La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démission d'Ascalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Démission d'Ascalon Empty
MessageSujet: Démission d'Ascalon   Démission d'Ascalon EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:14

Par la présente, je vous présente ma démission.

Engagé pour la gloire des Flandres il y a plus de 2 ans et demi, et ayant servi sous l’étendard de la glorieuse Garde Comtale sous les ordres de l’illustre Charlesdelatour, j’ai toujours servi avec amour et dévouement mon Comté, sous les différents lieutenants qui se sont succédés en icelle caserne.

Ma lettre de démission était prête depuis un long moment, depuis le jour où je n’ai plus reconnu cet Ost, l’Ost Flamand. Il y a deux mois après une très belle dégradation j’ai pris sur moi en pensant et en me disant que pour le bien de la caserne je ne devais pas démissionner et faire plaisir aux tristes éléments qui m’ont écarté de l’EM par convenance personnelle mais également par opposition politique. Cette pathétique manœuvre d’une écoeurante mauvaise foi, suintait la vengeance, la vengeance d’une Comtesse aigri et d’un Capitaine, le Mouton du Maine, d’une incompétence rare.
Il faut également noter que l’épisode où une grande majorité de l’Ost est parti en Hollande a bien fait baisser l’estime que j’avais pour notre noble armée, qui était devenu une armée de brigands et mercenaires.

Mais là, nous tombons dans des travers encore pire. La caserne va être donné à un non-anversois, un parachuté, un homme qui avait fui les Flandres pour éviter la Haute Trahison suite à l’affaire de Hollande. Nous sommes en plein dans ce qu’il pouvait arriver de pire à cette caserne mais à notre Ost, la mise en place d’arrivistes et carriéristes, c’était déjà le cas mais nous sommes au paroxysme. Ne voulant plus vivre ça de l’intérieur, je dépose ma démission pour contempler tout cela en simple spectateur.

En espérant qu’elle soit acceptée prestement. Mes galons seront remis de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
rioled

rioled


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Démission d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Ascalon   Démission d'Ascalon EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:10

je suis désolé de votre démission messire Ascalon mais jamais je ne me suis permis de vous attaquer moralement que vous le faites.
et je vais juste éclaircir un point qui est à la limite de la délation ,voir carrément de la délation.Je n'ai pas fuit les flandres comme un voleur,j'ai toujours prévenu le conseil flamand sur ma démission pour mon mandat de connétable et de conseiller suite à laquelle je dis que je me met à la disposition du comté et de la justice car j'ai toujours assumé mes actes.
Avez vous assumé vos actes messire Ascalon?euh bien je ne répondrais pas contrairement à vous car je ne fais pas de politique en caserne
je regrette votre départ

Rioled
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Démission d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Ascalon   Démission d'Ascalon EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:05

Major,

Où y-a-t-il de la délation dans mes propos ? Vous assumez vos actes ? Et bien soit, on va lancer cette affaire pour trahison puisque vous assumez tant !

Vous avez fuis les Flandres avant que les procès soient mis en place, et vous revenez comme si de rien n'était ? Vous avez raison pourquoi pas... Moi j'assume tout, et j'espère que vous en ferrez autant devant TOUTES les instances, car il va y en avoir plusieurs oui.

Je ne fais pas de politique en caserne moi non plus, c'est la politique qui est venu dans TOUTES les casernes, et là est le vrai mal de notre Ost... Mais tant pis, le mal est fait, je vais aller voir ailleurs si l'eau est plus claire qu'ici...
Mais pour revenir à la politique, si je me souviens bien, c'est grâce à vos appuis AF que vous avez hérité du commandement de la caserne de Bruges non ?

S'il vous plait, ne me faites pas entrer dans les détails... j'en ai assez de voir tout ça ici... Vous regrettez ma démission ? et bien moi je regrette de voir ce qu'est devenu l'Ost Flamand et ce que va devenir cette caserne... comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 178
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Démission d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Ascalon   Démission d'Ascalon EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:40

Demision accepté !

Votre service de l'Ost prendra fin le vendredi 1 janvier 1458.

Jusqu'à ce moment la, vous ferrez encore partie de l'Ost ou vous devrez encore faire vos activités quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Ascalon   Démission d'Ascalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission d'Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission de Pino
» demission de camaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser