La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Inscription de Meadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meadow

Meadow


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

Inscription de Meadow Empty
MessageSujet: Inscription de Meadow   Inscription de Meadow EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:52

Des heures qu'il cherchait l'université. On lui avait pourtant indiquer le bon chemin mais même avec ça non c'était plus fort que le destin, le géant arrivait à se perdre. C'était gênant, vraiment, mais sa fierté l'obligeait à se refuser de demander son chemin. Alors les heures étaient passées ... Et enfin, le brun avait trouvé. Heureusement, il était plus facile de se dirigé à l'intérieur. Aussi, il se présenta au secrétariat.

- Bonjour, je viens d'emménager dans la région et on m'a dit que l'université était ici ...

Petite pause, pour être sur de ne pas s'être trompé de lieu.

- Je désirerai m'inscrire en tant que nouvel élève. Je me nomme Meadow BlackFox.
Revenir en haut Aller en bas
Euthyme

Euthyme


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2015

Inscription de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Meadow   Inscription de Meadow EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:07

Le recteur par intérim passait en coup de vent dans les couloirs en direction quand il croisa un jeune homme qui souhaitait s'inscrire.

Ah, bonjour. Désolé pour le retard mais je n'avais pas encore le droit de vous ajouter au groupe des étudiants. C'est maintenant chose faite.

Soie le bienvenue ici mon fils.

Désires tu également t'inscrire comme professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadow

Meadow


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

Inscription de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Meadow   Inscription de Meadow EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:29

Le temps était long quand on avait rien d'autre à faire que d'attendre, mais quand enfin quelqu'un apparut, vu qu'apparemment le secrétariat n'était qu'un leurre, un léger sourire naquit sur les lèvres du géant. De vue, un homme d'Église, qui semblait avoir environ son âge d'ailleurs. C'était un brin rassurant.

- Bonjour, ne vous excusez pas, ça arrive ...

Il se rappela vaguement cette fois où il s'était présenté pour sa pastorale. Il avait dut revenir tout les jours pendant un mois entier en espérant qu'on lui ouvre la porte, alors cette attente là lui semblait courte en comparaison.

- Je crains ne pas avoir les connaissances pour apprendre quelques choses d'utile aux autres hélas ... Peut être dans quelques mois ?

Et un sourire, un ! Autant montrer sa bonne foi dés le départ, ça aider y parait. Et juste pour être sur ...

- Je dois désormais me présenter au salon des étudiants c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Euthyme

Euthyme


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2015

Inscription de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Meadow   Inscription de Meadow EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:19

L'archevêque acquiesça.

Oui tout à fait, tu peux accéder aux salons des étudiants. L'université va bientôt déménager mais on a bien quelques semaines devant nous avant que ce soit totalement effectif. Tu trouveras les plannings dans la salles des plannings ou sur la gargote et tu peux intervenir sur les sujets ouverts dans la salle des étudiants.

Il y a un aussi un endroit où tu peux demander les cours que tu souhaiterai avoir. J'essaierai de les ajouter aussi bien que possible dans le prochain planning.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Meadow   Inscription de Meadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Meadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Emi
» Inscription
» Inscription d'Overnas_de_chypre
» Inscription Julien
» Inscription de chabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser