La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

[color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color] Empty
MessageSujet: [color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color]   [color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color] EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:26

Contrevenant :
[color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color] Img-232634863b6

Infraction :
Embauche à 12 écus.

Loi enfreinte :
Toute personne rémunérant un employé pour un salaire inférieur à 15 écus sera considéré comme esclavagiste et pourra être traduite devant la justice du comté.

Suivi du dossier :
L'infraction a été commise le 17 Décembre 1456.
Sergent Kotchka s'est occupé de mettre une amende à Recherchant et lui proposer la conciliation.
Hors, le contrevenant nous annonce qu'il ne peut pas régler son amende parce qu'il n'est plus à Antwerpen. Il nous demande un délai supplémentaire de 4 jours qu'on accepte en lui faisant confiance.
J'ai personnellement suivi son chemin via le Lavabo, et de jour en jour il s'éloignait des Flandres. La dernière fois que je l'avais repéré, il se trouvait à Saint-Menehould (en Champagne). La police a donc compris le mauvais tour que lui a joué Recherchant et le met alors en accusation.

Et voici la conversation entre Sergent Kotchka et Recherchant :

Kotchka a écrit:
Sieur Recherchant
Il est apparu aux services de police de la ville d'Antwerpen que vous tentiez actuellement de recruter au salaire de 12 écus.
Je vous rappelle que le comté et la ville d'Antwerpen ont fixé certaines limites à respecter, afin d'éviter tout procès pour esclavagisme :
Citation:
Toute personne rémunérant un employé pour un salaire inférieur à 15 écus sera considéré comme esclavagiste et pourra être traduite devant la justice du comté. Pour le Maïs, Laine, Carcasses de vaches, Carcasses de cochons :
- 0 de caract => 15 écus
- + de 0 => 21 écus
Pour le Blé, Lait, Légumes :
- 0 de caract => 15 écus
- + de 0 de caract => 24 écus
Pour les peaux : 21 écus tout le temps
Merci d'annuler votre offre et d'en remettre une qui rentre dans les consignes salariales fixées afin d'éviter tout désagrément.
Cordialement.
Kotchka, Sergent de police de la ville d'Antwerpen

Recherchant a écrit:
désolé, je vient seulement d'avoir eu les messages d'interdiction et le message comme quoi c'est possible d'annuler une offre de travail ... entre temps je me suis excusé à la personne employée dans mon champ ...

Kotchka a écrit:
Sieur Recherchant
Les services de police ont bien reçu vos excuses pour l’embauche de Garsand à 12 écus
et vous en remercient.
Toutefois la loi s’applique pour tout le monde et je me vois donc dans l'obligation de vous faire parvenir une amende explicitée ci-dessous :
(3x1.5)+3.66=4.5+3.66=8.16 écus
Pour vous acquitter de cette amende, vous devrez acheter le sac de maïs déposé à ce tarif au marché. Bien entendu, vous pourrez ensuite consommer le maïs qui satisfait la moitié de vos besoins quotidiens en nourriture.
Au delà du délai imparti, de 4 jours, c'est a dire le 8 décembre si vous n'avez pas payé votre amende vous allez à l'encontre des autorités de police de Antwerpen et serez mis en procès.
Cordialement.
Kotchka, Sergent de police de la ville d'Antwerpen

Recherchant a écrit:
Bonjour,
j'achetrais volontier le sac de maïs à 8,16 au marché d'Antwerpen, mais le problème est que je suis en déplacement, et il me faudrait plus de 4 jours pour revenir (je pense).
Je vous propose de me donner cette amende plus tard, lorsque je serais de retour au village, à moins de me proposer d'acheter ce sac de maïs dans un autre village.
Avec mes remerciements anticipés ...

Kotchka a écrit:
Pouvez vous m'indiquer une date approximative de votre retour?
Vous serez bien aimable de vous présenter au bureau de police aussitôt...
Kotchka, Sergent de Police.

Témoins et personnes impliquées :
Kotchka - Eloelo Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Lafred
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite



Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 25/04/2007

[color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color]   [color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color] EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:31

je mets en attente encore un jour ou deux, en effet la champagne n'est pas le plus rapide en matiere de proces. ça sera jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Lafred
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite



Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 25/04/2007

[color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color]   [color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color] EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:48

en retraite en attente
Revenir en haut Aller en bas
xiangying

xiangying


Nombre de messages : 361
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal d’Infanterie

[color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color]   [color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color] EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:43

toujours en retraite faut le surveiller et lancé la procédure des sa sortie de chez les moines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color]   [color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][Recherchant - TOP Esclavagisme] [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rhonin - Esclavagisme]
» [Silverking - Esclavagisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser