| Barms - Esclavagisme[classé sans suite] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Dim 6 Juin 2010 - 13:49 | |
| Contrevenant :Infraction :Embauche à 12 écus. Preuve :Loi enfreinte :Extrait du Livre II, Chapitre II, Opus 3, Article 2 :| Toute violation d’un arrêté municipal ou d'un décret Comtal peut entraîner des poursuites pour trouble à l’ordre public. Décret comtal sur les offres d'emploi :Toute personne rémunérant un employé pour un salaire inférieur à 15 écus sera considérée comme esclavagiste et pourra être traduite devant la justice du Comté. Suivi du dossier :Barms est un récidiviste. Il suffit de voir son casier judiciaire. Témoin(s) et personne(s) impliquée(s) :Le Maréchal des logis chef - Meneer Eloelo van Kempen. | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Mar 8 Juin 2010 - 22:24 | |
| Je suis désolé Messire Eloelo , mais je viens de constater que l'accusé n'est plus sur le sol flamand. Je ne peux donc le poursuivre. Bien à vous Vicomtest Procureur des Flandres | |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Mer 9 Juin 2010 - 13:50 | |
| Ja, je sais bien qu'il n'est pas en Flandres. D'après ce que j'ai entendu, il est actuellement en Normandie. Je crois que nous avons signé un traité de coopération juridique avec ce Duché. Alors il suffit de contacter le Procureur Normand (Meneer Horloger) et lui demander de lancer un procès contre Barms. | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Sam 12 Juin 2010 - 20:46 | |
| Meneer Vicomtest, j'attends toujours votre réponse... | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Dim 13 Juin 2010 - 10:26 | |
| Meneer Maréchal
J'ai bien pris en compte votre demande.Néanmoins , je considère que des dossiers plus urgents dans lesquels sont impliqués des individus encore présents sur le sol flamand doivent être traités en priorité. Je puis vous assurer que je ne perds point de vue votre requête.
Bien à vous
Vicomtest | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Dim 13 Juin 2010 - 16:29 | |
| Meneer Eolelo Voici le courrier envoyé ce jour à mon collègue normand : - Citation :
- Cher confrère
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir mettre en procès l'individu nommé Barms qui réside pour l'heure dans votre Duché et qui s'est rendu coupable d'esclavagisme en Flandres. Vous trouverez ci-joint les pièces nécessaires que je me permets de déposer également au Pôle Justice ( Forum secondaire des Royaumes Renaissants/ Guildes et Corporations / Pôle Justice )
http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=6362&sid=4JMW1wgYRscdHHuCPe8pCOj8q
Infraction : Embauche à 12 écus.
Preuve : https://2img.net/r/ihimizer/img269/5372/barmsembauche3.png
Loi enfreinte : Extrait du Livre II, Chapitre II, Opus 3, Article 2 : | Toute violation d’un arrêté municipal ou d'un décret Comtal peut entraîner des poursuites pour trouble à l’ordre public. Décret comtal sur les offres d'emploi : Toute personne rémunérant un employé pour un salaire inférieur à 15 écus sera considérée comme esclavagiste et pourra être traduite devant la justice du Comté.
Témoin et personne impliquée: Le Maréchal des logis chef - Eloelo
Bien à vous
Fait le 13 Juin de l'an de grâce 1458 à Bruges , Comté de Flandres par Vicomtest Procureur des Flandres | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Lun 14 Juin 2010 - 21:16 | |
| Et voici sa réponse : - Citation :
- Expéditeur : Horloger de Saint Amand de Thorigni
Date d'envoi : 2010-06-14 22:12:46 Le boujour à vous, Messire Vicomtest.
J'ai bien reçu votre missive; pardonnez le délai avec lequel j'y réponds. Je voulais vérifier certains points, et notamment le fait que la Normandie et les Flandres ont un traité de coopération judiciaires. Je n'en ai pas trouvé trace. Pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Dans l'attente de votre missive, je vous prie de recevoir mes cordiales salutations.
Horloger de Saint Amand de Thorigni
Procureur de Normandie Où puis je chercher s'il existe un tel traité de coopération ? | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Mar 15 Juin 2010 - 19:57 | |
| Euh... Je pense qu'il faut voir ça avec le Chancelier, Meneer Guichard. | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Lun 21 Juin 2010 - 7:31 | |
| Des nouvelles ?
Est-ce qu'on a signé un traité de coopération juridique avec la Normandie ou pas ? Allons-nous en signer un avec eux ? | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Lun 21 Juin 2010 - 10:03 | |
| Meneer Eloelo
Je me suis rapproché et du Chancelier Guichard et de l'ambassadrice des Flandres en Normandie , dame Malycia . Cette dernière m'a indiqué qu'il n'y avait aucun traité de coopération judiciaire entre nos deux comtés. Ils attendaient qu'un traité valable sur l'ensemble du Royaume soit mis en place.
Bien à vous | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Sam 3 Juil 2010 - 8:21 | |
| Maintenant, il est à Brest, dans le Grand Duché de Bretagne. On n'a pas non plus de traité de coopération juridique signé avec eux ? | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Mer 7 Juil 2010 - 22:14 | |
| Je viens de recevoir ce jour une missive de l'ambassadeur des Flandres en Bretagne qui m'a hélas répondu par la négative. | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Lun 25 Oct 2010 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] Mar 30 Nov 2010 - 0:33 | |
| On cloture, durée d'investigation criminelle dépassée.
*se la pete maintenant qu'elle sait lire le CL* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barms - Esclavagisme[classé sans suite] | |
| |
|
| |
| Barms - Esclavagisme[classé sans suite] | |
|