| [résolu]Lady_lrh - Vente illégale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Sam 5 Juin 2010 - 9:48 | |
| Devant l'importance des transactions effectués ce matin je vous envoie directement une plainte pour vente illégale et encore je n'ai pas pu tout acheter et les sacs de blé dans la précipitation j'ai du les acheter avec mon argent personnel....: Contrevenant : Charges : Vente illégale de trois sacs de blé à fort prix, plus certainement plusieurs miches de pains à prix fort. Preuves : Loi enfreinte : Citation: Livre II : De la Justice. Chapitre II : De la Justice. Op. 2. De la basse Justice. Article 3 : De l'Escroquerie : | Nul individu ne peut vendre une denrée qu'il n'a pas pu produire lui même sans en avoir reçu l'autorisation écrite du Maire de la ville responsable du marché en question. Décret comtal : Le prix de vente maximum d'un sac de blé sur l'ensemble des marchés du Comté de Flandres est fixé à 14 écus. Décret communal : - Il est interdit de vendre sur le marché du pain à plus de 7 écus, ceux à ce prix étant réservés au payement des amendes de la maréchaussée dunkerkoise Procédure : Mise en procure. Suivi du dossier : maréchal des logis Carl59 Citation: - Citation :
Bonjour,
La maréchaussée détient la preuve que vous n'avez pas respecté les lois en vendant des denrées sans autorisations. Je vous transmet ce décret :
Livre II : De la Justice. Chapitre II : De la Justice. Op. 2. De la basse Justice. Article 3 : De l'Escroquerie : | Nul individu ne peut vendre une denrée qu'il n'a pas pu produire lui même sans en avoir reçu l'autorisation écrite du Maire de la ville responsable du marché en question. ___________________________________________________
Vu la quantité d'infractions réalisés en peu de temps, je ne vous propose aucune conciliation. Votre dossier est déjà sur le bureau du procureur.
Carl59, maréchal des logis de la ville de Dunkerque Témoins : Carl59, maréchal des logis de la ville de Dunkerque |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Sam 5 Juin 2010 - 12:40 | |
| Bonjour Maréchal des Logis
La prévenue a-t-elle répondu à votre courrier ? Petite précision , je n'ai pas retrouvé le décret concernant le prix maximal de vente du blé. Pourriez vous m'indiquer l'endroit où je pourrai le consulter ? Merci.
Vicomtest Procureur des Flandres | |
|
| |
akelalrh
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Sam 5 Juin 2010 - 18:30 | |
| Je sait que je n'ai pas a intervenir en ces lieux mais Lady Lrh étant ma protégé, je souhaite prendre sa place sur le banc des accusés.
Ensuite le décret dont fait mention Carl59 sur le prix de vente du blé, fait, il me semble partis des décrets marqués comme valide sur notre halle de Dunkerque comme décret comtaux par manque de mise à jours régulières mais à été abrogé.
Pour terminer, elle m'a indiqué avoir pris les devant pour communiquer avec Carl59 et n'as pas attendus que celui ci ce manifeste par ce message.
Akelalrh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Sam 5 Juin 2010 - 19:14 | |
| - vicomtest a écrit:
- Bonjour Maréchal des Logis
La prévenue a-t-elle répondu à votre courrier ? Petite précision , je n'ai pas retrouvé le décret concernant le prix maximal de vente du blé. Pourriez vous m'indiquer l'endroit où je pourrai le consulter ? Merci.
Vicomtest Procureur des Flandres Non elle ne m'a pas répondu mais m'a envoyé un message abérant dès qu'elle a vu que je lui ai acheté les sacs de blé. J'ai bien peur de vous donner le contenu du message, de peur que vous soupconnait que certains prennent des produits rendant fous sur Dk. Elle me parle de dédomagement d'un clan des LRH... Bref incompréhensible et devant le nombre de marchandises qui sont passés sur le marché ce matin la simple conciliation était impossible! J'ai trouvé l'autre personne avec qui le trafic était fait, car je lui ai acheté aussi des sacs de blé à bas prix (le plus bas sur le marché et de loin) et les transactions ce faisait entre lady_lrh et messire boislondo. Je n'ai pour preuve que ce messire racheté ces produits chers pour enrichir madame lady_lrh que ces sacs de blé racheté extrémenent cher , mais surtout un autre courrier expliquant aussi qu'il faisait parti du clan des lrh je ne sais quoi... Bref les mouvements sectaires n'étant pas interdit ni la folie, je vais m'arreter là. Donc pour répondre aux questions, non madame lady_lrh n'a pas répondu à ce courrier précisement, et ce decret effectivement je l'ai trouvé sur notre halle mais ne doit pu être d'actualité par contre l'escroquerie correspond. Je suis désolé akelarh mais c'est inimaginabl les marchandises transferés ce matin! Et encore j'ai du partir pour cause hrp mais si j'étais resté deux trois heures j'aurai eu un énorme dossier à présenter... Mais je ne pense pas que tu es quelque chose à dire ici par contre et je pense que tu pourras intervenir en qualité de témoins en fonction de la désicion du procureur sur la suite à donner à cette plainte, je ne fais que transmettre des faits que j'ai constaté |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Sam 5 Juin 2010 - 22:21 | |
| Bien le bonjour Messire Akelalrh
Qu'entendez vous par : " Lady Lrh étant ma protégée " ? Voulez vous insinuez que ces transactions étaient dans le but d'augmenter la fortune personnelle de ladite Lady ?
Maréchal des Logis Carl , si je dois poursuivre la procédure elle se fera uniquement sur les transactions effectuées avec le pain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Sam 5 Juin 2010 - 22:24 | |
| - vicomtest a écrit:
- Bien le bonjour Messire Akelalrh
Qu'entendez vous par : " Lady Lrh étant ma protégée " ? Voulez vous insinuez que ces transactions étaient dans le but d'augmenter la fortune personnelle de ladite Lady ?
Maréchal des Logis Carl , si je dois poursuivre la procédure elle se fera uniquement sur les transactions effectuées avec le pain. Carl arriva en meme temps dans le bureau : Escusez moi mais je ne comprend pas, les sacs de blé qu'elle a mis en vente, elle ne pouvait point les produire puisque dame-lrh ne cultive rien et n'éléve rien donc le texte de loi sur l'escroquerie s'applique totalement non? Merci |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Sam 5 Juin 2010 - 22:29 | |
| Excusez moi Maréchal , vu l'heure tardive , je me suis quelque peu embrouillé. C'est en effet sur la vente de blé que se portera l'accusation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Sam 5 Juin 2010 - 22:33 | |
| - vicomtest a écrit:
- Excusez moi Maréchal , vu l'heure tardive , je me suis quelque peu embrouillé.
C'est en effet sur la vente de blé que se portera l'accusation. Oui merci Rentrons vu l'heure tardive celà sera mieux, je vais tout de meme aller boire une petite chope avant de me coucher, pas besoin de réflechir pour celà^^ |
|
| |
akelalrh
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Sam 5 Juin 2010 - 23:02 | |
| - vicomtest a écrit:
- " Lady Lrh étant ma protégée " ? Voulez vous insinuez que ces transactions étaient dans le but d'augmenter la fortune personnelle de ladite Lady ?
Non, je veux dire que Lady lrh ne faisait qu'appliquer des lois internes, qu'elle n'as pas écrite et que je doit être tenus pour responsable de l'application des dites lois sur le territoire Dunkerquois. Autrement dit , veuillez considérer qu'elle agissait sous mes ordres et non de son propre chef. De plus sa fortune personnel n'est pas impacté si ce n'est a très court termes car elle devras à son tour reverser la somme en question. C'est pour cela que je souhaite prendre sa place en cas de procès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Mar 8 Juin 2010 - 10:30 | |
| |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Mar 8 Juin 2010 - 12:58 | |
| Messire Akelalrh
Après mûre réflexion , et au vu des nouvelles pièces apportées par la Maréchaussée , je me vois contraint de traduire Lady_Irh devant le tribunal. Néanmoins , si vous le souhaitez , je vous autorise à comparaitre comme témoin.
Vicomtest Procureur des Flandres | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Mer 9 Juin 2010 - 14:52 | |
| Allez, on se dépèche, le dossier date de ce samedi 5 juin, nous sommes déjà le 9......j'attends la mise en accusation, procureur!
Merci d'avance! | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Mer 9 Juin 2010 - 15:04 | |
| A vos ordres votre honneur ! J'essaierai toujours de trouver un terrain d'entente avant de lancer un procès et ceci afin de ne pas grever le budget de Notre Justice. Pour le cas présent , ce sera fait ce soir. | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale Lun 25 Oct 2010 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Lady_lrh - Vente illégale | |
| |
|
| |
| [résolu]Lady_lrh - Vente illégale | |
|