La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Comté contre Lightkenobi

AuteurMessage
Oº°‘¨Mat
Invité

Comté contre Lightkenobi Empty
MessageSujet: Comté contre Lightkenobi   Comté contre Lightkenobi EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:32

Lightkenobi était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Ce n'est pas, sous pretexte que le travail n'a pas ete fait que, que cela justifie cette embauche a 12 ecus. La cours vous reconnais coupable d'esclavagisme et vous condamne a 5ecus d'amende et a 5 ecus de frais de dossier. Que se soit la premiere et la derniere fois.

Justice est faite
Affaire classée
Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.

Acte d'accusation
Pour avoir embauché Faya_man à 12 ecus, vous etes acccusé d'esclavagisme.

Première plaidoirie de la défense
Le travail n'a pas été fait.
J'ai fourni des preuves au sergent de police.
Je ne sais pas si Faya_Man a été payé, si oui il a été payé a

Réquisitoire de l'accusation
J'ai ici deux temoins garantissant que vouis avez embauché faya, maintenant si vous avez oublié de lui fournir les outils ce n'est pas de safaute.

De plus la question n'est pas la, mais bien de vous faire comprendre que nos lois impose d'embaucher a un salire déçent?

Je pense que vouis avez encore beaucoup a apprendre et qu'il s'agit la plus de mégarde que de mauvaise volonté.

Dernière plaidoirie de la défense
Je reconnais ma faute devant le tribunal.
Et vous avez raison j'ai encore beaucoup a apprendre mais j'espère que mes connaissances vont s'étoffer au fil du jeu.

L'accusation a appelé Laurianne à la barre
Voici son témoignage :
"Messires,

Voici mon témoignage que Dame Laurianne a eu l'obligeance de vous faire parvenir.
Le sieur Lightkenobi a en effet enfreint nos lois sur l'embauche en engageant un journalier à un salaire inférieur aux lois. Ce en quoi il doit êter condamné.
Or, l'accusé a mis en oeuvre, selon ses dires, tous les moyens afin de réparer son erreur. Mais sans réponse de l'intéressé, il n'a pu agir.
C'est pourquoi j'ai l'outrecuidance de vous demander de tenir compte de ce comportement lors du jugement."
Revenir en haut Aller en bas

Comté contre Lightkenobi
Page 1 sur 1