La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Dépot des plaintes Tournai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pl@$m
Admin



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Lyon
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:11

** MISE EN ACCUSATION DE MESSIRE HUGDAMOR **

Objet de l'accusation :

Messire Hugdamor vend des peaux à deux prix differents en dessous du Bas Prix en vigueur qui est de 18 écus.

Malgré l'avertissement que je lui ai envoyé le 13/02, lui demandant de retirer ses peaux, les peaux sont toujours présentes sur le marché.
Je souligne le fait que messire Hugdamor a pris connaissance de mon courrier et n'en a pas fait cas du fait qu'il soit venu durant le délai que je lui ai accordé.


Preuves :

Dépot des plaintes Tournai Preuvemarchpeauxkn9

Dépot des plaintes Tournai Preuveachatpeauxja8

Dépot des plaintes Tournai Connexionhugdamorbs5

** De ce fait, je demande dés à présent la mise en accusation de messire Hugdamor pour trouble à l'ordre publique **
*******************************************
FAIT le 21/02/1455 DSA
Revenir en haut Aller en bas
deStAubain

deStAubain


Nombre de messages : 797
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:20

Joint une nouvelle pièce au dossier pour ma plaidoirie



Dépot des plaintes Tournai Capture01hug1peau220214pb5
Revenir en haut Aller en bas
Pl@$m
Admin



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Lyon
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:16

** MISE EN ACCUSATION DE MESSIRE SUPERDAAN **


Objet de l'accusation :

Messire Superdaan a fait des erreurs en mettant a disposition des villageois des denrées à un prix illégal. Malgré mes avertissements son comportement n'a pas changé.

Preuves :

16-02-1455 00:50 : Vous avez acheté à Superdaan 1 peau pour 17,00
écus.


22-02-1455 10:00 : Vous avez acheté à Superdaan 1 peau pour 17,90 écus.

Dépot des plaintes Tournai Preuvesuperdaanww5

* Je demande dés à présent la mise en accusation de messire Superdaan pour trouble à l'ordre public avec récidive sans tenir compte de mes avertissements. *


EDIT DSA FAIT le 10.03.1455
Revenir en haut Aller en bas
Pl@$m
Admin



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Lyon
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptySam 10 Mar 2007 - 0:40

** AFFAIRE JIM512 **


J'envoie comme tous les matin le message d'arrivée a tous les arrivants dans notre ville n'habitant pas en Flandres.
Messire Jim512 l'a recu à 9h15 du matin, l'heure à laquelle j'ai effectué mes arrivées.
Je rappel ici le courrier que j'envoie :

Citation :
Bonjour, XXXXXX

Je vous souhaite la bienvenue à Tournai, et je suis enchanté de faire votre connaissance.
Je me présente à vous, je suis Pl@$m , Lieutenant de police a Tournai , chargé de vous accueillir dans notre village.
Les chemins sont parfois dangereux, je dois m’assurer qu’il ne vous est rien arrivé durant votre voyage. N’hésitez pas à me contacter pour tout éventuel soucis.
Si vous êtes marchand ambulant, faites le moi savoir ainsi cas la Mairie , et les raisons de votre visite chez nous a Tournai , merci de votre collaboration .

Je vous souhaite un agréable moment à Tournai .

Je vous rappel aussi nos grilles des prix en vigueur ici à Tournai.

La grille de BP indique le prix minimum de vente au villgeois :
- http://lunconnu.free.fr/rr/Conseil/GBP_550214.jpg

La grille TBP indique le prix fixe auquel vous devez mettre vos marchandises pour que la
Mairie vous les rachete.
- http://lunconnu.free.fr/rr/Conseil/GTBP_550205.jpg

PS : Livre V: Du droit commercial
RAPPEL ; Article 2 : Les marchands ambulants extérieur au comté doivent se présenter au Prévôt ainsi qu'au CAC et de donner son itinéraire ainsi que les ressources dont il dispose.
Obligation de demander l'autorisation du Maire avant de déposer des matières sur le marché ou d'acheter en quantité afin d'éviter que les marchands ne surchargent ou vident un village.

*** Le Conseil de Flandres a décidé des changements concernant les Marchands Ambulants.

Citation:

MA = personne n'habitant (voir fiche) pas la ville et vendant au moins 1 bien.
MA étranger = personne n'habitant pas le comté et vendant au moins 1 bien. ***

Remarque ;

*** MUTISME = TROUBLE a L'ORDRE PUBLIQUE ***


Pas de réponse de votre part avant minuit ,conformément a nos lois , vous serais traduit devant le tribunal , pour trouble a l'ordre publique.

Cordialement

Pl@$m
Lieutenant de police
Ville de Tournai

Objet de l'accusation :

Jim512 s'est connecté dans l'après midi et a mis 3 steres de bois sur le marché au prix de 12.50 écus.
Il n'a donc pas lu mon courrier d'arrivée.
Il a dù le garder car il m'a envoyé un courrier le 09-03-1455 :
Dépot des plaintes Tournai Lettrejim512ol6

Preuves :

Denrées restant sur le marché : Dépot des plaintes Tournai Preuvejim512li7

Preuve d'achat :
Dépot des plaintes Tournai Achatjimna0

Fiche Jim512 :
Dépot des plaintes Tournai Fichejimdd0

** Je demande dés à présent la mise en accusation de messire Jim512 pour trouble à l'ordre publique **


EDIT DSA FAIT le 10/.3/1455
Revenir en haut Aller en bas
Pl@$m
Admin



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Lyon
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:22

** AFFAIRE Delir_jady0 **

Objet de l'accusation :

Messire Delir_jady0 vend des peaux ou de la laine a prix illegal sur le marché. Pourtant j'ai déjà eu l'occasion de lui rappeler nos grilles en vigueur à Tournai.

Preuves de l'accusation :

09-02-2007 23:10 : Vous avez acheté à Delir_jady0 1 peau pour 17,95 écus.

Dépot des plaintes Tournai Preuvedelirhd7

** Pour le fait qu'il y aie récidive et non prise en compte de mes avertissements je demande la mise en accusation de messire Delir_jady0 pour trouble à l'ordre publique **

EDIT : FAIT le 15.03.1455
Revenir en haut Aller en bas
Pl@$m
Admin



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Lyon
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:57

** AFFAIRE FRATI **

Objet de l'accusation :

Ce matin je me suis apprecu de l'arrivée de Sieur FRATI à Tournai.
Connaisssant le passé qu'il a et les affaires qu'il a sur le dos je le mets directement en accusation pour trouble à l'ordre publique. Il a en effet fait acte de Brigandage a plusieurs reprises.
Citation :
Article 8 :

Le brigandage correspond à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser. (L’intitulé de l’accusation correspond à « trouble à l’ordre public »)
Preuves de l'accusation :

Toutes les preuves sont ici

~~~~ J'ai procedé a son arrestation ce matin même à 10h00 le treizieme jour de Mars de l'an 1455 ~~~~

** Je demande dés à présent la comparution de Sieur Frati devant le tribunal pour trouble a l'ordre publique **
Revenir en haut Aller en bas
deStAubain

deStAubain


Nombre de messages : 797
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:37

AFFAIRE FRATI fait le 13.03.1455

AFFAIRE Delir_jady0 le met encore se soir quand je rentre


EDIT : FAIT le 15.03.1455


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pl@$m
Admin



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Lyon
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyMer 14 Mar 2007 - 7:59

** AFFAIRE MIMAKIVE **

Objet de la mise en accusation :

Cela fait deux fois que je prends Dame Mimakive en train de vendre des légumes a des prix illégaux. N'ayant pas tenu compte de mon message d'avertissement le sixieme jour de Mars de l'an 1455 pour un fait similaire elle remet des légumes au prix de 9.20 écus sur le marché le treizieme jour de Mars de l'an 1455.

Preuves de la mise en accusation :

- 06-03-2007 07:30 : Vous avez acheté à Mimakive 1 légume pour 9,35 écus.

Dépot des plaintes Tournai Preuvemimakivelj0

** Je demande dés à présent la traduction de dame Mimakive devant le tribunal pour trouble à l'ordre publique **

EDIT : FAIT le 15.03.1455

EDIT 19/03/1455

Dépot des plaintes Tournai Capture01lgumesgd2
Revenir en haut Aller en bas
Pl@$m
Admin



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Lyon
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:11

** Affaire Delir_jady0 **



Objet de la mise en accusation :

Je viens d'acheter, sur le marché de Tournai, une peaux au prix de 17.95 écus alors que le prix minimal de vente d'une peaux à Tournai est de 18.00 écus.
Connaissant le vendeur du fait qu'il ai été mis en procès pour ce même motif le 15-03-1455.
Je vous demande donc de le mettre en procès pour trouble à l'ordre publique avec récidive en justice.

Preuves :

Dépot des plaintes Tournai Delirjady0go7
le Procès précédent : http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=14024

Mise en procés le 11 avril
Revenir en haut Aller en bas
Pl@$m
Admin



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Lyon
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:52

** AFFAIRE MIMAKIVE **

Objet de la mise en accusation :

Cela fait deux fois que je prends Dame Mimakive en train de vendre des légumes a des prix illégaux. Elle en est aussi à sa deuxième accusation en 1 mois: des légumes vendus le 31 du mois de mars à 9.40 écus et d'autres vendus le 12 mars à 9.45 écus. La première accusation est aussi incluse dans ce message.

Preuves de la mise en accusation :

31-03-1455 : vous avez acheté à Mimakive un légume pour 9.40 écus

Dépot des plaintes Tournai Accusationmimakiveiu1.th

Témoin : Sergent Canlosc

** Je demande dés à présent la traduction de dame Mimakive devant le tribunal pour trouble à l'ordre publique aggravé de récidive.**


Pl@$m a écrit:
** AFFAIRE MIMAKIVE **

Objet de la mise en accusation :

Cela fait deux fois que je prends Dame Mimakive en train de vendre des légumes a des prix illégaux. N'ayant pas tenu compte de mon message d'avertissement le sixieme jour de Mars de l'an 1455 pour un fait similaire elle remet des légumes au prix de 9.20 écus sur le marché le treizieme jour de Mars de l'an 1455.

Preuves de la mise en accusation :

- 06-03-2007 07:30 : Vous avez acheté à Mimakive 1 légume pour 9,35 écus.

Dépot des plaintes Tournai Preuvemimakivelj0

** Je demande dés à présent la traduction de dame Mimakive devant le tribunal pour trouble à l'ordre publique **


Bien à vous,
Canlosc
Sergent de Police de Tournai


Mise en procés le 12 avril
Revenir en haut Aller en bas
Pl@$m
Admin



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Lyon
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:57

" Sieur le Procureur, je viens vous faire part d'une mise en accusation. Le Sergent Canlosc s'est très bien chargé de cette affaire et je vous fait part de son travail. "

Citation :
** AFFAIRE THIERRYLEBORGNE **

Objet de la mise en accusation :

Cela fait deux fois que je prends messire Thierryleborgne en train de vendre des articles a des prix illégaux. Il a vendu un sac de blé à 16 écus le 11 avril et le lendemain, le 12 avril, il a vendu un sac de maïs en dessous du très bas prix en vigueur à Tournai, soit à 3.05 écus. Il est donc clair qu'il ne veut pas respecter les lois mises en places.

Preuves de la mise en accusation :

Citation :
Pour les sacs de blé l'avertissement a été donné au fait de ce decret comtal :
Prix du blé :
Le prix de vente maximum d'un sac de blé sur l'ensemble des marchés du Comté de Flandres est fixé à 14 écus.
Toute personne vendant tout blé au dessus du seuil de 14 écus, sur les marchés flamands sera poursuivie pour spéculation.
Possibilité de vendre au dessus du seuil sera accordée aux Mairies Flamandes après étude de chaque cas.


11-04-2007 09:40 : Vous avez acheté à Thierryleborgne 1 sac de blé pour 16,00 écus

Dépot des plaintes Tournai Accusationthierryleborgrd6

Grille des prix en vigueur à Tournai : ICI


Témoins
Première infraction: Pl@$m
Deuxième infraction: Canlosc

** Je demande dés à présent la traduction de messire Thierryleborgne devant le tribunal pour trouble à l'ordre publique.**

Bien à vous,
Canlosc
Sergent de police de Tournai

Mise en procés le 15/04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:56

** AFFAIRE LOLOLEKONKERANT **
Objet de la mise en accusation :

Cela fait deux fois que je prends messire Lololekonkerant en train de vendre des articles a des prix illégaux. Il a vendu des légumes à 9 écus le 13 avril et d'autres légumes 17 avril à 9.40 écus cette fois.Deplus, il a embauché a un prix inférieur à la grille salariale en place, soit à 14 écus pour 0 de caractéristique, la journée de la première infraction, le 13 avril. Il n'a répondu ni a mon avertissement pour les premier légumes ni à ma demande de remboursement de la personne embaucher à prix dérisoire. Il est donc clair qu'il ne veut pas respecter les lois mises en places ni l'autorité qui tente de la faire respecter.

Preuves de la mise en accusation :

13-04-2007 15:20 : Vous avez acheté à Lololekonkerant 1 légume pour 9,00 écus

17-04-2007 13:50 : Vous avez acheté à Lololekonkerant 1 légume pour 9,40 écus
Dépot des plaintes Tournai Accusationlololekonkerafl2

Esclavagisme
Dépot des plaintes Tournai Lololekonkerantembaucheds9
13/04 18:03 : Lololekonkerant embauche Rio92 pour 14,00 écus



Grille des prix en vigueur à Tournai : ICI



Témoins
infractions à la grille des bas prix: Canlosc
Esclavagisme avec tentative de règlement: Canlosc

** Je demande dés à présent la traduction de messire Lololekonkerant devant le tribunal pour trouble à l'ordre publique.**

Bien à vous,
Canlosc
Sergent de police de Tournai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:11

** AFFAIRE VINELUISSE **
Objet de la mise en accusation :

Cela fait deux fois que je prends messire Vineluisse en train de vendre des articles a des prix illégaux. Il a vendu des légumes à 9 écus le 14 avril et d'autres légumes 17 avril à 9.45 écus cette fois. Il n'a répondu a mon avertissement pour les premier légumes . Il est donc clair qu'il ne veut pas respecter les lois mises en places.

Preuves de la mise en accusation :

14-04-2007 22:00 : Vous avez acheté à Vineluisse 1 légume pour 9,00 écus.

17-04-2007 13:50 : Vous avez acheté à Vineluisse 4 légumes pour 9,45 écus.

Dépot des plaintes Tournai Accusationvineluisseju0

AJOUT
-22-04-2007 14:30 : Vous avez acheté à Vineluisse 1 légume pour 9,45 écus.
Dépot des plaintes Tournai Accusationvinluisse2nb2


Grille des prix en vigueur à Tournai : ICI



Témoins
infractions à la grille des bas prix: Canlosc

** Je demande dés à présent la traduction de messire Vineluisse devant le tribunal pour trouble à l'ordre publique.**

Bien à vous,
Canlosc
Sergent de police de Tournai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:52

Citation :
** AFFAIRE FALBALA31**
Objet de la mise en accusation :

Cela fait deux fois que je prends messire Falbala31 en train de vendre des articles a des prix illégaux. Il a vendu des légumes à 9.45 écus le 8 avril et d'autres légumes 21 avril à 9.45 écus aussi. Il n'a répondu a mon avertissement pour les premier légumes . Il est donc clair qu'il ne veut pas respecter les lois mises en places.

Preuves de la mise en accusation :

- 08-04-2007 10:40 : Vous avez acheté à Falbala31 1 légume pour 9,45 écus.

-21-04-2007 15:00 : Vous avez acheté à Falbala31 4 légumes pour 9,45 écus.
Dépot des plaintes Tournai Accusationfalbala31jt5

Grille des prix en vigueur à Tournai : ICI



Témoins
infractions à la grille des bas prix: Canlosc

** Je demande dés à présent la traduction de messire Falbala31 devant le tribunal pour trouble à l'ordre publique.**

Bien à vous,
Canlosc
Lieutenant de police de Tournai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:52

Citation :
** AFFAIRE ROBERT68**
Objet de la mise en accusation :

Cela fait deux fois que je prends messire Robert 68 en train de vendre des articles a des prix illégaux. Il a vendu des légumes à 9.40 écus le 12 avril et d'autres légumes 21 avril à 9.45 écus cette fois. Il est donc clair qu'il ne veut pas respecter les lois mises en places.

Preuves de la mise en accusation :

- 12-04-2007 19:30 : Vous avez acheté à Robert68 1 légume pour 9,40 écus.

-21-04-2007 15:00 : Vous avez acheté à Robert68 1 légume pour 9,45 écus.
Dépot des plaintes Tournai Accusationrobert68sh5

Grille des prix en vigueur à Tournai : ICI



Témoins
infractions à la grille des bas prix: Canlosc

** Je demande dés à présent la traduction de messire Robert68 devant le tribunal pour trouble à l'ordre publique.**

Bien à vous,
Canlosc
Lieutenant de police de Tournai
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe

Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 1492
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:36

Citation :
*Esclavagisme - Naostyle*

Faits constatés: Embauche d'un ouvrier non-qualifié [0 de caracs] à un salaire de 12 écus.

Preuve:
Dépot des plaintes Tournai Affairenaostyleuf4

Loi enfreinte:
Citation :
LIVRE IV : Du Droit Pénal
Op. 2. De l’esclavagisme
Article 1 :
Toute personne rémunérant un employer pour un salaire inférieur à 15 écus sera considéré comme esclavagiste et pourra être traduit devant la justice du comté.

Le témoin: Votre serviteur. Je tiens, et le rappellerais lors du procès, que ne soit pas oublié que cette dame a tenté de rembourser son "esclave", mais que celui-ci ne lui a point répondu, ni à mon courrier l'avertissant de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://baronniemarchiennes.forumpro.fr
Guillaume_de_Jeneffe

Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 1492
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:09

Citation :
Esclavagisme - Sboube

Faits constatés : Embauche d'un ouvrier non-qualifié [0 de caracs] à un salaire de 12 écus.

Preuve :
Dépot des plaintes Tournai Affairesboubeum1

Loi enfreinte :
Citation :
LIVRE IV : Du Droit Pénal
Op. 2. De l’esclavagisme
Article 1 :
Toute personne rémunérant un employer pour un salaire inférieur à 15 écus sera considéré comme esclavagiste et pourra être traduit devant la justice du comté.

Le témoin: Votre serviteur

Edit Sarda : Mis en accusation le 27/05. pas de témoin dans les affaires d'esclavagisme
Revenir en haut Aller en bas
http://baronniemarchiennes.forumpro.fr
Guillaume_de_Jeneffe

Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 1492
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:53

Citation :
Esclavagisme - Rhoni

Faits constatés : Embauche d'un ouvrier non-qualifié [0 de caracs] à un salaire de 12 écus.

Preuve :
Dépot des plaintes Tournai Affairerhonief5

Loi enfreinte :
Citation :
LIVRE IV : Du Droit Pénal
Op. 2. De l’esclavagisme
Article 1 :
Toute personne rémunérant un employer pour un salaire inférieur à 15 écus sera considéré comme esclavagiste et pourra être traduit devant la justice du comté.

Informations complémentaires vu que je ne passe pas vous déposer de bière au Tribunal: Aucune réponse de la part d'aucun des deux suite à mes courriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://baronniemarchiennes.forumpro.fr
Guillaume_de_Jeneffe

Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 1492
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:06

Citation :
Esclavagisme - Lablonde87

Faits constatés : Embauche d'un ouvrier non-qualifié [0 de caracs] à un salaire de 12 écus.

Preuve :
Dépot des plaintes Tournai Affairelablonde87ht2

Loi enfreinte :
Citation :
LIVRE IV : Du Droit Pénal
Op. 2. De l’esclavagisme
Article 1 :
Toute personne rémunérant un employer pour un salaire inférieur à 15 écus sera considéré comme esclavagiste et pourra être traduit devant la justice du comté.

Informations complémentaires vu que je ne passe pas vous déposer de bière au Tribunal: Aucune réponse de la part d'aucun des deux suite à mes courriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://baronniemarchiennes.forumpro.fr
deStAubain

deStAubain


Nombre de messages : 797
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyJeu 14 Juin 2007 - 7:47

Revenir en haut Aller en bas
deStAubain

deStAubain


Nombre de messages : 797
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade:

Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:10

Vous l'avez trouvez ? moi non , ou je dort encore c possible aussis . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot des plaintes Tournai Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Tournai   Dépot des plaintes Tournai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot des plaintes Tournai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives - depot de plaintes - tournai- dec/jan 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser