La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dépot des plaintes Antwerpen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Dépot des plaintes Antwerpen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Antwerpen   Dépot des plaintes Antwerpen - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:03

Une affaire de trouble à l'ordre publique pour insulte dans un pigeon :

Suspect : Cyrillefevre

[quote="Pl@$m"]Le seizième jour de Mai de l'an de Pâques 1455 j'ai reçu ce courrier, fort bien écrit, envoyé par messire Cyrillefevre.

Citation :
Expéditeur : Cyrillefevre
Date d'envoi : 2007-05-16 19:53:20


... CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dépot des plaintes Antwerpen - Page 2 Insulteyq5
Edit Sarda : Cyrillefevre est MORT
Dernière connexion le 16 Mai 2007 à 19h55
Pour le moment j'attends sa mort définitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes Antwerpen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes Antwerpen   Dépot des plaintes Antwerpen - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:43

Bonjour je viens déposé une pleinte contre méssire TERIC .

Vous trouverez toute les informations nécéssaire pour l'ouverture du proces dans notre bureau d'antwerpen

https://chateaudebruges.forum2jeux.com/Chateau-de-Bruges-Kasteel-van-Brugge-c10/Tour-de-Gruuthuse-Prevote-c1/Force-de-Police-du-Comte-des-Flandres-FPF-f42/Bureau-du-Lieutenant-d-Antwerpen-f8/Esclavagisme-Recidiviste-Teric-t3271.htm

Merci si vous necessité plus ample information je suis a votre entiere disposition car je pourrai oublier certains élément vu que cela est ma 1ere procédure .

Merci

Sergent Anti.Corps au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot des plaintes Antwerpen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» archives - depot de plaintes - prevot et coop dec/jan 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser