La Ville et le Chateau de Bruges
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 Guide du Maire

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lilin

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MessageSujet: Guide du Maire   Guide du Maire EmptySam 27 Mai 2006 - 20:33

Pour tous les Flamand souhaitant s'investir pour leur ville et briguer le poste de maire, voici un petit aperçu de ce qui vous attend : le bureau du maire et les différentes possibilités qu'il offre.

Merci à Ricoh, Elissa et au PARS pour ce document.


Le "hall d'entrée" du bureau, qui donne accès tous les sous-bureaux :
Guide du Maire Bureau

Dans l'ordre :

- Rédiger le message d'information:
C'est le message qui sera visible à la mairie
Guide du Maire Messagedinfo7hf


-Modifier les prix:
Actuellement seuls sont concernés par le rachat auto et sont modifiables les prix de rachat :
- du blé (14 écus minimum),
- de la farine, (14 écus minimum)
- des carcasses de cochon (16 écus minimum)
- des carcasses de vache (30 écus minimum)
- de la viande (10 écus minimum)
On ne peut modifier le prix qu'une fois par semaine.
Guide du Maire Prix

- Acheter pour son propre compte/ Acheter pour la ville
On voit soit l'un soit l'autre en fonction de pour qui on achete à ce moment
Voilà ce sur quoi on arrive suivant chaque cas:
Guide du Maire Ville
ou
Guide du Maire Poursoi

- Inventaire des marchandises:
On voit la liste des marchandises qui sont en stock et qui ne sont pas encore en vente
Guide du Maire Inventaire

- Ordres d'achats et de Vente:
On voit tous les ordres d'achat et de vente que fait la mairie à ce moment.
C'est classé par marché (duché ou village).

- Démissionner:
Manifestement, personne n'a essayé de capturer cet écran Mr. Green

- Gérer la milice:
On y donne les ordres pour engager des miliciens et on voit s'il y a des miliciens engagés actuellement.
Si l'on prevoit des miliciens pour le lendemain et le surlendemain, les annonces d'embauches se feront automatiquement chaque jour.
Guide du Maire Milice

-Statistiques:
Guide du Maire Statistiques

- Gérer les impots:
Attention, on ne peut mettre des impôts qu'une fois tous les quinze jours.
Conseil, si l'on ne veut pas mettre d'impots, regler tout sur 0 et cliquer sur prélever les impots. Les impots seront réglés sur 0 et seront bloqués pour 13 jours. En cas de révolte, le révolutionnaire ne pourra pas mettre d'impôts.


-Tableau de Bord:
Guide du Maire Impots
puis les 8 dernières ventes,
puis les 8 derniers achats,
puis les 10 derniers achats automatiques. (Sans le nom du vendeur)

- Poster un message à tous les habitants:
Donne le nombre de jour restant avant de pouvoir en envoyer un autre car on ne peut le faire qu'une fois par semaine. nécessite des pionts d'Etat.

-Gérer le gardiennage des animaux:
Si le gardiennage est activé, dès que quelqu'un se mettra en retraite, ses animaux seront nourris. Si le gardiennage est activé, la mairie doit payer 200 ecus par semaine à l'Eglise pour le gardiennage des bêtes.

-Travailler à son bureau (20 écus)
*aucune données*


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 19:09, édité 1 fois
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lilin

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MessageSujet: Re: Guide du Maire   Guide du Maire EmptySam 27 Mai 2006 - 20:36

La Mairie et les points d’état :

* Les Points d'Etat dans le domaine des institutions
sont un peu particuliers par rapports aux quatre autres types de Points d'Etat : ils servent à organiser sereinement les élections.
ATTENTION: pour l'instant, ces points ont été désactivés (ce sont les seuls) .

* Les Points d'Etat dans le domaine de la finance
servent à lever des impôts : il en faut 5 pour lever un impôt local

* Les Points d'Etat dans le domaine de la communication
servent à envoyer des messages à tous les villageois : il en faut 1 pour envoyer un tel message

* Les Points d'Etat dans le domaine de la justice
servent à faire des procès : il en faut 1 par procès intenté

* Les Points d'Etat dans le domaine du commerce
servent à acheter et vendre : il en faut 1 par tranche de 10 000 écus négociés. Pour l'instant, les rachats automatiques ne sont pas pris en compte dans cette limite.

Précision concernant les Points d'Etat dans le domaine du commerce :
puisque les maires vendent ou achètent rarement par lots de 10 000 écus, il y a systématiquement un reliquat . Ce reliquat est visible sur l'écran de gestion des fonctionnaires, dans le bureau du maire.
Exemple : Vous commencez avec un reliquat de 0. Imaginons que vous possédiez 1 Point d'Etat dans le domaine du commerce. Si la mairie met en vente une miche de pain à 10 écus, il est nécessaire d'utiliser le Point d'Etat ; le reliquat est alors de 9990 écus - c'est-à-dire qu'il vous sera possible d'acheter/vendre jusqu'à 9990 écus, sans utiliser de nouveau Point d'Etat. A ce niveau, si vous décidiez d'acheter pour 11 000 écus, à la foire du Comté par exemple, cela vous serait impossible, car il vous manque 1 point d’état.


Gestion des points d'états :

La Mairie doit donc embaucher des fonctionnaires (lvl3 voie de l'Etat) pour qu’ils fournissent à la mairie ces points d’état.

Vous pouvez embaucher des joueurs de niveau 3 à partir de l'écran "gestion des fonctionnaires" de votre bureau ; vous devez indiquer le nombre de points d'état dans une discipline précise (Institutions, finance, commerce, justice, communication) et un salaire.

ATTENTION:
Les points d’état ne s’additionnent pas pour les quatre domaines suivants :
finance, commerce, justice, communication


Exemple : si votre ville a 5 Points d'Etat dans le domaine de la finance, et que vous faites effectuer un travail à 10 Points d'Etat, dans ce même domaine, par un joueur de niveau 3, alors la ville aura, à la fin de l'opération, seulement 10 Points d'Etat, et non 15.

Cette règle ne concerne pas les points d’état d’institution qui eux peuvent s’additionner
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lilin

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MessageSujet: Re: Guide du Maire   Guide du Maire EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:03

Pour tous les Flamand souhaitant s'investir pour leur ville et briguer le poste de maire, voici un petit aperçu de ce qui vous attend : le bureau du maire et les différentes possibilités qu'il offre.

Merci à FrèreNico et Ahauber pour ce document.

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MessageSujet: Re: Guide du Maire   Guide du Maire Empty

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