La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ordres] Mission

Aller en bas 
+10
Wuggalix
Tenegard
rioled
toffie
jeromator
Ascalon
CERISE
duncan
Slam Jack
Chevalier°Bayard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:13

Sur ce tableau figureront TOUS les ordres pour la mission. Chaque soldat doit venir lire ici les instructions du jour avant de faire quoi que ce soit.

Merci de ne pas y poster vos commentaires, questions,... j'ouvre un second tableau pour cela.

Situtation actuelle:

Anvers
Armée FSF en formation
1 lance:
Arrow Lance du Lieutenant Ascalon:
Camaro
Cerise
Baverelo
Abdizur

Arrow Lance de Piscalie
Pino

Gent
Arrow corps d'armes de Tagata:
Julien2
Terminato

Brugge
3 lances:
Arrow lance du caporal guichard:
lancier lebigboss12
lancier vicomtest
chirugienne caquounette

Arrow lance de l'archère bleutte:
archère eyvidence
archère cissou69
archère fabi47
chirugien swenn77

Arrow corps d'armes du caporal dolonov:
caporal jeromator
archer lyderic
archer fred65140

Dunkerke
Arrow Lance de Lord_Dams:
Mimi
Karma

Tournai
Armée FISC en formation
Arrow Corps d'arme d'Aidan:
Gigie
Marjolaine


Dernière édition par Chevalier°Bayard le Mar 7 Avr 2009 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:51

Ordre pour le lundi 6 avril 1457

Arrow On termine la constitution des lances à Anvers, Dunkerke, Tournai et Gent:
=> Tagata: essayez de rameuter encore Quilan et les deux nouveaux ce soir pour compléter votre lance
=> Lord_Dams: voyez avec Karma qui il reste à Dunkerke et qui peut pour compléter votre lance ce soir
=> Aidan: Marjolaine va rejoindre votre groupe ce soir. Essayer toujours de voir si Aktarion Aldéboron, Benomar vivent encore...

LES LANCES DOIVENT ETRE FIN PRETE CE SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:55

Ordre pour le mardi 7 avril 1457

Arrow Les deux armées terminent leur constitution

Arrow Les lances de Tournai et Anvers ne bougent pas. Vous pouvez prendre un travail ce jour, mais en aucun cas vous ne quittez les lances

Arrow Les lances de Dunkerke et de Gent font route vers Tournai.

Arrow Les lances de Brugge font route vers Anvers.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:59

Ordre pour le mercredi 8 avril 1457 et le jeudi 9 avril 1457 (1ère partie)

Arrow Les deux armées terminent leur constitution

Arrow Les lances qui se trouvent à Tournai ou à Anvers ne bougent pas. Vous pouvez prendre un travail ce jour, mais en aucun cas vous ne quittez les lances

Arrow Les lances de Dunkerke et de Gent continuent leur route vers Tournai.

Arrow Les lances de Brugge continuent leur route vers Anvers.



Arrow Lorsque vous serez tous arrivé(e)s à Tournai ou Anvers on reforme les lances ainsi (je préviens à l'avance pour que vous puissiez vous organiser!) pour avoir le jeudi 9 avril à l'aube:

A Anvers:

FSF

Lieutenant Rioled

Caporal Guichard

Arrow Lance du Lieutenant Ascalon:
Camaro
Cerise
Baverelo
Abdizur

Arrow Lance de Piscalie
Pino
Jay
archère fabi47
chirugien swenn77

Arrow lance du lancier Vicomtest:
lancier lebigboss12
chirugienne caquounette
archère eyvidence
archère cissou69

Arrow corps d'armes du caporal dolonov:
caporal jeromator
archer lyderic
archer fred65140


A Tournai

FISC (Forces d'Interventions Spéciales & Charismatiques)

Lieutenant Rosa

Duncan

Arrow corps d'armes de Tagata:
Julien2
Terminato
Gigie
Marjolaine

Arrow Lance de Lord_Dams:
Mimi
Karma
Aidan
Geronimoleguelec
Revenir en haut Aller en bas
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:29

Le Lieutenant Rioled, le Caporal Guichard et l'Auxiliaire Militaire Toffie se tiendront à l'affût des embauches externes ce vendredi : ils y postuleront rapidement et rejoindront ainsi ma section personnelle. Ceci a pour effet que chacun d'eux risque de devenir chef FSF en cas de défection de ma part.


[si l'un d'eux veut bien me faire un screenshot de l'offre d'emploi déposée, c'est pour le tutorial]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:28

Le Lieutenant Rosa et le Sergent Duncan se tiendront à l'affût des embauches externes ce jeudi : ils y postuleront rapidement et rejoindront ainsi ma section personnelle. Rosa sera ma trésorière et Duncan mon logisticien. Ceci a pour effet que chacun d'eux risque de devenir chef du FISC en cas de défection ou de décès de ma part (ben oui, faut tout prévoir).

Dés que ce sera fait, j'essayerai d'intégrer la première lance à l'armée. Je contacterai personellement le chef de lance pour ce faire. L'autre lance intégrera demain.

POUR RAPPEL: Lorsque vous serez dans l'armée, vous ne pouvez plus prendre de travail extérieur. Si nous recevons les mandats comtaux, vous serez payé par l'armée. Il est strictement interdit de démissioner de l'armée sans en demander la permission à son chef (Lieutenant Slamjack pour les FSF, Major Bayard pour le FISC). Sinon, c'est de la désertion et sera gravement puni!
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:20

Ordres pour le vendredi 10 Avril 1457 au Samedi 11 Avril 1457

Toutes les lances devront intégrer leurs armées respectives (FSF pour Anvers et FISC pour Tournai)

L'armée FISC devra se mettre en marche en direction de Anvers (Attention aux PEA) et y rejoindre l'armée FSF qui devra être prête à faire mouvement.

TOUS LE MONDE DOIT SUIVRE LE MENEUR
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptySam 11 Avr 2009 - 7:28

Dans les armées, rajoutez en ennemis Titou84 et Elias1710. Ce sont des brigands qui sévissent depuis quelques temps sur nos terres. Il est temps de leur donner une petite leçon de courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptySam 11 Avr 2009 - 7:49

Bien reçu.
C'était déjà le cas pour le second.

EDIT :
Ce samedi, Piscalie et Ascalon, ainsi que les membres de vos groupes, si vous ne pouvez vous présenter sous la bannière FSF avant 14.00h, je vous conseille de répondre aux offres d'emploi externes, idem pour vos soldats : j'en dépose 4 pour ma section personnelle et les autres chefs de section ont reçu l'ordre d'en publier 2 chacun. Ce qui fait 8 places ouvertes. J'ouvrirai encore des places externes dimanche et lundi.


[risquant de ne pas me connecter en soirée et une demande de ralliement ne durant que jusqu'au lendemain 04.00h, on risque de se croiser et de ne pas y parvenir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
CERISE

CERISE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: anvers
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: re   [Ordres] Mission EmptySam 11 Avr 2009 - 17:11

Archère cerise a vos ordres !!!!
j étais dans la lance d ascalon j ai intégrée l armée en postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptySam 11 Avr 2009 - 17:26

Le FISC quitte Tournai dimanche. Que tous les soldats suivent bien le meneur!
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptySam 11 Avr 2009 - 17:27

Cet endroit est réservé aux ordres pour la mission.
Ces ordres ne peuvent être donnés SEULEMENT par le Capitaine, le Connétable et les deux chef d'armées.

Pour tout autre commentaire vous devez vous rendre ici
Revenir en haut Aller en bas
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:38

Que personne ne réponde à l'offre d'embauche externe pour les FSF ce dimanche : il ne reste qu'une place dans ma section personnelle et elle est réservée au conseiller militaire, l'auxiliaire d'élite Toffie.

Celui qui la prendra sera de toute façon éjecté manu militari.

Pour les retardataires : attendez le passage du FISC, il me semble qu'il y reste des places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:34

Après mure réflexion, je ne vais pas donner suite à cette Opération d’invasion de la Hollande.

Ainsi je demande à toutes nos armées présentes sur le sol flamand de ne pas entreprendre d’action sans en avoir reçu l’ordre formel émanant de ma personne. Toutes actions contraires sera considérés comme un acte de félonie et sera donc condamnées et poursuivies en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyLun 13 Avr 2009 - 8:42

Sous ce mandat, les Flandres vont donc redevenir frileuses et timorées...
Quelle tristesse de servir un Comté influencé par les pleutres, les expatriés et les carriéristes!
Le voilà Le Grand Complot.
J'en pleurerais presque, mes belles Flandres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:08

Jusqu'à nouvel ordre, les armées restent formées et ne doivent pas bouger d'où elles se trouvent.

Les soldats suivent le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:54

Soldats des FSF, ne rompez pas les rangs, vous percevrez 1 morceau de viande par jour à partir de demain [mardi].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:10

Soldat du FISC, même ordre... sauf que j'ai pas de viande... mais on se rattrapera après...

Y'aura de la viande pour tout le monde aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:38

Soldats, Chirurgiennes,
Filles et fils de Flandres,


Lorsque j’ai commencé ma carrière militaire en tant qu’archer de l’ost Tournaisien, j’eu une grande déception lorsque je ne pu partir guerroyer aux côtés des armées du Royaume de France contre les Bretons.
Ma consolation était que je servais mon Comté et ma ville en me battant pour faire prospérer cette dernière en tant que bourgmestre.
Lorsque j’ai pu, j’ai passer la main afin de pouvoir à nouveau m’investir dans la voie que j’avais choisit, celle de l’armée.

Au nom de cette belle armée et pour le bien de notre Comté, j’ai participé à l’organisation du défilé militaire, ai suivis nombres d’entraînements afin de devenir un fort et valeureux soldat, j’ai aussi participé à deux missions de MA afin d’aller chercher le précieux métal qui fait défaut à notre Comté.
Il est bien entendu que ce ne sont pas les missions que j’aurais espéré lorsque j’ai intégré notre bel OST mais j’étais fier d’avoir servi mon Comté.

A la suite de cela et toujours dans le but de rendre notre OST plus grande et reconnue, je me suis investis dans la politique Comtale, dans un premier temps en tant que troisième homme (Connétable), sous les ordres de sa Grandeur Wuggalix de Clairambault et du Capitaine Bayard.
J’ai vu, durant deux mandats, notre OST grandir et s’organiser et c’est donc avec honneur et fierté que j’ai accepté d’être votre Capitaine pour ce mandat, sous le règne de sa Grandeur Ascalon Breydel et d’avoir l’occasion de vous mener jusqu’à la victoire pour cette conquête qui aurait fait de notre beau Comté un Comté plus puissant, craint et respecté.

Aujourd’hui, notre Comte, sûrement après longue réflexion, a décidé de ne pas mettre son ultimatum à exécution.
Décision prise sans même s’être entretenu avec son Capitaine, qui n’est autre que moi, et qu’il semble me considérer que comme un simple soldat en décidant de m’informer en même temps que vous tous et ne me laissant donc pas vous l’annoncer moi-même.
Ne vous inquiétez pas, notre cher conseil à déjà une autre mission en tête à nous confier. Il y à actuellement une discussion en cours afin de vous faire troquer épées et boucliers contre pelles et pioches et d’aller creuser en la mine de fer de Tournai.

Ce jour, soldats et chirurgiennes, nous avons non seulement étés mis au placard mais nous passons aussi pour des pleutres aux yeux de nos allies venus nous soutenir et que nous laissons tomber ! C’est un sentiment de trahison qui parcourt leurs esprits mais ils continuent d’espérer.
Ils espèrent que les braves soldats Flamands vont se réveiller et lever les armes hautes afin de les rejoindre sur le front et de faire ce pourquoi nous nous sommes tous préparés durant ces longs mois.

Soldats, Chirurgiennes,
Ce jour, je donnerais ma démission du poste de Capitaine des Flandres et démissionnerais aussi de notre OST pour ne pas faire affront à notre Comte lorsque j’irais rejoindre nos alliers Artésiens.

Aujourd’hui j’irais me battre au nom de la grandeur des Flandres, au nom de l’alliance et de la fraternité.

Que tous ceux qui sont prêts à aller se battre pour nos valeurs donnent sur le champ leur démission et me suivent pour faire ce pourquoi nous sommes là, nous battre, conquérir, et faire de notre Comté un Comté puissant et respecté même si nous devons le faire sans l’accord du Comte et de son conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:56

Duncan, je me joins à toi.

Je démissionne aussi de l'Ost, et irai de mon épée laver l'honneur bafoué des flamands avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
jeromator

jeromator


Nombre de messages : 817
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:51

Moi de même, je viens d'en avertir mon responsable de caserne, le caporal d'infanterie Guichard.
J'attend vos ordres messieurs, ou plutôt mes capitaines!!
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:02

Action!
Revenir en haut Aller en bas
rioled

rioled


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:25

hop hop hop action!! réaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:36

Je suis et reste le Commandeur des Forces Spéciales Flamandes.

J'ai reçu un ordre du Comte des Flandres, élu par le peuple, à qui j'ai prêté allégeance.

Je poursuis donc la mission jusqu'à ce que le Comte actuel soit reconnu.

Je ne renie pas mon serment.

Soldats, restez au sein des Forces Spéciales, on a une mission à accomplir. J'ai des denrées et du pognon, de quoi tenir un mois. Et on se servira à Heusden!!

Et si le Conseil Flamand corrompu par les sans couilles veut se mettre son armée à dos, nous règlerons cela à notre retour.

NOUS sommes le bras armé de ce Comté, que peut-il nous faire?

NOUS sommes intouchables judiciairement.

NOUS les nobles ne risquons que nos fiefs mais nous acceptons de les mettre en jeu.

Car NOUS ne sommes pas comme ces culs culs qui ne font que se pavaner en bafouant l'honneur des Flandres.

Soldats Flamands, il est temps que l'on prouve Notre Valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:43

Chers officiers, voici un peu de nouveau.

Citation :
Chers Officiers,

Je déclare par la présente, que nous avons annulé cette opération d'invasion de la Hollande il y a plusieurs jours et qu’il est hors de question qu'un seul flamand pénètre sur le sol hollandais.

Ainsi, tous officiers ou chef d'armées qui désobéiront, seront considérés comme traîtres à la Couronne Flamande, et ils encourront les peines en adéquation. De plus, les Chefs d'armées portent l'étendard flamand, tant qu'il en sera ainsi, ils doivent obéissance à leur chef suprême, le Comte.

Les démissions de ces chefs d'armées ne pourront être acceptées et validées qu'une fois, l'étendard flamand déposé (démobilisation de l'armée IG).

Les soldats qui suivront leurs chefs mutins, seront également passibles d’un procès pour trahison.

Faict à Bruges, le 14 ème jour d'avril de l'an de grâce 1457,

[Ordres] Mission Flandres2ts6

Ascalon Breydel,
Graaf van Vlaanderen

Il sera placardé en gargote, pour une plus grande transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ordres] Mission Empty
MessageSujet: Re: [Ordres] Mission   [Ordres] Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ordres] Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commentaire/question] Mission
» [Ordres] Patrouilles dans le Nord
» [Mission] Escorte
» Mission recrutement! :D
» Mission et Solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser