La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ste-Catherine ne tourne plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wils0123




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009

Ste-Catherine ne tourne plus Empty
MessageSujet: Ste-Catherine ne tourne plus   Ste-Catherine ne tourne plus EmptySam 7 Mar 2009 - 21:47

Un page fut envoyé à Bruges dans le but d'apporter une lettre au Conseil Flamand...

Citation :
Au Conseil Flamand,

Au nom de la Franche-Comté, je teins à aviser que nous déplorons comme nombres d'émissaires étrangers actuellement à la Tour de Ste-Catherine, l'absence du Chancelier DonChile. Le Conseil Flamand n'a t'il pas remarqué l'absence de son Chancelier depuis le 24 janvier 1457. L'attitude flamande de laisser Ste-Catherine sans tête pendant une si longue période est déconcertante et porte atteinte aux bonnes relations.

Dans l'espoir de voir la situation corrigée,

Fait à Ste-Catherine le 7 mars 1457,

Wils0123, Chancelier de Franche-Comté
Ste-Catherine ne tourne plus Rouge10
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 488
Localisation : Castel van Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Ste-Catherine ne tourne plus Empty
MessageSujet: Re: Ste-Catherine ne tourne plus   Ste-Catherine ne tourne plus EmptyLun 9 Mar 2009 - 2:15

Allocution de SG Wuggalix de Clairambault, le 25ème jour de février 1457 en la tour Saincte Catherine a écrit:
Excellences,

La Diplomatie flamande est en pleine reconstruction, et nous sommes en train de la reformer depuis le fond en lui donnant une base juridique. J'aime à croire que les travaux avanceront à grande vitesse et qu'elle sera active dans les semaines à venir.

Dans l'attente, je vous prierais donc de vous adresser directement à moi pour tout contacte avec les Flandres.





PS : toumoult@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
nicjoachim

nicjoachim


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Ste-Catherine ne tourne plus Empty
MessageSujet: Re: Ste-Catherine ne tourne plus   Ste-Catherine ne tourne plus EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:27

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ste-Catherine ne tourne plus Empty
MessageSujet: Re: Ste-Catherine ne tourne plus   Ste-Catherine ne tourne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ste-Catherine ne tourne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser