefs" doit avoir les droits de modération dans les forums suivants : "Bureau de la Maréchaussée Tournaisienne", "Bureau de la Maréchaussée Dunkerquoise", Bureau de la Maréchaussée Gentoise", "Bureau de la Maréchaussée Anversoise", "Bureau de la Maréchaussée Brugeoise".
Puis, second problème, cette fois-ci de droits de modération : Ni Ljd Brezhonneg ni moi-même n'avons le droit de modération dans certains forums tels que "Mémoire et vision du chef-maréchal" & "Le Guet de Flandres". J'aimerais que vous donniez tous les droits de modération au groupe "Prévôté", s'il vous plaît.
Ensuite, j'aimerais que certains forums soient renommés : Le forum "Bureau de la Maréchaussée Tournaisienne" doit devenir "Bureau de la brigade tournaisienne". Et pareil pour les quatre autres forums s'il vous plaît. C'est écrit dans le CL flamand.
Je crois que c'est tout pour le moment. Merci. [Mode HRP/OFF]