La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !

Aller en bas 
+4
bleutte1
lady08
OgierLaRoche
Bartox
8 participants
AuteurMessage
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:35

Soldats, amis anversois,

L'heure est grave, voila trois jours que sa Grandeur le comte Doudou n'a pas donné de nouvelles. Il est de notre devoir de le retrouver.

Nous avons été contacté par des brigands qui prétendent le détenir, et réclament une rançon de 1000 écus sonnants et trébuchants !
Le conseil se penche sur l'attitude à adopter face à ces voyous.
Nous avons pour le moment ordre de surveiller les routes flamandes, à la recherche de tout groupe suspect qui se serait abrité sur le bord de nos campagnes.

Cette mission est basée sur le volontariant, et ne prévoit pour l'instant aucun dédomagement, ni revenu pécunier.
Cela dit, des fonds pourraient bien entendu être débloqués, mais ce n'est pas la question la plus préoccupante vous vous en doutez.

Volontaires, faites-vous connaître en vous avançant !
Revenir en haut Aller en bas
OgierLaRoche

OgierLaRoche


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Antwerpen
Grade:

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:20

Ogier ne pouvait croire ce qu'il entendait : s'en prendre au Comte en personne... c'était s'en prendre à la Flandre tout entière...

Ce n'étais pas le moment de tergiverser...

Il avançà d'un pas...

Présent et volontaire mon Major...

Je crois également pouvoir compter immédiatement sur l'archer-infirmière Bleutte.

Il tourna son regard vers Bleutte...
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:29

Bien, bien, nous partons dès demain, ne prévoyez aucune activité donc !
Revenir en haut Aller en bas
lady08

lady08


Nombre de messages : 751
Localisation : La où il fait bon vivre...
Date d'inscription : 15/02/2007

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:56

je pourrai etre des votre si vous avez besoin de moi dans votre groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:02

Humm, je préfère laisser la police à ses occupations à Antwerpen, mais si jamais nous n'avons pas assez de volontaires, j'en parlerai avec Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
OgierLaRoche

OgierLaRoche


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Antwerpen
Grade:

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:12

Major : devons nous intégrer un groupe ? en créer un?
quelle est la direction ?
Revenir en haut Aller en bas
bleutte1
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
bleutte1


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade: Soldat

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:22

Major

Je suis présente et volontaire pour vous soutenir , je me sent préte pour faire parti de votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://jolieblonde1hotmail.fr
OgierLaRoche

OgierLaRoche


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Antwerpen
Grade:

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:30

Très bien Bleutte, je suis fier de voir que l'archerie sera dignement représentée !

Mais sauf votre respect Major si il n'y a pas d'autres volontaires le soutien d'un membre de l'Ost aussi expérimenté que le sergent Lady ne serait pas de trop...C'est Dragon qui a lancé la mobilisation je suppose qu'il pourra s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Braellock

Braellock


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:11

Je peux en faire partie, je suis actuellement à Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
rioled

rioled


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:41

bonsoir major!!
je peux vous aider ,je peux former 2 groupes qui partiront de bruges,j'ai déjà 4 volontaires
je peux m'occuper de 2 noeuds,l'un allant vers ghent et l'autre vers tournai
si braellock veut en faire parti(dans le groupe de cthimi et catouline pour lui),2 groupes armées seront créer dès ce soir
j'attend votre confirmation major
à vos ordres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:54

Et bien, d'après mes sources, nous avons déjà :

* Lucie de Clairvaux & Alineaire sur le nœud entre Bruges et Tournai.

* Mcisis sur le noeud entre Dunkquer et Bruges.


C'est la Prévoté qui a dépêché ses policiers, ce qui me parait illogique et plus du ressort de l'armée mais je ne suis pas là pour décider.

Toujours est-il, qu'au lieu de monopoliser les policiers anversois qui ont déjà du travail en ville, j'ai pris l'initiative, acceptée par le conseil, de sécuriser les noeuds à l'est d'Antwerpen afin d'empêcher toute fuite à l'étranger.
Ascalon s'est déjà occupé du noeuf entre Antwerpen et Ghent.

Cela ne sert donc à prioris à rien d'aller sur les noeuds adjacents à Bruges (lien relatif : https://chateaudebruges.forum2jeux.com/force-de-marechausse-du-comte-des-flandres-fmf-f43/il-faut-sauver-notre-comte-t7142.htm)


Pour Antwerpen, prévoyez :

* Votre journée de demain (ne surtout pas travailler)
* 5 miches de pain (3 mini)

SI nous avons assez de soldats, et cela semble bien parti, nous formerons deux groupes (l'un avec moi, l'autre avec notre caporal Ogier), et nous prendrons directement les deux noeuds.

Ps : Il sera impératif Ogier, de ne pas activer les meurtres sur les routes, cette mission est 'pacifique' et ne vise juste qu'à une reconnaissance des routes, et non à massacrer tout groupe s'y trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
OgierLaRoche

OgierLaRoche


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Antwerpen
Grade:

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:31

Mon Major, j'ai créé un premier groupe pour l'archerie avec le soldat Bleutte.

Nous sommes près à partir selon vos consignes vers le 2ème noeud au nord est d'Anvers.
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:40

Je vais de ce pas puisser mes ordres pour vous informer de la marche à suivre dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
OgierLaRoche

OgierLaRoche


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Antwerpen
Grade:

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:29

Major, vu l'insistance du maire et l'urgence l'archerie c'est mise en partrouille vers le 2ème noeud au nord est d'Anvers.
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:35

Vous voulez dire que vous êtes partis déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
OgierLaRoche

OgierLaRoche


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Antwerpen
Grade:

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:48

Vouis mon Major

Pour la 2ème équipe

Quiou va demander son intégration pour pouvoir venir également (cfr halle d'Anvers).
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:56

(Ig : avez vous déjà entrepris l'action de partir ? Parce que le comte a été aperçu du côté de Tournai et Dk, donc partir n'est peut-être pas nécessaire... inutile de gâcher des vivires et journées, même si on reste tout de même en alerte)
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:13

Info avérée : Doudou se trouve entre Dunkerque et Tounrai, nous n'avons pas besoin de faire de repérage ce jour.

Vous pouvez vaccer à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
OgierLaRoche

OgierLaRoche


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Antwerpen
Grade:

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:22

Ogier reçu non sans agacement la nouvelle du contre-ordre.

Major,

J'ai bien reçu votre missive annonçant la présence de notre Comte entre Anvers et Dunkerque.

Est-ce à dire qu'il a été aperçu libre de ses mouvements ? qu'en est-il des craintes d'enlèvement qui ont fondé notre mobilisation ?

J'espère que la première thèse prévaudra pour notre cher Comte ce qui me permettra de revenir auprès de ma fiancée au lieu de courir les routes.

Dans le cas contraire, merci de me dire demain s'il convient de rentrer à Anvers.

Vostre dévoué

Caporal d'archerie Ogier La Roche
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:00

Soldat Ogier, je n'ai jamais donné l'ordre de partir, mais d'attendre justement avant d'entreprendre toute action.
Je suis désolé que vous ayez perdu une journée auprès de votre chère fiancée.

Doudou a été aperçu ligoté avec une personne, sur les routes entre Dunkerque et Tounrai. Plusieurs policiers seront sur place cette nuit pour essayer de récupérer notre comte saint et sauf.

De notre côté, cela m'étonnerait que l'on bouge, mais nous restons en alerte, donc ne pas travailler, ni se déplacer, avant que je n'en donne l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
piscalie

piscalie


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Aucun

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:11

Hum, désolé du retard ! Si vous avez besoin de personnes dans les prochains jours je suis également volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
OgierLaRoche

OgierLaRoche


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Antwerpen
Grade:

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:46

Mon Major,

Veuillez excusez mon impétuosité.

Je rentre donc sur Anvers. En sait-on plus sur les ravisseurs?

Mes respects

Caporal OgierLR

A toute fin utile voici mon rapport :


Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Ambistine (Dieppe)
I Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Elmanu (Arras)
Groupe de Brutus (Heusden) et Yasmin B (Utrecht) présent ce jour au noeud à 20 lieues nord est d'Anvers
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:19

Doudou a été retrouvé, merci de votre motivation et de votre disponibilité. La mission est donc un succès, malgré notre faible participation.

Vous pouvez retourner à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! EmptySam 8 Nov 2008 - 15:45

La Garde Comtale des Flandres a encore montré sa Grandeur! Very Happy Longue vie à nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !   Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation : Retrouvons le Comte Doudou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser