La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Jozephine

[Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé] Empty
MessageSujet: [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé]   [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé] EmptySam 17 Oct 2009 - 18:17

Contrevenant et infraction:
[Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé] 678783Sirsissi

Récidive du 7 Septembre :
[Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé] Sirsissi_Legume_01
Loi enfreinte:
Il est interdit de vendre des légumes en dessous de 10,50 écus. Tout contrevenant sera poursuivi pour trouble à l'ordre public.
Amende :
Récidive > procès direct
Récidive:
7 sept 1457- Anntwerpen -TOP Vente de légumes illégale- Concilliation => 4 Écus

Courrier envoyé le 12/10/1457 :
Dame Sirsissi
Il est apparu aux services de police de la ville d'Antwerpen que vous avez mis en vente sur le marché 2 légumes au prix de 10.45 écus.
Je vous rappelle que le comté et la ville d'Antwerpen ont fixé certaines lois à respecter, afin d'éviter tout procès pour spéculation ou/et escroquerie :
- Il est interdit de vendre des légumes en dessous de 10,50 écus. Tout contrevenant sera poursuivi pour trouble à l'ordre public.
Etant donné la situation de récidive de l’infraction, je me vois dans l’obligation de transmettre votre dossier directement à mon supérieur qui vous mettra en procès
Cordialement,
Kotchka
Sergent de police de la ville d'Antwerpen.
Témoins et personnes impliquées :
Dragonf1re & Kotchka
Revenir en haut Aller en bas
Jozephine

MessageSujet: Re: [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé]   [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé] EmptySam 17 Oct 2009 - 18:32

Kotchka a écrit:
Citation :
Expéditeur : Sirsissi
Date d'envoi : 2009-10-12 22:20:25
une erreur est fort possible, ce que je trouve désobligeant c'est que c'est la mairie qui m'as achetée ces produits, je trouve que ce jeu puisque ce n'est qu'un jeu a coté agréable et d'autres désagréables
Joz, tu voudrais pas répondre? je vais me coucher moi....mal à la tête...
Jozephine

MessageSujet: Re: [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé]   [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé] EmptySam 17 Oct 2009 - 18:33

Chère Dame Sirsissi,

Je me présente, je suis Jozéphine, Adjointe au lieutenant d'Anwerpen. Sergent Kotchka m'a informé de votre insatisfaction face à nos politiques de notre charmant village. Je ne connais pas trop vos échanges écris que vous avez eu. Par contre, je vais me faire un devoir de vous expliquer le pourquoi de nos lois qui son afficher à la première page du bureau de police sur notre halle.

Nous avons établi ces règlements dans le seul but de protéger nos concitoyens. Je comprends le fait que nous pouvons faire erreur lorsque nous affichons le prix de nos marchandises. Cependant, pour le bon équilibre de notre village, nous devons sévir chaque personne qui enfreind nos lois. Même si la cause vient d'une simple erreur. Nous ne pouvons pas nous permettre à faire de passe droit. Car il serait tant facile de revenir contre nous. Pour garder la confiance de nos concitoyens, nous devons faire en sortent que tous respectent les lois. Si vous aimez Anvers, c'est que vous aimez nos lois.

Sachez que je comprends totalement votre désarrois . Si jamais voous avez des questions, venez me voir...

Jozéphine Latulipe
Adjointe au lieutenant d'Antwerpen
Jozephine

MessageSujet: Re: [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé]   [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé] EmptySam 17 Oct 2009 - 18:33

Citation :
Expéditeur : Sirsissi
Date d'envoi : 2009-10-13 08:48:36
Madame, j'accepte les lois sans problème, le seul souci que j'éprouve c'est que je suis quasi certaine de ne pas avoir mis mes légumes en vente a aussi bas prix, c'est certainement un clique trop rapide, par ailleurs j'ai bien essayer d'aller lire les lois et décrets mais je tombe une page d'erreur interne au service, mais j'assumerai les conséquences de mon erreur tout a fait involontaire.
Jozephine

MessageSujet: Re: [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé]   [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé] EmptySam 17 Oct 2009 - 18:34

Chère Dame Sirsissi

Je veux juste vous informer que nous n'émettons pas des amande comme ça à n'importe qui. Vous trouverez nos preuve au bureau de police à la dernière page. De plus, dans vos évènements, vous allez surement retrouver les même preuves que nous disposons.

Sois un:
12-10-2009 09:40 : Vous avez vendu à la mairie ( ou Dragonf1re) 2 légumes pour 10,45 écus.

Je vous donne aussi une copie de la preuve que nous détenons:
[Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé] Sirsissi_Legume_02

Sachez que je suis désolée pour cette mal compréhension, mais vous avez bien vendu 2 légumes à Dragonf1re pour 10.45 écus

Bien à vous
Jozéphine Latulipe
Adjointe au lieutenant d'Antwerpen
Eloelo

Eloelo

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé]   [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé] EmptySam 17 Oct 2009 - 18:44

Acte d'accusation rédigé et envoyé au Maire Anversois.
http://www.lesroyaumes.com/
Eloelo

Eloelo

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé]   [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:38

Réquisitoire rédigé et envoyé au maire Anversois.
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé]   [Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé] Empty

[Sirsissi - TOP Légumes] [Terminé]
Page 1 sur 1