nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Courriers reçu en vue médiation/conciliation Ven 4 Juin 2010 - 19:48 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Cadfael91
Date d'envoi : 2010-06-04 18:34:24
Monsieur le juge,
Je vous adresse cette lettre au sujet du procès pour lequel je suis actuellement au tribunal en tant qu'accusé.
Ainsi, je me demande si vous avez suffisamment entendu l'accusation, la défense et les témoins pour vous permettre de prononcer le jugement dans cette affaire.
Pour vous parler le plus franchement, et, j'ignore si vous y croirez, le plus honnêtement possible, je suis dans l'attente de votre parole pour .... comment dire .... passer à autre chose en tout cas. J'ai projet de voyager dans les jours à venir, en dehors du Comté en particuliers, et je ne voudrais pas que mon départ soit interprété comme si j'avais quitté le territoire sciemment.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête.
Cadfael91
(HRP : Vous pouvez utiliser le présent message si vous voulez, bien entendu tant que c'est du rp - je le précise des fois que) | |
|
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Courriers reçu en vue médiation/conciliation Dim 6 Juin 2010 - 9:10 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Petitcabri
Date d'envoi : 2010-06-05 19:35:14
Mes respects, messire le juge,
Je vous écris à ce jour pour vous faire part de ma désolation en voyant que dame Moonflower et sieur Icar n'ont pas respecté le verdict de la cour concernant le procès qui nous a impliqué. En effet, des excuses publiques sur un délais d'une semaine leur a était demandé, cela fait à présent 15 jours et toujours rien. Je voulais donc, même si le juge a changé, vous rappeler le fait qu'ils n'ont à ce jour rien fait en ce sens.
Bien à vous,
Petitcabri baronne Van Loos | |
|