La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recevabilité des preuves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Sémur
Grade:

Recevabilité des preuves Empty
MessageSujet: Recevabilité des preuves   Recevabilité des preuves EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:16

Bonjour à vous, habitants des Flandres.

Ce petit mot pour vous rappeler que le procureur pour instruire un procès, a besoin de preuves irréfutables.
Or, dans les trois dernières pages, je n'ai trouvé qu'une seule preuve recevable, à savoir celle fournie par Envoûteur contre Edelen.

Voici la marche à suivre pour pouvoir fournir des preuves :
appuyez sur la touche "Impr écran Syst", ouvrez un fichier style paint ou photoshop, faites édition/coller, enregistrez sous images JEPG. Ensuite vous hostez l'image sur un site comme http://www.imageshack.us/ et vous n'aurez plus qu'à poster le lien correspondant.

Je fais le maximum pour traiter au plus vite les affaires en souffrance et je sais que les policiers accomplissent leur travail avec zêle, il serait dommage que toutes ces bonnes volontés se heurtent à un problème administratif.

Merci de votre compréhension !

(Topic à mettre en annonce, SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recevabilité des preuves Empty
MessageSujet: Re: Recevabilité des preuves   Recevabilité des preuves EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:29

Je me permets de rajouter cela : http://www.siteduzero.com/news-62-5606-fauxto-retouchez-vos-images-en-ligne.html#commentaires

Merci au site du zéro en passant.

Ce programme, qui ne nécessite pas d'installation, vous permettra d'effectuer un travail de base comme Paint en ligne, un peu plus long certes, mais pour ceux sur Mac ou même moi personnellement je l'utilise, cela s'avéra surement utile Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recevabilité des preuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser