Joie
Nombre de messages : 1659 Localisation : Bruges Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Stingmat TOP aggravé-Prise mairie [non localisé] Lun 19 Avr 2010 - 3:54 | |
| Contrevenant : Infraction :Stingmat prend le pouvoir à la mairie de Gent le 18 avril en fin de nuit.( à la MAJ )
Loi Enfreinte :Op. 4. De la Haute Justice ; Article 2 Constitue un acte de trouble à l'ordre public aggravé toute attaque perpétrée contre une mairie avec prise de celle-ci. Preuve : - Citation :
- 18-04-2010 : Révolte à Gent ! Stingmat prend le pouvoir[+]
Révolte à Gent ! Stingmat prend le pouvoir.
- Citation :
- Message du maire Stingmat
Dimanche 18 avril 1458
La prise de cette Mairie n'est pas faite pour un pillage, mais simplement pour démontrer que les Loups du Guevaudan existent encore et que son groupe est à la recherche de membres actif
Intéresser vous êtes invité dans mon antre http://lesloupsdeguevaudan.actifforum.com/forum.htm
J'ai enlevé les embauches de la milice que la personne qui devait devenir Mairesse se révolte seule elle aura sa Mairie avec un jour de retard | |
|
Icarionnoste
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai (Doornik) Grade: Aucun
| Sujet: Re: Stingmat TOP aggravé-Prise mairie [non localisé] Lun 19 Avr 2010 - 14:07 | |
| -"Qui seront les témoins?" | |
|
Icarionnoste
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai (Doornik) Grade: Aucun
| Sujet: Re: Stingmat TOP aggravé-Prise mairie [non localisé] Lun 19 Avr 2010 - 14:07 | |
| -"Dès que j'ai les témoins, je lance." - Citation :
- Votre Honneur,
Nous sommes ici ce jour pour traiter de faits punissables commis par la dénommée Stingmat le 18 avril 1458 dans la ville de Gand.
Infraction : L’infractant a prit par la force et sans aucune autorisation la mairie de Gand.
*Feuillette son dossier et en sort un papier.*
Voici les preuves:
>> 18-04-2010 : Révolte à Gent ! Stingmat prend le pouvoir Révolte à Gent ! Stingmat prend le pouvoir.
>> Message du maire Stingmat
Dimanche 18 avril 1458
La prise de cette Mairie n'est pas faite pour un pillage, mais simplement pour démontrer que les Loups du Guevaudan existent encore et que son groupe est à la recherche de membres actif
Intéresser vous êtes invité dans mon antre http://lesloupsdeguevaudan.actifforum.com/forum.htm
J'ai enlevé les embauches de la milice que la personne qui devait devenir Mairesse se révolte seule elle aura sa Mairie avec un jour de retard
Loi enfreinte :
Op. 4. De la Haute Justice ; Article 2 Constitue un acte de trouble à l'ordre public aggravé toute attaque perpétrée contre une mairie avec prise de celle-ci.
*tourne la tête vers l’accusé*
Accusé, veuillez vous lever.
Je vous informe que :
1 - Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en gargote Flamande (forum 1), ainsi qu’au sein du Parlement Flamand (forum 2)
2 -Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l inviter à la barre comme témoin. Si vous n en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d office.
3 -Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.
Conformément aux Lois Flamandes, acte d accusation établie le 19 du mois d’Avril de l an de grâce 1458, A Bruges, Par Icarionnoste Procureur des Flandres | |
|
Joie
| Sujet: Re: Stingmat TOP aggravé-Prise mairie [non localisé] Lun 19 Avr 2010 - 15:49 | |
| Je n'ai pas de témoins... Il faut que je demande à des Gentois qui veut être témoins... Mais pour quoi des témoins ?... Il ne peut pas dire qu'il n'a pas pris la mairie. | |
|
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Stingmat TOP aggravé-Prise mairie [non localisé] Lun 19 Avr 2010 - 17:13 | |
| Sur ce coup en effet les témoins ne sont pas indispensable étant donné que tous les Flamands sont au courant de la prise de la mairie, quoi qu'il arrive il sera coupable (si il est encore en Flandres) | |
|
Icarionnoste
| Sujet: Re: Stingmat TOP aggravé-Prise mairie [non localisé] Jeu 22 Avr 2010 - 14:10 | |
| -"Impossible de lancer le procès, et ce depuis 2 jours. Inlocalisable ... Je me demandais, il faudrait penser à poursuivre les autres participants à la révolte non?" | |
|
Joie
| Sujet: Re: Stingmat TOP aggravé-Prise mairie [non localisé] Jeu 22 Avr 2010 - 23:52 | |
| On ne connait pas ceux qui l'ont aidé à prendre la mairie Icar. Quand le maire de Gent Applefogia a repris la mairie c'était trop tard pour voir les miliciens qui avaient été embaucher le jour de la prise de la mairie par Stingmat, il n'y avait pas à la mairie les noms des miliciens du 17 avril. - Citation :
- Expéditeur : Applefogia
Date d'envoi : 2010-04-21 18:44:55 Bonjour, Voici votre requette : Embauches 2010-04-21 07:04:06 : La ville a embauché Erikus en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 2010-04-21 06:17:10 : La ville a embauché Rydderch en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 2010-04-21 05:41:29 : La ville a embauché Falhin en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 2010-04-21 05:35:14 : La ville a embauché Actarus2 en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 2010-04-20 08:54:09 : La ville a embauché Willow92 en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 2010-04-20 06:51:26 : La ville a embauché Erikus en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 2010-04-20 06:17:37 : La ville a embauché Rydderch en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 2010-04-20 05:38:07 : La ville a embauché Actarus2 en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 2010-04-19 06:11:07 : La ville a embauché Tirounech en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus
Pardon de ne pas pouvoir trier plus. Je reste à votre disposition Cordialement Applefogia, Bourgmestre de Ghent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stingmat TOP aggravé-Prise mairie [non localisé] | |
| |
|