La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dougay TOP pain URGENT ATTENTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mcisis




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/08/2008

Dougay TOP pain URGENT ATTENTION Empty
MessageSujet: Dougay TOP pain URGENT ATTENTION   Dougay TOP pain URGENT ATTENTION EmptySam 4 Avr 2009 - 8:50

Présentation du contrevenant :
Dougay niveau né le 20 décembre 2008 Dunkerque

Description de l'infraction :
Non respect du décret sur la vente du pain

Suivi du dossier :
Mcisis

Amende :
Rachat du pain à 6.90 écus

Preuve :
Dougay TOP pain URGENT ATTENTION Image_20



Décret :

- BLE, MAIS ET PAIN: Conformément à mon programme électoral, j'instaure une grille de prix minimale pour les denrées suivante:
Le Blé à 12.20
Le Maïs à 3.20
Pain à 6.30
TOUTES LES MARCHANDISES A CE PRIX ET EN DESSOUS SONT RESERVEES A LA MAIRIE, qui les achètera systématiquement, pour les revendre 20 deniers de plus, soit à 12.40 pour le blé, 3.40 le maïs et 6.50 le pain. Les producteurs sont donc autorisés à vendre soit au prix minimum est être sur de vendre leur production rapidement, soit à partir de 20 deniers au dessus du prix minimal , cad au meme prix que la mairie mais sans aucune garantie.

Courrier : envoyé le 2 avril

Bonjour,

Je détiens la preuve que vous n'avez pas respecté le décret concernant le pain . En effet, il est interdit d'acheter du pain à 6.30 et en dessous, ce pain étant réservé à la mairie.

Vous n'avez pas respecté ce décret, en achetant du pain au prix de 6.30 écus.

L’affaire a été transmise à la justice, et il est possible qu’un procès à votre encontre soit prochainement ouvert au motif de Trouble à l'Ordre Public.

Toutefois je vous propose un arrangement amiable, selon le décret conciliation.
Un pain à 6.90 écus, c'est-à-dire majoré d'une amende de 0.40 écus, à été mis en vente à votre encontre. Veuillez l'acheter afin de régulariser votre situation.

Vous avez 2 jours pour racheter votre pain passer ce délais votre dossier sera transmit au juge.

Attention il ne vous sera pas envoyé de lettre de rappel .

Je vous demande, une fois la transaction effectuée de me tenir informé, afin de pouvoir clore votre dossier.

Cordialement,
Mcisis lieutenant
De la police de Dunkerque

Pain mit en vente par Mcisis à 6.90 écus le 2 avril

Réponse du sieur Dougay
Citation :

Expéditeur : Dougay
Date d'envoi : 2009-04-02 18:23:28

xD tu veu tou faire pour me foutre une amande mdr
pitoyable si c en vente jlachéte a poin c tou
++

Courrier le 03 avril à 10h 40

Citation :
Je me permet de vous signaler que le pain et bien en vente au prix de 6.90 écus sur le marché .

Je n ' ai rien de personnel contre vous , je ne fait que mon travail dans la plus grande sérénité possible afin justement que les contrevenants ne se sentent pas attaqué personnellement .
Je suis vraiment navré si vous croyez que je m ' acharne contre vous . J' ai assez de travail et de responsabilités pour que des dossiers comme le votre attire mon attention .
Si le pain n' est pas acheté d'ici ce soir je transmettrai votre dossier au procureur .

Bien à vous

Mcisis
Lieutenant de police de Dunkerque


Dernière connexion le 03 Avril 2009 à 22h11 à donc bien lu mon courrier
Pain non acheté

ATTENTION DEJA MIS EN PROCES ET A FEINT LA MORT RELAXE ( risque de refaire la meme chose donc bien attendre la dispartion de sa fiche )
Revenir en haut Aller en bas
sandyrousse.

sandyrousse.


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Compiègne
Grade:

Dougay TOP pain URGENT ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Dougay TOP pain URGENT ATTENTION   Dougay TOP pain URGENT ATTENTION EmptySam 4 Avr 2009 - 11:23

Cet individu a feint la mort une première fois, me bernant lamantablement,
le prochain Juge devra étre prudent pour ne pas faire la même erreur que moi.
Imaginer des villageois aussi vils n'était pas dans ma nature, ce qui n'est bien sur plus le cas!

Sandy
Revenir en haut Aller en bas
xiangying

xiangying


Nombre de messages : 361
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal d’Infanterie

Dougay TOP pain URGENT ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Dougay TOP pain URGENT ATTENTION   Dougay TOP pain URGENT ATTENTION EmptySam 4 Avr 2009 - 12:55

*Xiangying rentra dans la salle, déjà noire de monde .
Elle posa un dossier sur son bureau et l'ouvrit, bu une gorgée d'eau et prit la parole.*

Mesdames, Messieur, Peuple de Flandres, Votre Honneur,

Nous sommes ici pour juger le forfait de Messire Dougay en date du 01 Avril 1457 à Dunkerque.

Il lui est reproché d'avoir commis ces actes:
Non respect du décret sur la vente du pain



*Sort ses preuves*
http://img6.imageshack.us/my.php?image=image201.png

Ces actes sont des infractions caractéristiques aux lois de notre comté et plus particulièrement ces points-ci


Loi enfreinte:
Livre2
chapitre2
op3
extrait de l'article2
Toute violation d’un arrêté municipal ou d'un décret Comtal peut entraîner des poursuites pour trouble à l’ordre public.

*Décret Municipal*
- BLE, MAIS ET PAIN: Conformément à mon programme électoral, j'instaure une grille de prix minimale pour les denrées suivante:
Le Blé à 12.20
Le Maïs à 3.20
Pain à 6.30
TOUTES LES MARCHANDISES A CE PRIX ET EN DESSOUS SONT RESERVEES A LA MAIRIE, qui les achètera systématiquement, pour les revendre 20 deniers de plus, soit à 12.40 pour le blé, 3.40 le maïs et 6.50 le pain. Les producteurs sont donc autorisés à vendre soit au prix minimum est être sur de vendre leur production rapidement, soit à partir de 20 deniers au dessus du prix minimal , cad au même prix que la mairie mais sans aucune garantie.


*Le Procureur se tourne vers l Accusé*

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

-
Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l'inviter à la barre comme témoin. Si vous n'en connaissez
pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d'office.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

°L'officier de police sera appelés à témoigner.

Conformément aux Lois Flamandes, acte d'accusation établi ce 04 Avril 1457 par le Procureur Xiangying

Accusé, la Cour vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dougay TOP pain URGENT ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Dougay TOP pain URGENT ATTENTION   Dougay TOP pain URGENT ATTENTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dougay TOP pain URGENT ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Brigandage Mortorturonen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser