| Démission Cenguine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cenguine
Nombre de messages : 338 Localisation : près de toi Date d'inscription : 19/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Démission Cenguine Jeu 21 Jan 2010 - 11:10 | |
| Je suis désolée Blanche de t'abondonner mais là j'en ai assez. L'OST n'est plus ce qu'il était et j'en suis fort peinée. Je ne suis pas femme à tricoter en caserne j'ai besoin d'espace, d'entraînement, de missions, de bouger. C'est pourquoi, veuillez accepter ceci :
Moi, Cenguine le jeudi 21 janvier 2010, démissionne de mon poste de soldat d'Anvers, avec gros sur le coeur. En espérant qu'un jour prochain, un homme ou des hommes auront le cran ou le pouvoir et l'envie de faire de cette caserne la fierté des flandres et non un lieu de solitude, de désolation et de règlement de compte.
Cenguine | |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Démission Cenguine Jeu 21 Jan 2010 - 13:58 | |
| c'est fort dommage que vous partiez soldat Cenguine,fort dommage je suis sur le point de revenir à anvers le temps de régler mon petit soucis avec le parlement je ne laisse pas la caserne se vider ainsi,je pars de bruges lundi et j'espère vous y voir en uniforme et au garde à vous réglementaire,c'est un ordre!
je n'accepte pas pour ma part votre démission | |
|
| |
Cenguine
Nombre de messages : 338 Localisation : près de toi Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Démission Cenguine Jeu 21 Jan 2010 - 17:51 | |
| Cenguine soupira fortement. Qu'allait elle faire, une chose est sûre elle allait mettre à profit c'est deux jours de retraite pour réfléchir (absente du vendredi matin ou dimanche matin). | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Démission Cenguine Jeu 21 Jan 2010 - 20:07 | |
| Pourquoi n'acceptez vous pas sa démission, alors que vous avez accepter celle de tous les anciens membres de la caserne ? Non que je veuille la démission de Cenguine, bien au contraire, mais je trouve votre réaction pour le moins contradictoire. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Démission Cenguine Ven 22 Jan 2010 - 12:59 | |
| Je soutiens le Major Rioled, on y arrivera jamais si tout le monde part parce que ça manque d'activité... | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Démission Cenguine Ven 22 Jan 2010 - 19:49 | |
| Alors, et je répète ma question, pourquoi avoir laissé démissionner tous les autres ? Vous saviez bien que nous allions nous retrouver seulement 2 en caserne, et sans beaucoup de force ni d'expérience ! | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Démission Cenguine Ven 22 Jan 2010 - 20:54 | |
| Laissez ou pas ils seraient parti de plus nous voulons que des gens motivés ici. Et cenguine bien se que je pense d'elle est motivé dans sa caserne. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Démission Cenguine Ven 22 Jan 2010 - 21:28 | |
| Leur démission était plus un acte politique qu'autre chose. Rien à voir avec la compétence du Major Rioled comme ils le sous entendaient. A ce moment, là, au lieu de les laisser pourrir l'ost en refusant leur démission, mieux valait l'accepter. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Démission Cenguine Ven 22 Jan 2010 - 21:46 | |
| Très bien, merci d'avoir répondu à ma question ! | |
|
| |
Cenguine
| Sujet: Re: Démission Cenguine Dim 24 Jan 2010 - 14:17 | |
| Je retire ma démission et serais opérationnelle à mon retour. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Démission Cenguine Dim 24 Jan 2010 - 18:44 | |
| Bien, bonne Nouvelle Soldat. Merci. | |
|
| |
Cenguine
| Sujet: Re: Démission Cenguine Dim 24 Jan 2010 - 18:48 | |
| Merci à vous je tâcherais d'être à la hauteur et je fais confiance en mes supérieurs, comme ils me font confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission Cenguine | |
| |
|
| |
| Démission Cenguine | |
|