Chère Dame Sirsissi,
Je me présente, je suis Jozéphine, Adjointe au lieutenant d'Anwerpen. Sergent Kotchka m'a informé de votre insatisfaction face à nos politiques de notre charmant village. Je ne connais pas trop vos échanges écris que vous avez eu. Par contre, je vais me faire un devoir de vous expliquer le pourquoi de nos lois qui son afficher à la première page du bureau de police sur notre halle.
Nous avons établi ces règlements dans le seul but de protéger nos concitoyens. Je comprends le fait que nous pouvons faire erreur lorsque nous affichons le prix de nos marchandises. Cependant, pour le bon équilibre de notre village, nous devons sévir chaque personne qui enfreind nos lois. Même si la cause vient d'une simple erreur. Nous ne pouvons pas nous permettre à faire de passe droit. Car il serait tant facile de revenir contre nous. Pour garder la confiance de nos concitoyens, nous devons faire en sortent que tous respectent les lois. Si vous aimez Anvers, c'est que vous aimez nos lois.
Sachez que je comprends totalement votre désarrois . Si jamais voous avez des questions, venez me voir...
Jozéphine Latulipe
Adjointe au lieutenant d'Antwerpen