Nom de l'accusé :
Nom de l'accusant : Carl59, Maréchal des logis de la ville de Dunkerque
Date : Le 8 Mars
Motif : Messire Cadfael fait état de spéculation sur la marché tout d'abord suite à un premier courrier envoyé le 8 Mars pour spéculation sur 3 pelotes de laine acheté à Radek. Suite à sa réponse, il énonce clairement qu'apparement il possédait un champs de Mouton acheté à Arthuur, or il nous a jamais remis la preuve. Il fait état ensuite de couteau en vente sur le marché, dame fannaick m'en a donné la preuve pour cet achat. Pour le reste, nous n'avons pas pu l'acheter.
Par contre, je souligne également que messire Cadfael, s'est permis de mettre mon courrier en avant sur la halle et également son courrier qui est un peu insultant envers la maréchaussée.
Preuves :
Lois enfreintes:
1) Article 2 de l’Opus 3 sur la moyenne justice : Toute tentative de diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
2) Article 2 de l’Opus 3 sur la moyenne justice : Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
Op. 2. Article 3.
De l’Escroquerie :
La spéculation est l’acte d’achat et de revente d’une marchandise de même type sur le même marché entraînant un bénéfice. Le spéculateur risque une amende forte du double du bénéfice qu’il est sensé avoir obtenu.
* Divulguer un MP / un courrier / une conversation msn, sans l�accord de l�auteur est formellement interdit par la censure.
Témoins :
Carl 59, Maréchal des logis de la ville de Dunkerque
Radek, citoyen de Dunkerque
Fannaick, citoyen de Dunkerque