Votre Honneur,
Nous sommes ici ce jour pour traiter de faits punissables commis par la nommée Perseveal_louis le 6 Mars 1458 au parlement des Flandres
Il lui est reproché d'avoir tenue des propos diffamatoires envers les Forces spéciales Flamandes
Voici la preuve:
- Citation :
- Expéditeur : Slamjack de Lys-Lez-Lannoy
Date d'envoi : 2010-03-12 13:03:27
Maréchal des Logis Chef,
je souhaite déposer plainte contre le sieur Persevael_louis de Gilraen, pour avoir qualifié, à deux reprises et publiquement, les forces spéciales flamandes de "mercenaires".
Les preuves sont au Parlement.
Paroles Perseveal no 1
Propos Perseveal 2
Définition de mercenaire =
-(armée) soldat rémunéré par un gouvernement étranger
-celui qui accomplit une mission pour de l'argent et non par conviction.
Je trouve cela diffamant puisque nous nous finançons nous-mêmes (faire croire qu'un état étranger nous paie est un mensonge visant à nuire à notre réputation = diffamation) et insultant (prétendre que nous agissons pour l'argent est outrageant!).
Lois Enfreintes :
Opus 3 Article 2
| Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
| Toute tentative de diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
A noter:
Le Haut Commandement FSF est soumis à allégeance au Comte des Flandres, car composé de Nobles flamands, et donc :
Article 1.3 des Droits et devoirs de la noblesse :
Est considéré comme circonstance aggravante le fait d'être reconnu coupable d'un procès alors que la victime est un noble.
Accusé, levez-vous !
Je vous informe que :
1 - Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=2 -Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l inviter à la barre comme témoin. Si vous n en connaissez
pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d office.
3 -Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.
Notes de la Procure :
*Sera appelé à témoigner: Le Seigneur Slamjack
Conformément aux Lois Flamandes, acte d�accusation établie le 12 du mois de Mars de l�an de grâce 1458,
A Bruges,
Par Skal Mirolis,
Seigneur de le Sart
Procureur des Flandres[/quote]