La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscription d'Emi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2015

Inscription d'Emi Empty
MessageSujet: Inscription d'Emi   Inscription d'Emi EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:04

Elle avait tardé un peu à venir, mais enfin elle était arrivée à l'université. Nouvelle flamande, si elle pouvait aider et apporter sa pierre à l'édifice, elle était partante la brune.
Elle se présenta simplement au secrétariat, après elle verrait bien par la suite ce que ça allait donner.


Bonjour, je viens pour m'inscrire et rencontrer le recteur aussi, tant qu'à faire. Je suis Emi Tyrell BlackFox.

Elle n'avait rien de plus à dire pour le moment, suffisait d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Euthyme

Euthyme


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2015

Inscription d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Emi   Inscription d'Emi EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:43

Chaque matin (enfin presque), l'archevêque venir à l'université pour valider les cours et voir si tout se passait bien.

Ce jour là, les tout avait été terminé avant midi, c'était parfait. Il allait avoir tout son après midi pour aller préparer la salle du concile épiscopal et lancer les invitations.

Au moment où il allait sortir, il croisa le secretaire du hall qui l'informa qu'une dame du nom de Tyrell Black Fox voulait le voir et s'inscrire. Ah, la future rectrice ! Le concile attendrait un peu, le recteur se dirigea vers le hall.


Mevrouw Tyrelle BlackFox ! Sois la bienvenue à l'université ma fille. On m'a dit du bien de toi et aussi que tu désirais t'impliquer dans l'unieversité? Je vais te faire donner vos accès. Veux tu t'inscrire au professorat également ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2015

Inscription d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Emi   Inscription d'Emi EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:42

La brune fut accueillie par un curé. Pour elle, tous les hommes d'église étaient curés et les femmes des curettes. Elle avait tendance à avoir du mal à différencier tous ces gens, alors elle se l'était réduit au plus simple. Un signe de tête en guise de salut, elle l'écouta en silence.
Du bien d'elle ? Il y a des personnes qui ont dit du bien d'elle ? Les inconscients... Mais ça faisait bien plaisir malgré tout.


Le bonjour à vous... Effectivement, je désire m'impliquer à l'université et ne suis pas contre enseigner les connaissances que j'ai acquises. C'est un peu aussi notre devoir en tant qu'érudit d'apporter le savoir à ceux qui souhaitent apprendre...

En tous cas, elle voyait ça ainsi la Tyrell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Emi   Inscription d'Emi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'Emi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription d'Overnas_de_chypre
» Inscription Guyem
» Inscription Faust07
» inscription de Khatouna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser